IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit

+10
Schrödinger
Toa Leewan
Piruk
Pnicful
Toa Ignika
Skröll
Du7734
Ikaru
Cramone
Solok the Baguette Boy
14 participants
Aller en bas

Quel MOC de cette catégorie est le meilleur?

2 - 8%
4 - 16%
6 - 24%
0 - 0%
6 - 24%
7 - 28%
 
Total des votes: 25
 
Sondage clos
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit Empty [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit

Dim 08 Déc 2013, 15:16
Et comme nous vous l'avions annoncé précédemment sur le topic d'Ouverture des Masques d'Or et avec la fermeture des candidatures, c'est en ce Mardi 10 Décembre que s'ouvrent les votes des membres pour élire les gagnants des Masques d'Or 2013.

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit Masque13
Sur ce topic vous allez pouvoir élire le gagnant de la sous-catégorie : MOC Petit. Cette sous-section a fait partie des catégories plus prisées par les participants avec pas moins de six participations !

Les voici :

-Participation de gaé7 : Zaf-Zaf le petit robot :
Spoiler:

-Participation de Pnicful : Diplodocus, le... Diplodocus :
Spoiler:

-Participation d'Ikaru : Ikaru (Self-Moc) :
Spoiler:

-Participation de Schrodïnger : Aploplex l'Agori :
Spoiler:

-Participation de Toa Leewan : Johnny l'Aigle, l'étoile de mer :
Spoiler:

-Participation de Matoro85 : D-48 :
Spoiler:

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour élire votre MOC préféré. Essayez toutefois de voter en fonction du MOC et non pas en fonction du participant !

Sur ce, à vos votes !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 10 Déc 2013, 19:52
Ouverture des votes pour la Catégorie MOC Petit.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 10 Déc 2013, 20:52
Bon, j'aimerais bien voter mais impossible de voir le MOC de Shro ...
Et sinon c'est gentil de vous être casser le bonnet pour moi ... Vous avez juste mis les 4 première photos que je vous ai envoyées (sur les 20 et quelques) sans poser de questions, les 4 photos étant bien évidement les plus nulles vu qu'ils ne font que présenter la structure de MOC sans pose, vous auriez pu au moins sélectionné 4 photos sympa parmi la liste ...
Bref, comme on est jamais mieux servis que par soi-même, je vous invite a vous rendre sur le message de mon topic de MOC sur lequel vous trouverez mon MOC dans touts ses détails, avec de vrais poses faites pour être montré.

Bref, j'imagine que je dois aller faire la même chose sur le topic canister ? Allons bon, je suis trop crevé pour être énervé de toute façon ...
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 10 Déc 2013, 20:57
Si je mettais trop de photos c'était surchargé Ikaru. (et ça mettrait trop longtemps à chargé) Et vu que les premières photos sont généralement celle qui tourne autour du MOC et des poses j'ai pris les premières. Désolé si tu n'est pas satisfait. ^^"
Et les photos du MOC de Schrodïnger marchent chez moi, soit ça vient de toi soit c'est que chez moi que ça marche.

Sinon, j'ai voté Johnny l'Aigle, juste pour l'EPIC qui en ressort. (c'est un bon MOC aussi)
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 10 Déc 2013, 21:04
Bha, c'est a dire que le principe du MOC c’est un peu d'avoir toute une panoplie de belles armes a dispositions ...
La on en vois aucune ... c'est un peu comme si pour un HF 2.0 tu mettait 3 photos sur 4 de son dos ... ouais c’est un peu vide nan ?
EDIT : s'non j'ai voté pour moi, bien que j'ai hésité pour D-48, mais ses jambes l'ont plombé.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 10 Déc 2013, 21:12
Le Diplodocus de Pnic'... Que de bons souvenirs quand tu me l'avais montré, mon grand :')
Johnny l'Aigle... Une légende

Mais, putain... Le retour de Matoro85 et ce Chibi bordel ! Je le trouve trop mignon et en même temps tellement véloce, j’adhère complètement. Très bien réalisé. J'adore le contraste des jambes.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 10 Déc 2013, 21:19
Le choix semble difficile. J'hésite entre le Diplodocus , Johny L'aigle et le D-48..

Mais je pense que mon vote ira vraiment pour le D-48 de Matoro. Le moc est bourrin et mignon en même temps, c'est assez drôle et j'adore !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 10 Déc 2013, 21:27
Perso j'adore le design du MOC de Matoro, par contre ses photos sont pas de bonne qualité, c'est dommage...
Mais le MOC de notre roux est juste EPIC que ce soit au niveau design par rapport à sa simplicité, qu'au niveau de son histoire donc je vote pour le roux et son Johnny l'aigle qui n'en est malheureusement pas un xD
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 10 Déc 2013, 22:19
Je dois quand même avouer que mon Diplodocus est un petit troll dans cette compétition :3

En revanche j'ai raté quelque chose: kesseussé de spécial avec Johnny l'aigle?
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 10 Déc 2013, 22:20
Ca se joue entre le diplodocus et Ikaru.. Mais ça se finit vers le dinosaure :3
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 10 Déc 2013, 23:21
Pnicful a écrit:En revanche j'ai raté quelque chose: kesseussé de spécial avec Johnny l'aigle?
Bah... C'est Johnny l'Aigle quoi. Kess'tu veux de plus ? Very Happy

Piruk a écrit:Mais ça se finit vers le dinosaure :3
Je pense faire pareil. Il est tellement génial. xD
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit

Mar 10 Déc 2013, 23:43
Ah! J'avais pas vu le topic X'D

Et ouais, vous avez vu? "Everybody walk the dinosaure!" u_u
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit

Mer 11 Déc 2013, 09:38
Niveau jambes, c'est pas le top.


Pnicful a écrit:Je dois quand même avouer que mon Diplodocus est un petit troll dans cette compétition :3
J'crois que j'avais fait participer un moc aussi minuscule pour un précédent concours, un rahi mouche méchamment nommé Icarax.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit

Mer 11 Déc 2013, 15:14
Je vote Ikaru, bien que classique, il me plaît...
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit

Mer 11 Déc 2013, 17:27
Le D-48 est juste...Enorme!
Le côté armoire a glace, est très bien refléter.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit

Mer 11 Déc 2013, 19:02
Ackar1034 a écrit:Je vote Ikaru, bien que classique, il me plaît...
La ... La légende vient ... de me upvote ...
Je ... meurs ... de joie.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit

Jeu 12 Déc 2013, 18:43
Le D-48 !... une pure merveille, on reconnait l'incroyable talent de Mat.. bref, mon vote reviendra donc à Johnny l'aigle, il est très original, et j'aime tout particulièrement la base, simpliste mais bien foutu.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit

Ven 13 Déc 2013, 17:42
Malgré la grande puissance de Zaf Zaf et de Johnny l'Aigle, je vote pour le Ikaru's Self MOC qui a une apparence d'enfer ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit

Ven 13 Déc 2013, 19:51
Xelectis608 a écrit:je vote pour le Ikaru's Self MOC qui a une apparence d'enfer ^^
Mouais, c'est pas un MOC de fou... Contrairement au Diplodocus, pour lequel j'ai voté, du coup. Very Happy
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit

Ven 13 Déc 2013, 21:33
Bah chacun ses goûts ^^
Mais l'apparence petit et balèse a la fois... C'est cool ^^ Parfois on a une affinité qui ne peut pas s'expliquer.
Contenu sponsorisé

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Petit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum