IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[MOC] Les MOCs de 0sxO - Aeon, protecteur du Protoderm

+8
Schrödinger
Loysnuva
Gaé7
Hippo Brick
Alvis Blue
Toxic Geek
Exo-6
AAVA
12 participants
Aller en bas
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de 0sxO - Aeon, protecteur du Protoderm - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCs de 0sxO - Aeon, protecteur du Protoderm

Ven 15 Jan 2016, 07:45
Ha ha un connaisseur de MTG, effectivement je ne cache pas mon inspiration direct aux Eldrazis, pour être honnête j'ai eu l'ambition de faire le "père" des Eldrazi, bien au-dessus des 3 divintés de Zendikar wink
Quand aux tentacules, aucunes n'est vraiment "esthetique" mais ce sont bien des membres. Celles des jambes sont des excroissances directs aux pieds (c'était pour rappeller Kozilek entre autre) et celles des mains sont des "5èmes" doigts. Celles de la tête j'avoue sont plus pour le style pour faire une "cheuvelure" ^^
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de 0sxO - Aeon, protecteur du Protoderm - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCs de 0sxO - Aeon, protecteur du Protoderm

Lun 18 Avr 2016, 20:13
Coucou tous le monde,

Le petit thème "Le peupel d'Okoto" m'ayant pas mal inspiré et étant encore un peu lovercraftien-magicien sur les bords, je vous propose aujourd'hui un petit MOC restant dans le thème Eldrazi.

Je vous présente donc aujourd'hui Aeon, le protecteur du Protoderm.

[MOC] Les MOCs de 0sxO - Aeon, protecteur du Protoderm - Page 2 1461001652-dsc-0352

Aeon est capable de distordre la réalité, la matière et les lois de l'univers. Il agit sans conscience de son éxistence et ne contrôle pas son influence sur l'espace et le temps.

Pour la petite histoire :

Spoiler:

Voili voilou, merci de m'avoir lu pour les plus courageux et n'hésitez pas à commenter, comme dit toujours, tout est bon à prendre :)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOCs de 0sxO - Aeon, protecteur du Protoderm - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCs de 0sxO - Aeon, protecteur du Protoderm

Lun 18 Avr 2016, 21:23
0sxO a écrit:Undying One s'est crystallisé en une chrysalide protodermique.
On dirait un peu du Durif. x)
Blague à part, ça serait bien que tu mettes les photos dans le bon sens, là c'est pas évident de voir correctement le MOC. (:
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de 0sxO - Aeon, protecteur du Protoderm - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCs de 0sxO - Aeon, protecteur du Protoderm

Lun 18 Avr 2016, 22:29
Ha ha merci pour la référence ^^ Ouai j'aime bien les nom à rallonge qui veulent rien dire !P
Je sais mais je vois pas comment ^^ Sur le site d'hébergement elles sont droites mais dès que je les mets ici elles tournent...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOCs de 0sxO - Aeon, protecteur du Protoderm - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCs de 0sxO - Aeon, protecteur du Protoderm

Sam 23 Avr 2016, 17:38
Ah, oui, curieux.

Y'a un truc que j'aime beaucoup dans ce MOC, c'est la tête dans son torse. Je trouve ça réellement horrifique, ça colle bien avec l'inspiration lovercrafitenne, et l'histoire globale du personnage.

La construction est sympa, ça pourrait faire une bonne base pour des villageois (et la tête dans le torse permet d'attacher des masques en guise d'armure). Par contre, je me demande pourquoi t'as attaché les épaules et les hanches sur des pins et pas des barres cruciformes.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOCs de 0sxO - Aeon, protecteur du Protoderm - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCs de 0sxO - Aeon, protecteur du Protoderm

Sam 23 Avr 2016, 18:40
Le plus horrifique c’est de devoir se ordre le cou pour pouvoir voir les photos >.<
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOCs de 0sxO - Aeon, protecteur du Protoderm - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCs de 0sxO - Aeon, protecteur du Protoderm

Dim 24 Avr 2016, 22:08
Merci Leewan =) Pour les épaules et les hanches c'est pour ses "transformations", ça me permet de faire varier la position des bras et des jambes.

Désolé Ignika mais je sais pas comment corriger ça...
Contenu sponsorisé

[MOC] Les MOCs de 0sxO - Aeon, protecteur du Protoderm - Page 2 Empty Re: [MOC] Les MOCs de 0sxO - Aeon, protecteur du Protoderm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum