IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

+40
Tehuri
suunara
lewa912
Vi'Azor
MaTakanuva
Peterbionicle
AAVA
Gahrak
NymocD66
Skull-Spider
Pholko
brick hu
Teen Idle
Inika
Toxic Geek
Darktoa
Ass@sins
Hippo Brick
Tonysan
Reildar
Toa Ignika
Piruk
Matoro85
Leanne
Alvis Blue
Nocturne38
Stringer28
Lecrivaindujour
Gaé7
Arresvay
Alexinet
toarelika
Pnicful
ToaJerin
Exo-6
Du7734
Skröll
Toa Leewan
Shock
Loysnuva
44 participants
Aller en bas
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 09 Juin 2013, 19:28


Dernière édition par Loysnuva le Lun 13 Juin 2016, 23:05, édité 99 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 09 Juin 2013, 19:48
Schémas de couleur classique mais sympa. Formes à peu près maîtrisées. Les ailes sympa. Il aurait juste fallut changer les cuisses, je sais pas pourquoi mais là elle ne colle pas. Les pieds c'est pareil, mets en des plus larges, dans une autre couleur peut-être.

Et l'arme est vraiment sympa, bon self-moc :)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 09 Juin 2013, 20:09
Les pieds pas de souci , un de nuparu inika fera l'affaire, par contre les cuisses , je laisse , c'est vraiment une forme qui me plait, enfin je verrais.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 09 Juin 2013, 20:39
Non les pieds sont très bien comme ça. Les ailes ça fait papillon, c'est rigolo. L'épée est cool. Les cuisses, faut les rallonger, impérativement. Et changer l'armure. u_u

La base custom, pourquoi pas, y'a de l'idée. Mais faut refaire ça, c'est trop brouillon (même si tu soutiens le contraire :p )
. Ou au moins modifier quelques trucs. Déjà, si tu réhaussais un peu l'armure, ça serait plus joli, et tu devrais pouvoir solutionner pas mal de trucs.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 09 Juin 2013, 20:56
Je soutiens pas le contraire , juste le terme brouillons me plait pas c'est tout , mais il sera améliorer , il n'y a pas de soucis la dessus, ça fait 2ans que je travaille dessus , je peux encore l'améliorer.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 09 Juin 2013, 21:03
Et pour les jambes , désoler mais je garde les armures KK icon4
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 09 Juin 2013, 22:02
Tu peux éditer tes posts hein... L'armure KK dérange pas, mais faut la mettre sur une jambe Rahkshi ou Piraka, sinon ça va pas. Metru à la limite. Mais la jambe Inika t'oblige à éloigner l'armure de la jambe, ça crée un gros vide, et c'est pas beau.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 09 Juin 2013, 22:24
Bah j'ai testé toute les jambes que j avais et celle la c'est la mieux pour moi.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 10 Juin 2013, 12:26
Comme je te l'ai dit sur Skype, j'aime bien ton moc mais il y a quand même quelques trucs à changer sur ton moc.

Le gros point noir de ton moc est malheureusement ce gros vide entre la jambe Inika et l'armure KK. Mais si ça te plait, d'accord. Mais sache juste que c'est...bizarre ce genre d'attache ^^''.

Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 10 Juin 2013, 16:00
On est tous d'accord pour dire que l'armure KK n'a rien à fiche sur une jambe Inika.

Pour la base custom c'est compliqué de rehausser l'armure avec les trucs que t'as casé dessus, là il faut carrément refaire toute la base custom ^^'

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 10 Juin 2013, 16:55
Je passerais encore une fois sur les barres d'interconnexions multicolors, je pense que c'est assez rentré dans les têtes x)
Bon, pas grand chose à rajouter avec ce qui a été dis plus en haut.
Je soutiens que la façon dont est attaché les armures des cuisses est vraiment brouillon: elles sont très espacées avec la cuisse et laissent magnifiquement voir la manière dont les deux pièces sont connectées.
Pour ce qui est de la base, il n'est pas que possible de rehausser l'armure, tu peux aussi étoffer les parties structurelles qui sont visibles par diverses pièces qui font armure ou même un assemblage technik qui rend bien.

Et pour revenir sur le terme brouillon, ce terme décrit juste qu'on a l'impression d'avoir un truc finis à la va-vite devant nous, rien de péjoratif qui pourrait te déplaire selon moi.

Bref, je te fais un bisou sur la fesse gauche pour les yeux: enfin quelqu'un qui se rappelle que les cerveaux des Toa Metru existent. Et avec l'Avohkii argenté, ça ne peut que rendre bien.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 10 Juin 2013, 19:57
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 12 Juin 2013, 17:56
J'aime bien ta version de Pohatu. Mais, je lui reproches quelques petites chose.

Tout d'abords, j'aime pas trop les pieds mata marron sur les côté du corps. Je sais pas, j'aime pas.

Après, il y a les cuisses avec des de Turaga qui donne un aspect étrange.

Voilà, c'est tout . ^^
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 12 Juin 2013, 18:18
Conseil : tu devrais mettre le nom de ton dernier MOC entre parenthèses dans le titre de ton topic à chaque fois comme le fait Marek, si tu fais un topic unique. wink

Sinon j'aime assez le Pohatu, beaucoup de bonne idée et un bon tronc fait à la main comme on dit. Les bras m'ont l'air encore un peu long par contre. Pas parfait, mais une bonne base en tout cas, il évoque davantage son avatar du film en effet et c'est déjà ça de réussi.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 12 Juin 2013, 18:43
Pour les bras , le soucis est de placer les épaulettes nuva sans gêner l’articulation , ce qui donne un bras long, après pour le titre entre parenthèses , j'y penserai;)
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 19 Juin 2013, 11:44
Ton Self-Moc est cool. J'aime bien l'allure qu'il a. Elle fait un peu bourrin, c'est classe. Moi qui suis fan du masque de Takanuva, là je trouve qu'il va bien avec le moc. La seule chose qui me gène c'est les armures de protection aux jambes. Elles prennent trop de place je dirais.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 19 Juin 2013, 20:23
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 20 Juin 2013, 13:13
Ton Pohatu est...très bien. J'aime beaucoup les tuyaux, moteur ou tout autre élément de ton moc qui le rend beaucoup plus robotique que le set officiel.

Franchement, il y a rien a dire. C'est un bon moc !

Et un petit conseil : Tu devrais faire des descriptions et montrer directement les photos sur le topic au lieu d'un lien Brickshelf wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 20 Juin 2013, 17:31
Oui , c'est ce que je me disais , je le ferais la prochaine fois.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 20 Juin 2013, 21:19
Il est vrai qu'il est pas mal avec les tuyaux qui font plus aspect robotique. Les armures de jambes sont justes trop grosses à mon goût. Mais qu'est-ce que j'ai avec les jambes de ton moc moi ? x)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 20 Juin 2013, 21:45
les jambes sont grosse , oui c'est fait exprès car l'élément principal de pohatu , ce sont les jambes , c'est à la foi un vecteur pour son kakama et une arme, donc j'ai voulu les mettre vraiment en avant , et surtout parce que je voulais qu'il soit balèze , mais ça c'est autre chose hihi.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 22 Juin 2013, 10:54
Alors, honnêtement, l'idée est bonne, et y' a du concept...
Mais les mains et les jambes sont immondes, ainsi que ces tuyaux qui sortent de partout, sorry.
Pohatu n'est pas une machine à laver enfin u_u''
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 22 Juin 2013, 12:08
c'est juste pour l'effet mécanique shocked.


enfin bref , pour ceux à qui ça plait , onua dans le même style devrait arriver sous peu.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 22 Juin 2013, 13:51
Les engrenages font classes derrière je trouve, sans omettre les tuyaux et les fusées bien-sûr, même si en théorie pour Pohatu c'est inutile étant donné qu'il a un Kakama (mais on va pas chipoter, il a la classe quand même avec ^^).

Les point négatifs que j'aurais ça serais le fait qu'il y est de l'argenté, ça fais une couleur en trop et qui ne colle pas avec le schémas de couleur original, mais bon je pense que tu as fait ça plutôt ça à cause du fait de ne pas avoir les pièces nécessaires... C'est encore passable x) 

Autre défaut. Le résultat de la forme des mains n'est pas superbe... A ta place je chercherais autre chose, mais je sais que c'est compliqué ^^

Mais sinon globalement c'est pas mal, la forme correspond bien au personnage, ont est dans l'esprit et en plus il y a un petit plus qui fait "steampunk" (et j'adore le steampunk).
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 22 Juin 2013, 16:53
Alors pour les mains je cherche toujours, pour l'argenté bien sur , c'est parce que des pièces technic marron mata , y en a pas des masses bad

alors, voici donc onua, mon second toa préférer , dans le même style que pohatu:
5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Photos_001.jpg_thumb

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Photos_002.jpg_thumb



5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Photos_003.jpg_thumb


5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Photos_004.jpg_thumb

j'ai un petit peu modifier pohatu , voyez vous même:
5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Photos_005.jpg_thumb
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 23 Juin 2013, 20:21
A ta place pour les tibias j'aurais mis des jambes inika, (enfin il faudrais des jambes un peu plus volumineuses pour les énormes bras que t'as fait)

Et là par contre je suis vraiment pas fan des tuyaux et des réacteurs, encore moins de la touche d'argenté derrière les bras, je pense que tu aurais plus à gagner à retirer les touches claires et mettre plutôt du gris foncé (tu pourrais presque mettre du gun metal pour les épaulières)

Sinon la base est correcte.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 23 Juin 2013, 20:44
Concernant ton Onua, je l'aime moyen. Le coup des réacteurs sur le bras sont cool mais j'aime moyen les cuisses. Pareillement pour les épaules.

Il m'attire moins, désolé :/
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 24 Juin 2013, 20:57
Je crois que j'ai omis de le préciser: dans mon projet, les masques des toas n'ont PAS de pouvoir , les toas possèdes donc des équipements en relation avec leur pouvoir kanohi qu'ils ont normalement.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 14 Aoû 2013, 19:25
Vous la savez surement , le film Pacific Rim est sortit le mois dernier, l'ayant vu dernièrement, j'ai eu envie de faire quelque mocs sur ce thème , on commence donc avec un jaeger : Cherno Alpha (je sais que la couleur d'origine est vert, ne m'en blâmé pas.)

http://www.brickshelf.com/gallery/loysnuva/Cherno-alpha/dscn0538.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/loysnuva/Cherno-alpha/dscn0539.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/loysnuva/Cherno-alpha/dscn0540.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/loysnuva/Cherno-alpha/dscn0541.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/loysnuva/Cherno-alpha/dscn0542.jpg
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 14 Aoû 2013, 20:13
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! C'est du system !
*Hum*

Marrant. Le MOC a un côté cartoonesque, de par ses proportions. Les divers éléments sont bien placés, mais le problème c'est que tes détails en manquent (pfiou, que c'est beau). En fait le MOC fait assez grossier. Bon, le mecha de base est assez bourrin, mais le MOC gagnerait à être plus détaillé. Que t'approfondisses ton travail. Sinon, la tête est trop grosse. Trop large. Je sais pas, y'a un truc qui colle pas.
Sinon, deux autres trucs. En voyant le titre du topic, je m'attendais à une belle bouse. Bah j'ai eu tort. Le MOC est perfectible, mais globalement c'est cool. Et enfin... Un MOC que j'ai vu récemment et qui m'avait plu.
Contenu sponsorisé

5 - [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum