IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

+40
Tehuri
suunara
lewa912
Vi'Azor
MaTakanuva
Peterbionicle
AAVA
Gahrak
NymocD66
Skull-Spider
Pholko
brick hu
Teen Idle
Inika
Toxic Geek
Darktoa
Ass@sins
Hippo Brick
Tonysan
Reildar
Toa Ignika
Piruk
Matoro85
Leanne
Alvis Blue
Nocturne38
Stringer28
Lecrivaindujour
Gaé7
Arresvay
Alexinet
toarelika
Pnicful
ToaJerin
Exo-6
Du7734
Skröll
Toa Leewan
Shock
Loysnuva
44 participants
Aller en bas
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 15 Mar 2015, 15:24
Le corps me parait super long, j'drais que y a 2 unité de trop....
Et un autre T pneumatique passe pas sur l'autre attache des bras de bot ? Ca permettrais de boucler le vide des attaches
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 15 Mar 2015, 16:01
Geek> nan, j'ai pas, mais j'ai une idée.

Ignika> marrant que tu dise ça, je l'ai fait juste après les photos.

Pour le corps, il est proportionné au reste.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 15 Mar 2015, 16:06
Visuellement non, il fait super long, trop même, sûrement à cause des cuisses
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 15 Mar 2015, 16:10
Visuellement, il est très bien étant donné qu'il est un peu moins long que l'ensemble jambe/pied. Il rendrait vraiment bizarre s'il serait raccourci d'avantage.

Le seule problème est que les cuisses sont bien trop petites par rapport aux tibias, mais ça... Les tibias Inika sont mal proportionnés de base : si Loys voudrait harmoniser la taille des cuisses par rapport aux tibias, il devrait revoir toutes les proportions du MOC.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 15 Mar 2015, 16:34
Exactement, donc bon, pas trop envie de me retaper tout le moc et puis...j'aime bien ce design, ça fait spécial avec des grosses jambes  et ça me plait.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 24 Mar 2015, 17:17
Plop mes cailles!


Ce coup ci, on tape à nouveau dans un élément classique mais cher à mon coeur comme étant mon préféré de Bio' G1:

La glace (fraise pour moi! *paf* aîe.....)

Nom: pour le moment aucun, j'y reviendrais

Kanohi: Kakama ( mais? mon kanohi préféré? étrange.....)

Arme: Faucille renforcée, peut aussi servir de piton d'escalade pour les parois gelées.

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Dscn2010

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Dscn2011

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Dscn2012


Test d'équilibre! (ouais ça tient....j'en suis le premier étonné....)

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Dscn2013

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Dscn2014



La base est très bricolée car 99% de mes pièces "utiles" sont monopolisées pour le moment, donc j'ai fait avec les moyens du bord mais ça reste travaillé attention U_U

On notera donc le torse moyen, les bras simples et la prédominance de noir, bon ça reste noir+ argenté/gris clair (que je considère comme une seule couleur en soit, car très proches) et blanc, peut-être pas super répartit, mais j'y reviendrais  en faisant des retouches.

Bon, vous vous en douterais, je rebondit sur un sujet que j'avais déjà posté ya quelques mois, mon élément favoris + mon kanohi favoris + pas de nom.....Oui, j'hésite à faire de ce toa....mon self-moc. A la base mon premier "self-moc" en quelques sorte était de l'air (j'avais rien d'autre ....) mais la glace à toujours était mon truc dans bio'....donc je vais voir si je switch, vous me donnerez vos avis bien entendu.

Et surtout, votre avis sur ce que nous nommerons pour le moment "le ko-Toa"
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 24 Mar 2015, 17:35
L'arme est plutôt sympa, j'aime vraiment bien, ensuite je pense qu'il faudrait mettre des pièce blanche à la place des pièce grise au niveau des abdos. Mais sinon (à part ce que tu as mentionné) je ne trouve pas que ton self moc est de défaut. Je pense également qu'il rendrait mieux avec 2 fossiles ou alors avec une chaîne accroché à celle-ci, comme ça, il peut la manier comme tu le montre (et dit) mais également comme une sorte de grapin.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 24 Mar 2015, 17:36
Les tibias sont cool.
Pour les cuisses, comme ça existe pas en blanc, je te suggérerais d'utiliser des armures #4 argentées plutôt que des armures #5. En fait, comme les jambes sont très lisses, ça contraste énormément avec le reste (notamment les bras, tant en terme de forme que de couleur), et des armures plus petites (et d'une autre couleur) permettraient d'atténuer ce contraste.

Les T pneum' au niveau des épaules servent à quoi ?

Oh, et bon courage pour retirer le lightsaber du cou.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 24 Mar 2015, 17:45
Lee> Les armures de 4 j'ai testé...ça laisse comme un vide...donc j'ai opter pour les 5 même si ça fait très lisse.

Les T sont la pour combler l'écart qui me gène personnellement.

Et le lightsaber est très vieux et donc n'a aucune friction, si tu enlève le tenon et le bras de bot, il tombe tout seul wink

Mat> 2 faucille ça fait trop je trouve, les pièces grises, j'ai pas en blanc pour changer donc vala....et la chaine....mboui..., il en à pas besoin pour se servir d'un piton....enfin je suis pas alpiniste mais ils ont pas de chaines...si?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 24 Mar 2015, 18:33
Loysnuva a écrit:Les T sont la pour combler l'écart qui me gène personnellement.
Moui, je me doutais que c'était décoratif, mais je suis pas convaincu. :/ D'un autre côté, c'est à peu près le seul truc qui passe.

Loysnuva a écrit:Et le lightsaber est très vieux et donc n'a aucune friction, si tu enlève le tenon et le bras de bot, il tombe tout seul wink
O.o
Et les pièces sur les côtés tiennent quand même, malgré la loosance (onch onch j'invente des mots) du lightsaber ?

Loysnuva a écrit:enfin je suis pas alpiniste mais ils ont pas de chaines...si?

Ce sont des cordes (plus léger que des chaînes xD), les pitons, eux, servent à attacher les mousquetons (dans lesquels on passe les cordes).
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 24 Mar 2015, 19:11
Lee> Ouais mais je sais comment marche un équipement d'alpiniste , c'était pour troller et mettre une image chelou dans la tête des gens (alpinisme à la chaîne en fonte, ssussu!!) XD

Pour le light saber en fait c'ets simple, les extrémités elles tiennent, seul le centre est loose, a cause de l’avoir trop changé d'emplacement ( et l'avoir tourbillolé  en jouant )sur divers moc starwars avec des entrés lightsaber, mais disons que 20% du truc est pas loose, donc quand je vire bras de bot et tenons, il glisse, et après ya plus qu'a tiré un ptit peu, hop.

Après j’admets, quand j'ai mis le toa téte en bas, les bras ont pivotés tout seul, c'pas top.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 24 Mar 2015, 19:22
j'aime vraiment beaucoup, ça pète et il a un rendu de fou ! Très équilibré.

Plus ça va, plus j'aime tes Toa. Tu vends ? Very Happy
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 24 Mar 2015, 19:31
Pi> Ah non, j'vends pas ! XD

Mais merci ça fait extrêmement plaisir! (ça me rappelle les expo ou les gens voulaient acheteer nos mocs, et même mon dragon x) )
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 24 Mar 2015, 19:32
Oh toi mon petit Loys', je vais te piquer ton arme. Et peut-être le remplissage des hanches aussi. Je trouve ça génial! *_*
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 24 Mar 2015, 19:47
Je suis en pleine recherche de bases avec torse Nuva, donc ça vends un peu de rêve quand même. Very Happy
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 24 Mar 2015, 20:09
Pnic> d'habitude je suis un peu égoïste pour mes mocs, mais bon, tant que c’est pas du copié collé, vas y wink et merci!

Pi>en effet ^^
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 24 Mar 2015, 20:18
MaTakanuva a écrit:je pense qu'il faudrait mettre des pièce blanche à la place des pièce grise au niveau des abdos.
En plus d'être rares, ces pièces coûtent vraiment chères à l'unité. Donc même si Loysnuva avait la possibilité de s'en fournir, je sais pas s'il le ferait x)
Et c'est plus les flancs/obliques que les abdominaux =P

Pnicful a écrit:Et peut-être le remplissage des hanches aussi. Je trouve ça génial! *_*
J'avoue.

Loysnuva a écrit:Et le lightsaber est très vieux et donc n'a aucune friction, si tu enlève le tenon et le bras de bot, il tombe tout seul wink
J'ai eu exactement la même réaction que le smiley de Leewan ahahah


Bref, déjà, je tiens à te dire que ton MOC (que j'aime bien) fait féminin : oui, j'essaye de te faire changer d'avis pour ton self-moc... Nan sérieusement, la silhouette, son allure fait féminine. Et une Ko-Toa, c'est classe dans l'idée.
J'adore les détails avec les bras de bots, les yeux de Bohrok, toussa... Donne des formes et du détails qui rend bien.
Comme Leewan, je verrais plus de l'argenté sur les cuisses.
Mes hommages pour la base qui a l'air bien chômesque mais qui rend super bien. Fine, sculptée, elle contribue à l'aspect féminin dont je parlais.
Pour ce qui est des chaînes, balek : les Toa, c'est balèze (donc ça peut soulever tous ça sans problème. Surtout que les chaînes du style de Vezon sont toutes fines...) Et une hachette reliée à une chaîne, c'est classe et super intéressant à imaginer en action.
Pour le chipotage, je trouve que le Kanohi ne va pas avec la silhouette du MOC. J'ai pas d'autres alternatives, mais c'est une simple remarque que je fais.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 24 Mar 2015, 20:24
Merci geeky! Et oui je le dis et le redis, rien ne me plait plus chez l'humain qu'un corps féminin, et dieu m'a fournit un corps plus axé féminin dans l'idée, donc oui, il est féminin, et c'est ça qu'est bon ! ^^

Pour les chaines , j'ai une autre idée d'armes en fait,depuis un petit moment, mais je sais pas quel toa faire avec.

Pour le self moc, la balance s'agite....verdict sous peu mes cailles.


EDIT:Pour le kanohi, j'ai testé des trucs, le ruru noble passe bien, mais c'tout, et je l'ai qu'en noir.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 24 Mar 2015, 20:28
Du7734 a écrit:Et une Ko-Toa, c'est classe dans l'idée.
O.o Duty qui prône le non-canon, où va le monde ?

Du7734 a écrit:Mes hommages pour la base qui a l'air bien chômesque mais qui rend super bien. Fine, sculptée, elle contribue à l'aspect féminin dont je parlais.
Y'a un truc qui me gêne dans cette base, c'est que comme elle fait presque tout le temps trois modules de large (sauf les boulejoints des hanches et des épaules qui dépassent, ça fait très bloc, très rigide.

Du7734 a écrit:Pour ce qui est des chaînes, balek : les Toa, c'est balèze
D'ailleurs, je vois tellement Onua escalader une montagne avec des chaînes. Mmmmmmmmmmmmanly.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 24 Mar 2015, 20:33
Toa Leewan a écrit:
Du7734 a écrit:Et une Ko-Toa, c'est classe dans l'idée.
O.o Duty qui prône le non-canon, où va le monde ?

Wait....c'est vrai.... Qu'est ce que j'ai fais....... LE MONDE S'EFFONDRE!

Pour la base c'est vrai, j’ai essayé des alternatives mais ça géne la construction, ça force à mort...mais après, un corps rigide et carré....bah...hé...hé...je suis foutu comme ça perso donc vala, ça colle au "self" de la chose XD
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 24 Mar 2015, 20:54
Loysnuva a écrit:un corps rigide et carré....bah...hé...hé...je suis foutu comme ça perso donc vala, ça colle au "self" de la chose XD
Je savais. JE SAVAIS que t'allais dire ça. ahahah

C'est un Toa que tu MOCces, pas un humain. Et puis c'est des Lego, pas du modélisme. La fidélité à la réalité, c'est loin d'être important. C'est même mieux de pas chercher à être 100% fidèle au modèle. Que tu puisses pas construire autrement, ouais, ça se peut, mais cette justification-là, elle passe pas. :/

PS : Han, le lien trop approprié ! xD
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 24 Mar 2015, 21:04
C'était pas une justification, mais une remarque au pif ^^

Mias sinon ouais pour le corps j'ai testé pendant ce week end, le resté tait déjà prêt à l'avance (enfin les protoypes) Et ça, c'est la meilleure alternatives pour le moment.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 24 Mar 2015, 23:21
Dès que j'ai vu ce toa, je me suis dit : "Bin finalement son self moc est passé du côté frozen de la force !"
Pour ce qui est du côté androgyne dudit moc, je trouve pas ça gênant. Après, je comprends tutafeh que quand on parle de toa, certains pensent à un guerrier plus ou moins baraqué x)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 24 Mar 2015, 23:43
Oui, ça depend du concept qu'on a de toa, certains c'est par exemple le toa chétifs comme dans les légendes de metru nui, d'autre le bon vieux toa bien bourrin à la kongu mahri....Perso c'est un corps normal, des jambes épaisses, et le reste assez random selon le perso mais souvent redondant.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 25 Mar 2015, 14:55
Loysnuva a écrit:Pour le self moc, la balance s'agite....verdict sous peu mes cailles.
Pour faire encore plus pencher la balance de mon côté *rejoignez le camp du bien, du bon...*, j'imaginais que tu pourrais encore plus jouer sur la féminité du MOC en lui faisant une sorte de queue de cheval en utilisant un cerveau Metru vert-pomme translucide de 2008, avec le trou cruciforme.

Loysnuva a écrit:Wait....c'est vrai.... Qu'est ce que j'ai fais....... LE MONDE S'EFFONDRE!
Trop bon ahahah
Ça va me servir, d'ailleurs...
Toa Leewan a écrit:
Du7734 a écrit:Et une Ko-Toa, c'est classe dans l'idée.
O.o Duty qui prône le non-canon, où va le monde ?
Pas exactement en fait parce qu'univers alternatif lel... Préparez vos âmes *INCEPTION SOUND*.
Et même sans tenir compte de cette question-réponse (qui est discutable), on peut toujours dire que c'est une anomalie pour X raisons.
Ouais, l’attribution des sexes selon l'élément chez les Matoran, j'aime pas ça, donc je triche légalement vis à vis du canon x)

Pour ce qui est de ta base, elle fait généralement assez bloc et rigide ouais. Mais les différences de largeur avec le torse Nuva et le pied Metru qui donne un dos assez détaillé, l'aspect bloc est atténué, je trouve : ça donne plus un aspect de mobilité, même si c'est uniquement visuel.

@Alvis Blue : Si tu fais référence à mon balèze pour qualifier les Toa, je parlais bien de leur force et non de leur allure : petit ou grand, frêle ou baraqué, un Toa est toujours plus fort qu'un Glatorian basique wink
Donc escalader à l'aide de chaînes en métal, c'est pas très dérangeant pour un Toa, même si le faire avec des cordes seraient encore plus facile (mais seraient-elles assez solides pour son poids ?).
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 25 Mar 2015, 18:27
Mais une chaine ça fait plus badass que des cordes = p.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 25 Mar 2015, 19:37
Geeky> Pour l'idée de la queue de cheval, c'est rapé car j'ai remplacé les yeux jaunes par ceux de nuju metru.....mais je verrais si je peux faire un truc sympa quand même.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 25 Mar 2015, 19:42
Y'a une sorte de piston à l'arrière du «cerveau», une pièce taille LS, ça passerait pas ? Sinon, t'attaches un truc avec un élastique, comme un gros roumain. Awlawl.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 25 Mar 2015, 19:55
@Loysnuva : Beh pourquoi ? Sad
Le vert-pomme translucide allait très bien pourtant tu fais foirer tout mon plan de féminisation, hanhan.
Bah, bricole méchamment à la roumaine.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 25 Mar 2015, 20:09
Toa Leewan a écrit:Sinon, t'attaches un truc avec un élastique, comme un gros roumain. Awlawl.

Du7734 a écrit:Bah, bricole méchamment à la roumaine.

Tout est dit il te faut des toyo mahri tenu par un élastoc !
Contenu sponsorisé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 18 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum