IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva Empty [MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva

Dim 10 Nov 2013, 22:31
Mon Oeuvre Créative Et nous voici ce mois-ci comme depuis onze mois dans votre rubrique « Les MOC du mois » ! Et pour cette édition d'octobre 2013, l'équipe de BIONIFIGS.com vous a sélectionné le MOC qu'il a considéré comme étant le meilleur du mois passé : le Silver Dragon et son pilote, par Loysnuva. Et le mois prochain, vous savez qui c'est qui va fêter ses un an ?

[MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva Moc_du12
Et comme nous vous l'avons dit au dessus, c'est ce mois-ci un MOC de Loysnuva qui est mis à l'honneur (il a déjà vu une de ses réalisations mise à l'honneur dans l'édition de l'été des MOC du mois). Et oui, ce mois-ci contrairement aux dernières éditions un seul et unique MOC est mis à l'honneur, ce qui ne veut pas dire que tout les autres MOC sont inférieurs en qualité. Mais le MOC présenté ce mois-ci est complétement différent.

Ce MOC ce présente sous la forme d'un véhicule noir et argenté (honnêtement à la vue du nom vous vous attendiez à autre chose ?) nommé Silver Dragon et d'un Pilote nommé Loysnuva dans les même ton de couleur qui est donc le Self MOC de l'auteur. Le véhicule, quand à lui, est bien armé : disposant de deux lames déployables pour passé en mode « Perce Muraille » ainsi que deux canons et une autre lame visible en mode normal. Il a aussi une allure original : deux petites roues devant et une grosse roue derrière (rappelant l'apparence des Moto Spider dont l'auteur c'est inspiré) donnant au final un MOC de qualité et avec une véritable apparence de bolide dynamique. Le pilote, quand à lui, est un Toa du magnétisme de couleur Noir et argenté à l'apparence classique, mais au vu de l'ancienne version de celui ci, il possède tout de même une construction recherchée.

Et c'est ici que s'achève cette édition d'octobre des MOC du Mois. (enfin plutôt "Le MOC du Mois" cette fois-ci) Si vous désirez, vous aussi, voir vos MOC mis à l'honneur sur le portail d’actualités de BIONIFIGS.com n'hésitez a poster vos MOC si vous en avez et, si ce n'est pas fait, a vous s'inscrire sur le forum afin de les poster. À dans un mois pour fêter les un an de cette rubrique.


Self MOC : Un terme de la communauté BIONICLE voulant signifié que le MOC est la représentation, l'avatar en quelque sorte, du MOCeur lui-même.


[puce]Article de Solok pour BIONIFIGS.com


Dernière édition par Solok le Lun 11 Nov 2013, 22:18, édité 2 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva Empty Re: [MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva

Lun 11 Nov 2013, 17:24
Bon, bha je suis sur le cul, ce MOC est juste épic, GG papy'.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva Empty Re: [MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva

Lun 11 Nov 2013, 17:59
Merci mon petit sourir !
Darktoa
Darktoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva Empty Re: [MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva

Lun 11 Nov 2013, 18:03
trop la classe!
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva Empty Re: [MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva

Lun 11 Nov 2013, 18:15
Darktoa, excuse moi d'être trouble fête mais merci de commencer tes phrases par une majuscule et de les finir par un point (je rappelle que lorsque le signe de ponctuation est simple il y a un espace après et que lorsque qu'il est double, c'est le cas ici, il faut un espace avant et après wink), donc là tu dois juste ajouter un espace... Tu peux également développer tes propos ^^

Bref, c'est un super MOC, le "Silver Dragon" (<-- voix d'anglais super cool) est super classe, il est aérodynamique et super compact à la fois ! Quant au SelfMOC il est super réussi, un schéma de couleur classique mais efficace ! Je rejoins Ikaru : GG ! Very Happy
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva Empty Re: [MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva

Lun 11 Nov 2013, 18:48
Merci les gens ça fait plaisir ^^ !

Pour le pilote, il arrive bientôt avec sa nouvelle armure sur mon topic de Mocs!
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva Empty Re: [MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva

Lun 11 Nov 2013, 20:21
Et ben tu voix mon petit papy, t'as de quoi être fier de tes Mocs finalement wink

Pour mes impressions il me semble que je les ai déjà laissées sur le topic.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva Empty Re: [MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva

Lun 11 Nov 2013, 20:47
Yep! merci pour ton soutien pnic' good !
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva Empty Re: [MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva

Lun 11 Nov 2013, 21:11
Comment je te l'ai dit plusieurs fois sur Skype et pendants La foire de Bordeaux ET Animasia, j'trouve qu'il est tout simplement sublime et je ne le dirai jamais assez Very Happy
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva Empty Re: [MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva

Lun 11 Nov 2013, 21:26
MOC très sympa, bravo à Loysnuva !

Hormis ça, pourquoi les deux premières photos dégueulent sur la page d'accueil ? Si c'est le cas c'est que l'article n'est pas assez riche pour revendiquer en être un. Merci de meubler la présentation.
jedimaster3451
jedimaster3451
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva Empty Re: [MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva

Mar 12 Nov 2013, 19:48
Franchement magnifique MOC, ça fait du bien de voir se qu'on peut faire avec des Bionicles de temps en temps. :)
Darktoa
Darktoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva Empty Re: [MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva

Mar 12 Nov 2013, 20:13
Pour faire plaisir à mon ami chipoteur (Xelectis) je vais refaire mon post.

Ton MOC à la classe,j'aime bien son allure et son masque.Bon,y'a pas trop de couleurs mais c'est quand même un super travail!
Contenu sponsorisé

[MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva Empty Re: [MOC] Le MOC du mois d'octobre 2013 : Silver Dragon & Loysnuva

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum