IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful
03112010
Bonjour a tous.

Je suis au regret de vous annoncer qu'il n'y aura peut-être plus de nouveaux stop motion qui seront poster sur ma chaîne YouTube. Il y a plusieurs raisons qui détermine cet arrêt.

La première est dû que j'aurai du jamais mettre ma voie dans certaines vidéo (qui a gâcher certaines SM qui été bon) et la 2ème est dû que je suis de moins en moins avec ma famille.

Je reposterai (peut-être) des nouveaux stop motion quand j'aurai mon propre appartement ou ma propre maison (en employant un nouveau type de sous titrage pour remplacé les voies).

Pour l'instant rien n'est décider et je ne sais pas ce que je vais prendre comme décision.

Dimanche 7 novembre: J'ai pris ma décision et la production est maintenant arrêté.


Dernière édition par Tom8496 le Dim 07 Nov 2010, 11:51, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Kopaka 13
C'est dommage que tu arrête provisoirement mais j'espère que tu reprendra bientôt. [Blog] Arrêt de la production Tom9876543210ful 847774
Boboz
Oulala....tous les Smeur se mettent a chuter...... mais moi aussi jespere que tu reviendras.=)
makuta29160
Mer 03 Nov 2010, 14:10makuta29160
D'un côté c'est normal,mais quand même...réfléchi bien fait ton choix wink .
Tom8596
J'ai longuement réfléchit et j'ai décidé d’arrêter ma production. Peut être que je reprendrai le stop-motion beaucoup plus tard (voir un ans ou plus) ou que çà soit un arrêt définitif.

Je vous remercie d'avoir regarder mes vidéo et merci pour vos commentaires qui m'ont soutenu et qui mon permis d'aller de l'avant.

Voici ma dernière vidéo pour la fermeture....
Kopaka 13
Dommage mais j'espère que tu reprendra bientôt [Blog] Arrêt de la production Tom9876543210ful 847774 .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum