IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister

+13
takadox et compagnie
Matoro85
Arresvay
Mr. Kronos
Ackar1034
Pnicful
Piruk
Skröll
Toa Leewan
Du7734
Ikaru
Cramone
Solok the Baguette Boy
17 participants
Aller en bas

Quel est le meilleur MOC canister?

3 - 11%
2 - 7%
6 - 22%
3 - 11%
1 - 4%
1 - 4%
9 - 33%
0 - 0%
2 - 7%
 
Total des votes: 27
 
Sondage clos
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister Empty [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister

Dim 08 Déc 2013, 15:48
Et comme nous vous l'avions annoncé précédemment sur le topic d'Ouverture des Masques d'Or et avec la fermeture des candidatures, c'est en ce Mardi 10 Décembre que s'ouvrent les votes des membres pour élire les gagnants des Masques d'Or 2013.

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister Masque13
Sur ce topic vous allez pouvoir élire le gagnant de la sous-catégorie : MOC Canister. Cette sous-section a été la section la plus prisée des MOCceurs, avec pas moins de dix participations ! C'est donc la section où il y aura le plus de concurrence !  

Voici les MOC :

-Participation de gaé7 : Avalag le Toa de Lumière :
Spoiler:

-Participation de Pnicful : Pnicful (Self Moc) :
Spoiler:

-Participation de Toxic Geek : JSS (Jet Saw Suit) :
Spoiler:

-Participation d'Ikaru : Un Toa de la Foudre (sans nom) :
Spoiler:

-Participation de Schrodïnger : Tuurngait Vert :
Spoiler:

-Participation de Mr Kronos : MOC sans nom :
Spoiler:

-Participation de Toa Leewan : Daedalus :
Spoiler:

-Participation de Néox : Issa
Spoiler:

-Participation de Tuma-Fan-Quest85 : M4K-N1 :
Spoiler:

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour élire votre MOC préféré. Essayez toutefois de voter en fonction du MOC et non pas en fonction du participant !

Sur ce, à vos votes !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister

Mar 10 Déc 2013, 19:48
Ouverture des votes pour la Catégorie MOC Canister.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister

Mar 10 Déc 2013, 20:56
ALERTE CHÔMAGE INCOMING

Ikaru a écrit:C'est gentil de vous être casser le bonnet pour moi ... Vous avez juste mis les 4 première photos que je vous ai envoyées (sur les 10 et quelques) sans poser de questions, les 4 photos étant bien évidement les plus nulles vu qu'ils ne font que présenter la structure de MOC sans pose, vous auriez pu au moins sélectionné 4 photos sympa parmi la liste ...
Bref, comme on est jamais mieux servis que par soi-même, je vous invite a vous rendre sur le message de mon topic de MOC sur lequel vous trouverez mon MOC dans touts ses détails, avec de vrais poses faites pour être montré.
Allons bon, je suis trop crevé pour être énervé de toute façon ...

EDIT après avoir check les participations des autres, je doit avouer préférer mon MOC en toute Objectivité (maybiensur) bien que j'ai pas mal hésité sur le JSS mais ... nope.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister

Mar 10 Déc 2013, 21:07
Là encore, de la qualité chez tout les participants, c'est vraiment cool.
Ce qui me retienne bien l'oeil sont le Self-MOC de Pnic', Avalag et La Toa de la Foudre... *regarde la gabarit du MOC par rapport à son sexe présumé*... On va dire que c'est un ensemble officiel BIONICLE...

MAIS, quand j'ai vu Daedalus, je me suis juste dis woah, quoi. C'est peut être un concept assez utilisé, mais putain qu'il est bien mené. Le rendu est juste épatant.
C'est quoi ces rotules articulaires utilisées pour le MOC ? Je les ai jamais vu.

EDIT : Pour ta quote, je te fais bouffer ton bonnet directement par tes tripes mis à l'air libre, linky blue.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister

Mar 10 Déc 2013, 21:11
JE VIENS DE REMARQUER QUE MON MOC A CHANGER DE SEXE ...
*meurs sur le sol*
Dites, dites, dites, vous êtes pas aussi peu concerné par le concours au point de pas avoir vu que j'ai mis mon MOC a l'air libre avant de le partager et qu'il était expressément mâle ?
Tient, je suis plus du tout fatiguer maintenant ...
@Geeky : j'ai éditer deux trois infos pour que ça concorde, et de toute façon je comptait dire la même chose, pourquoi pas quote ? x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister

Mar 10 Déc 2013, 21:28
Geek7734 a écrit:MAIS, quand j'ai vu Daedalus, je me suis juste dis woah, quoi. C'est peut être un concept assez utilisé, mais putain qu'il est bien mené. Le rendu est juste épatant.
C'est quoi ces rotules articulaires utilisées pour le MOC ? Je les ai jamais vu.

Oh, merci ! :)

Les épaules et les hanches sont faites de ces pièces. Sinon, merci à Ignika pour ses connecteurs gris (j'oublie pas le casque Very Happy). D'ailleurs, petit mot sur ce système d'articulations, les Legends Beasts de Chima et les Mixels utiliseront de nouvelles pièces à rotules, dont le diamètre sera justement le même que celui des pièces que j'ai utilisées. Du coup, je vais acheter une ou deux Bête Légendaire afin de mettre la main sur ces petits trésors et faire pleiiiiiiiiin de MOCs avec ! Very Happy

Sinon, j'ai pas encore voté, mais je pense me donner ma voix. Bon, c'est pas une figurine articulée au sens classique, et ça tient plus de la sculpture (les rotules tiennent bien, mais les bouts ronds peuvent tourner, même s'ils sont à friction, du coup c'est pas évident de faire des poses stables. C'est plus une statue faiblement articulée qu'une véritable FA), mais elle a le mérite d'offrir quelque chose d'assez original et frais par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir ici, je trouve. En gros, mon vote sera principalement guidé par l'originalité du concept. Voilà. x)
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister

Mar 10 Déc 2013, 21:35
Pour ma part, je vote tout particulièrement pour JSS de Toxic Geek. Le moc de Leewan était aussi intéressant mais j'ai un gros faible pour les drones volant.

Donc un +1 pour Toxic Geek et son JSS !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister

Mar 10 Déc 2013, 22:01
@ Ikaru : c'est vrai que tu pronnais que c'était un mâle... Ça colle de suite plus à sa morphologie xD J'ai rectifié ça dans le sujet.
Oh, il se met au Metal, lui !

@ Lee' : Quand j'ai vu le lien de la pièce, je me suis demandé ce qui pouvait servir de ballcup et quand j'ai réalisé ce que c'était... Tu es juste un psychopathe chômeur, c'est juste baow T_T
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister

Mar 10 Déc 2013, 22:14
Ma voix va directement à Mr. Kronos, un moc simple, original et qui m'inspire beaucoup.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister

Mar 10 Déc 2013, 22:18
Pfeu, Mon Self-Moc est bien plus beaux depuis qu'il porte mon Kanohi chromé.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister

Mar 10 Déc 2013, 22:32
Ikaru a écrit:JE VIENS DE REMARQUER QUE MON MOC A CHANGER DE SEXE ...
*meurs sur le sol*
Dites, dites, dites, vous êtes pas aussi peu concerné par le concours au point de pas avoir vu que j'ai mis mon MOC a l'air libre avant de le partager et qu'il était expressément mâle ?
Tient, je suis plus du tout fatiguer maintenant ...
@Geeky : j'ai éditer deux trois infos pour que ça concorde, et de toute façon je comptait dire la même chose, pourquoi pas quote ? x)

Désolé pour le changement de sexe, je savais pas que ton MOC avait une dérogation de sexe par rapport aux trucs officiels. X)

Sinon, j'ai donné ma voie au M4K-N1, je trouve se MOC vachement sympa, j'ai eu un coup de cœur. (J'ai hésité entre celui là, le Daedalus et le JSS)
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister

Mer 11 Déc 2013, 15:09
Tous les Mocs sont bien, mais pas assez originaux, sauf celui de Leewan qui pour le coup m'a surpris !
Mon vote ira donc à lui, bien joué mino. wink
J'aimais bien le tout premier aussi (le Toa de la Lumière) mais il est un peu trop monochrome...
Mr. Kronos
Mr. Kronos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister

Mer 11 Déc 2013, 17:11
Merci Piruk ^^
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister

Mer 11 Déc 2013, 17:20
Perso, je les trouve tous biens, mais j'ai un penchant pour Avalag et Pnicful, Avalag a une base très intéressante mais Pnicful a un petit truck en plus, je sais pas quoi, les couleurs peut être, j'en sais rien ^^.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister

Mer 11 Déc 2013, 18:34
Le choix étais particulièrement difficile..

J'aime beaucoup Deadalus pour sa conception très originale, mais j'ai préféré voter pour la Jet Saw Suit de Toxic Geek, le schéma de couleur est très beau et bien utilisé, et j'adore tout ce qui découpe =D bref, un très bon moc, malgrès le fait que les jambes ne soient pas assez travaillé.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister

Mer 11 Déc 2013, 21:14
C'était rude mais j'ai pris Avalag (je suis le seul enfaite --')
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister

Mer 11 Déc 2013, 21:42
JE VOTE POUR LEELEE

Nan je blague, je vais pas voter comme ça avant d'avoir regardé tous les concurrents x)

Bon, pour moi certains MOCs sont moyens (mais bon vous avez essayé), mais il y en a au moins 3 que j'aime vraiment bien et qui me pose un peu de difficulté à choisir...

Je citerais Tuma-fan-quest-85, à qui je fais de gros poutous parce qu'il a mis du system sur son MOC (APPAREIL RESPIRATOIRE A LA BANE MON DIEU)... Mais c'est vraiment dommage parce que je trouve que les jambes ne vont pas trop avec le reste des proportions du corps... :/

Et aussi Toxic Geek. Son MOC est simple... Super simple au final, j'aurais put faire ça en demi-heure, MAIS MON DIEU IL EN JETTE

Bref, bonne chance à tout le reste Very Happy


Tuma-fan-quest85
Tuma-fan-quest85
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister

Mer 11 Déc 2013, 22:25
Coucou Shockounet ! J'apprécie beaucoup ton commentaire et je te revoie des poutous aussi gros que les tiens !!
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister

Ven 13 Déc 2013, 17:34
Avalag... drooling
Tout est dit mais bravo à tous pour la superbe qualité de cette catégorie :)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister

Ven 13 Déc 2013, 17:42
La galerie Brickshelf de Daedalus est publique. Je vais voter pour ce MOC, il est vraiment original.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister

Ven 13 Déc 2013, 19:17
Lee, tu sais que tu viens de voter pour toi =)?
Sinon, bah j'ai voté le Daedalus. Pour moi il massacre mon JSS.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister

Ven 13 Déc 2013, 19:30
Toxic Geek a écrit:Lee, tu sais que tu viens de voter pour toi =)?
Tu m'prends pour un débile hein ?  ahahah 
Bien sûr que je le sais. xD
Toxic Geek a écrit:Sinon, bah j'ai voté le Daedalus.
Merci.
Toxic Geek a écrit:Pour moi il massacre mon JSS.
Hum... Ton MOC est tout de même excellent. Mais ça reste du CCBS somme toute relativement simple et commun. x)
Contenu sponsorisé

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Canister

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum