IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
16012014
Hello les amis !

Voilà un troisième billet sur l'avenir des mes Stop Motion. Tout d'abord, nous allons parler des Mesaventures de Nox.

Déjà, j'voulais vous remercier de vos commentaires qui me font super plaisir et qui me donne envie de continuer cette série. Je l'ai fait partagé sur Brick à Brac afin de "boosté" les vues et le résultat est incroyable. La vidéo a atteint 115 vues pour le moments. C'est déjà formidable et je vous kiss sur la molaire a vous tous !

Bref, l'épisode 2 est déjà en cours d'écriture et je peux vous dire 3 mots : Black Phantom , Ascenseur et Tribunal. Et maintenant, attendez le jour J Very Happy

Et aussi, il y aura peut être un Stop Motion qui arrivera le Week-End mais qui sera sur un petit combat simpliste avec les nouveaux Hero Factory 2014.

Et aussi ! Concernant la fameuse Parodie de Wrecking Ball. Elle n'est pas annulée mais je vais plutôt la mettre en suspend. Par contre, des parodies que j'avais déjà annoncé et qui ne sont pas réalisé seront...fait . Par exemple, le projet Arc-En-Ciel sera remis sur les rails mais je ne donne pas de dates wink.

Vous savez tout a présent ! Maintenant j'vous laisse et n'oubliez pas, manger des légumes c'est bon pour la santé ! Very Happy


Dernière édition par Skrall' le Jeu 16 Jan 2014, 21:31, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ikaru
Le projet Arc-en-ciel ...
J'apprend a connaitre le Skrall derrière le masque du Skröll Phantom ...
Bref, content que nos commentaires t'ont encouragé, quand a moi ça fait longtemps que j'avais pas vu de SM, et en plus comme c'est fait par un Kopaing je vais pas me priver ^^
Poutoux sur la feysse drwate, vu que Geek s'occupe déjà de la gawche
Skröll
C'est très sympa de ta part, Ikaru

Et oui, le projet Arc-En-Ciel reviendra !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum