IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

+37
Twin Studio Compagnie
Pholko
Tehuri
Loysnuva
DarknessApogee
Nazemec
Kanohi_Digger99
Peterbionicle
Skull-Spider
_shaddow_
Nocturne38
Alvis Blue
Hippo Brick
Inika
Cetanu
Ass@sins
Schrödinger
Piruk
takadox et compagnie
Skröll
Bolter91
Printf
Toa Ignika
Fowl981
Xelectis608
Gaé7
Pnicful
Toxic Geek
Loserkiller
blop
Drago
ToaJerin
Du7734
Shock
AAVA
LD_Teuteu
Toa Leewan
41 participants
Aller en bas
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mar 20 Mai 2014, 20:27
Tyrion Leewan Lannister a écrit:Yup, y'a une dizaine de couleurs disponibles : blanc, noir, bleu, rouge, jaune, orange, beige, marron, vert, et rose. wink
Même pas de violet(au moins ça a été un peu remis au gout du jour avec Hero Factory), gris, argenté, doré et pas non plus ces couleurs plus foncé/clair ?
(Je veux voir des moc roZe !)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mar 20 Mai 2014, 20:31
Bon, j'ai vérifié, même si c'est granuleux, y'a aucun risque pour les Lego. 'Fin ça s'usera pas plus vite qu'avec des pièces basiques.
Geek7734 a écrit:Aaaah, quand c'est par machine, le bon vieux Lee' veut bien les peindre, les pièces xP
C'est pas vraiment de la peinture. Les pièces sont teintées dans la masse, c'est à dire qu'au lieu d'utiliser de la poudre blanche (coooooooooooooke), ça sera de la poudre colorée (rainbow coooooooooooooooke).

gaé7 a écrit:Tu as une liste complète avec visuel de tes pièces pour que je me fasse une idée précise d'une potentielle commande ?
Les mêmes que dans le first post. Avec celle-là en plus :
[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Torse710
(D'ailleurs, j'ai aussi designé du system, voyable ici pour les curieux)
Geek7734 a écrit:Plus sérieusement, si je venais à en acheter (lol), je préfère payer même 10 € pour avoir une pièce qui tient plutôt qu'une pièce à 2 € dégueulasse qui se casse en deux mois.
gaé7 a écrit:par contre la qualité des pièce ne doit pas être négligée pour un prix plus bas selon moi.

Les «pièces à 2€» sont pas fragiles, loin de là. Elles ont juste un état de surface différent. En gros, elles auront la gueule de ce masque. L'autre différence majeure avec la résine, c'est que celle-ci donne des pièces plus rigides. Je dirais même que c'est avec celles-ci que le risque de casse est le plus élevé, puisque plus c'est rigide, plus c'est cassant. Mais bon, faut faire des tests pour infirmer / confirmer tout ça. Very Happy

Schrödinger a écrit:Même pas de violet(au moins ça a été un peu remis au gout du jour avec Hero Factory), gris, argenté, doré et pas non plus ces couleurs plus foncé/clair ?
Nawpe. x/ C'est vrai que du violet aurait été cool, cela dit.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mar 20 Mai 2014, 20:41
Téh, l'Ignika. On en parlait sur un autre sujet x)
Mais très franchement, ce masque m'intéresse bien plus que tout les os HF de la Terre.

J'imagine bien que c'est coloré dans la masse, je trollais = P
Sinon, je vois le principe pour les pièces. Bah autant maximiser l'aspect au dépend du prix, non ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mar 20 Mai 2014, 21:33
Geek7734 a écrit:Bah autant maximiser l'aspect au dépend du prix, non ?
Bah c'est ma question, oui. A voir si les autres gens sont d'accord avec toi ou pas.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mar 20 Mai 2014, 22:26
Tyrion Leewan Lannister a écrit:Yup, y'a une dizaine de couleurs disponibles : blanc, noir, bleu, rouge, jaune, orange, beige, marron, vert, et rose. wink

ok tu peut me faire ces quatre pièces en rose?
[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 6089610

se masque aussi en rose?
[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 57531p10

et ces pièces en blanc?
[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 60894_10
[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 60176_10

Avec la même qualité que ces pièces?
[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Dscf9310
[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Sdc18910

Et le tout à 2-5 euros la pièces?
Si j'ai bien résumer se service vous permet de faire un Matorane maison avec des pièces inédite pour 10-15 euros c'est honnéte(attention je passe pas commande). Vous devriez vendre des pièces customs dans la boutique de pièces sa ferait fureur avec une pub sur You tube (on pourait crée des masque toa inédit avec pour mocer se serai the dream pink love !)

Je sais pas quand je passerai commande mais je le ferais hihi !
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mar 20 Mai 2014, 22:29
Je crois que tu n'a pas très bien saisi le concept.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mar 20 Mai 2014, 23:09
Piruk a écrit:Je crois que tu n'a pas très bien saisi le concept.
En effet. Cependant, c'est pas une raison pour le moinssoyer (peu importe qui l'a fait, je t'accuse pas en particulier, Pi').

Donc non, ça se passe pas comme ça. Déjà, pour les pièces Lego officielles, j'en ferai pas. C'est la propriété de Lego, et j'y touche pas. Mes pièces, je les imprime et je les propose parce que c'est mon design, j'en fais ce que je veux. Ensuite, le prix de 2 à 5€ pièce est valable lors de commande massives (au moins 200 pièces). Vu ce que tu demandes, ledit Matoran serait plus vers 60€ que 15€, parce que c'est du cas par cas.

PS : Mais si tu veux faire baisser les coûts, tu peux déjà essayer te procurer les connecteurs blancs séparément.  ahahah 
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mer 21 Mai 2014, 13:44
Non, niet, nada, no,... je n’achète pas à la pièces et par sur ce site!
Enfin bon, je rest sur ma position de "on pourrait crée des masque toa inédit avec pour mocer se serai the dream pink love!"

Sinon je vois pas d'autre pièces que l'on pourrais faire à part des nouvelle armes.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mer 21 Mai 2014, 17:22
Leewan ne propose que des os de sa propre conception, n’ayant jamais été réalisé par LEGO. Il ne veut pas reproduire des pièces déjà existantes.

Pour des Kanohi, faut designer le truc sur un logiciel 3D spécial avant de s'imaginer tout et n'importe quoi. Et vu le boulot que ça demande... Bref, le sujet ne parle que d'os HF custom, rien d'autre.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mer 21 Mai 2014, 18:58
Tyrion Leewan Lannister a écrit:
Geek7734 a écrit:Bah autant maximiser l'aspect au dépend du prix, non ?
Bah c'est ma question, oui. A voir si les autres gens sont d'accord avec toi ou pas.

Bof, c'est des os HF alors perso du moment que les pièces sont solides l'aspect je m'en fiche un peu (ou tout du moins je suis pas spécialement intéressé pour payer cher l'aspect des pièces).

Sinon concrètement je serais intéressé par les 2 pièces en croix (un exemplaire de chaque), ainsi que les 4 autres en double exemplaire. Mouai dans un premier temps je partirais bien là dessus. Niveau prix ça donnerais (environ) quoi ?
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Jeu 22 Mai 2014, 18:30
Hum, je sais qu'ils y a des dessin à faire pour crée une pièces je faisais une proposition, mais si c'est pour des os hf purement inédit sa ne m'intéresse pas (du moine sur le moment) et c'est que de refaire des pièces déjà licencier par Lego: se serai...de...la heu...contrebande,non ? Bon désoler j'avais oublier le détaille mais la le projet ne m'intéresse plus trop des os de HF ne me sont pas très utile.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Ven 13 Juin 2014, 16:50
Un peu de nouveauté : j'ai enfin pris le temps de modéliser un ball-cup. Y'a encore un peu de boulot, mais globalement ça me paraît pas dégueu. En gros, c'est une version B de cette pièce (les os avec une articulation libre sont de type A, ceux avec un pivot sont de type B).

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Os_custom_4
[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Os_custom_5
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Ven 13 Juin 2014, 17:10
OUI !!!!
Une pièce que je voulais depuis tant de temps ! Le seul défaut que je voit c'est la partie connecteur qui fait trop longue, j'ai l'impression que la taille de l'os fait plus du 3.5 que du 3 en longueur
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Ven 13 Juin 2014, 17:57
Wow mais ce projet est juste énorme ! Je suis pas sûr d'avoir bien compris mais il sera possible d'avoir ces pièces un de ces jours ? Ca offrira pleins de possibilités. Que du bon !!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Ven 13 Juin 2014, 20:17
Toa Ignika a écrit:Le seul défaut que je voit c'est la partie connecteur qui fait trop longue, j'ai l'impression que la taille de l'os fait plus du 3.5 que du 3 en longueur
C'est parce qu'il fait en réalité 4 tenons de long (un pour le ballcup, un pour la partie qui s'affine, un pour le creux, et un pour le balljoint), tout comme la pièce vers laquelle pointe le lien. Et je pense pas pouvoir faire plus court. :/

Waenn@ a écrit:Je suis pas sûr d'avoir bien compris mais il sera possible d'avoir ces pièces un de ces jours ? Ca offrira pleins de possibilités. Que du bon !!
Ouep. Pour l'instant, elles sont disponibles en impression 3D, mais je désespère pas de pouvoir un jour trouver un moyen de fabriquer des vraies pièces moulées.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Ven 13 Juin 2014, 20:40
Rofl... j'pensais que c'tait la version limité d'un connecteur balljoint.... Ce qui aurait été plus intéressant
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Ven 13 Juin 2014, 21:41
Ah oui, j'aimerais beaucoup aussi, mais ça me paraît quasiment mission impossible, parce que contrairement à un connecteur A, un connecteur B a besoin d'un petit espace pour placer la moitié du ball-cup. Et là, je peux essayer de réduire à 3.5, mais des dimensions un peu «bâtardes» comme ça c’est moyen.
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mar 17 Juin 2014, 17:28
Ok merci de la réponse Toa Leewan. Moi aussi je n'attends que ça.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Lun 07 Juil 2014, 05:39
Tiens, je viens de penser à un truc tout con pour baisser les coûts : J'ai mis les trois pièces de base (les trois plus grandes sur cette image) dans un seul fichier, et ça permet de réduire le prix de plus de 2,5€. En gros, y'en aurait pour un peu plus de 9€ pour les trois pièces au lieu de plus de 11€, et ça c'est sans le tarif «de gros». Je vais essayer de faire un fichier avec toutes les pièces. Very Happy

EDIT : Pour toutes les pièces, le prix est réduit de plus de 6,6€, soit plus d'1€ en moins par pièce.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Lun 07 Juil 2014, 10:05
Cool, c'est toujours ça de pris  Very Happy 
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Lun 07 Juil 2014, 15:42
Bon, pour tester, j'ai commandé quelques pièces en différents matériaux et différentes finitions, pour voir ce qui est le mieux. J'ai aussi commandé la pièce avec un ballcup, j'espère que je l'ai bien designée.  sourir 
Si je suis satisfait du résultat, j'ouvrirai les commandes au public. (: De toute façon, je posterai des photos, et peut-être une vidéo.
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Lun 07 Juil 2014, 19:14
Ahhhhhhhhhhhhh bonne nouvelle ^^. Impatient de voir ça biggrin 
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mer 16 Juil 2014, 20:09
En cherchant a déterrer ce topic (oui, encore), je suis tombé sur ce message, en première page, posté il y a moins d'un an :
Toa Leewan a écrit:
Drago a écrit:Sinon vous croyez qu'il y aura Des os transparents, j'aimerais bien des pièces transparentes comme celle-ci  drooling.
J'en doute.
[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Tumblr_mix6pqlbli1qir88ko7_250

Bref. Pourquoi poster de nouveau sur ce sujet, hein ? Bah parce que j'ai reçu un colis ce matin (#LaBoîteAuxLettresDeLeewanLeRetour). Et dedans, y'avait ça :
[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Img_1215
[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Img_1216
[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Img_1217
[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Img_1218
[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Img_1219
Le plastique rugueux, c'est bizarre au début, mais c'est sans risque pour les Lego.
La pièce rouge est faite dans le même matériau que les blanches, mais elle est polie, pour un meilleur état de surface (plus lisse au toucher). Et c'est là que je suis un boulet : le polissage implique de retirer une minuscule couche de matière, malheureusement suffisante pour que... les boulejoints soient loose. Le plastique est assez proche du rouge Lego, comme les photos le montrent, il tend juste un peu plus sur le rose fuschia.
Les pièces blanches tiennent mieux, mais c'est pas parfait. Je vais devoir augmenter le diamètre des boulejoints pour m'assurer une friction optimale.
La pièce noire est celle qui, à mon sens, se rapproche le plus des Lego en terme d'aspect. C'est aussi la plus chère.  Mmh  Les traces blanches sont dues au matériau de support, je pense. Il est légèrement collant, du coup, c'est bien pour la friction, mais c'est un peu crade aussi. Je vais essayer de la laver.

Et le ball-cup est juste parfait. La pièce est un peu plus dure à attacher qu'une pièce Lego, mais la friction est parfaite, j'en suis très satisfait. Toutes les photos (y'en a d'autres hahaha) sont sur Brickshelf. Anchoix Anjoie quand public. Very Happy
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mer 16 Juil 2014, 20:26
J'aime l'introduction de ce message de déterrage xD
(Susu, le hashtag)

Lee' a écrit:mais c'est un peu crade aussi. Je vais essayer de la laver.

Oh oui...
Bref, sinon, très content que tu ai reçu de nouveaux prototypes. Ils t'ont coûté combien ?
Ahah, erreur chiantos. C'est le genre de truc où on s'en veut de pas y avoir penser avant de passer à la pratique ^^ (je connais ça pour mes charcutages de pièces xP), même si j'imagine qu'on peut quand même construire des membres qui tiennent, malgré la looserie.
En tout cas, mise à pars cet aspect rugueux qui rebute un peu sur le moment, si tu dis que ça se comporte normalement avec des pièces HF officiels, tant mieux.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mer 16 Juil 2014, 21:02
Un peu plus de 28€ (dont genre 8,50€ de port hein, c'est pour ça que c'est pas rentable de commander une seule pièce, j'aime pas trop quand ça coûte plus cher d'acheminer les pièces que de les fabriquer).

La looserie sera de toute façon corrigée, et les pièces polies fonctionneront de façon impeccable. Les pièces rugueuses, comme je l'ai expliqué précédemment, sont juste les pièces de base, les moins chères. Pour le polissage, faut compter quelques centimes en plus. De toute façon, une fois les pièces corrigées, je pense pouvoir les proposer à la vente, et là chacun pourra voir la solution qu'il préfère.
Cetanu
Cetanu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mer 16 Juil 2014, 22:18
En tant que MOCceur plutôt HF, tes pièces m'intéresse mais je pense que tu devrais proposé tes idées a LEGO France qui en parlerait avec les autre groupes LEGO des autres pays comme ça, ses pièces seront produites en série et mise en vente dans certain set  =) .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mer 16 Juil 2014, 23:16
Cetanu a écrit:En tant que MOCceur plutôt HF, tes pièces m'intéresse mais je pense que tu devrais proposé tes idées a LEGO France qui en parlerait avec les autre groupes LEGO des autres pays comme ça, ses pièces seront produites en série et mise en vente dans certain set t'enverrait gentiment balader parce qu'ils sont pas du tout responsables de ça.
wink

Le seul moyen de soumettre une idée à Lego serait de passer par Ideas, qui... interdit de proposer de nouvelles pièces. Et puis comme dit dans le premier message, un concepteur de pièces de chez Lego m'a dit qu'il avait déjà envisagé certains de ces designs, mais qu'ils n'ont jamais été développés. Désolé...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Mer 16 Juil 2014, 23:39
@ Cetanu : Ça serait le rêve pour Leewan xD
Mais faut encore que LEGO ait besoin de ses pièces pour des ensembles. Ils vont pas fabriquer de nouvelles pièces avant d'en avoir besoin pour des sets wink

@ Leewan : Han, moins de 5 euros par pièce (en gros, selon mes calculs = P) ça va. Mais faudrait donc  vraiment en commander en masse pour réduire le coup et que ça soit vraiment intéressant, oui.
Ça va pour le prix du polissage.

EDIT : + quelques points pour Lee'.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Jeu 17 Juil 2014, 00:20
Ouais, là je suis autour de 4€ / pièce pour le plastique de base pour ces pièces là, c'est le black detail qui coute cher, il est à peu près au double du prix du plastique de base. x/
Et puis bon, comme le plastique de base est plutôt costaud, je préfère prendre celui-là, d'autant plus que je sais maintenant sur quels paramètres intervenir pour améliorer les pièces.
Mais sinon ouais, si on inclut les frais de port dans le prix global d'une pièce, c'est plus «rentable» d'en prendre plein.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Jeu 17 Juil 2014, 00:41
Ah, très cool tout ça ! Tu rentres enfin dans le monde de la contrefaçon  =) !
Plus sérieusement, les pièces en photo semblent moins solides que les officielles, tu peux m'infirmer ça (je me souviens plus si tu en as déjà parlé) ? Et une question absurde pour finir : les pièces sont totalement remplies ou bien sont-elles creuses ?
Contenu sponsorisé

[Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ? - Page 3 Empty Re: [Projet] Et si on faisait des pièces CCBS maison ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum