IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
27052013
Vidéo Legend of the Toa Trailer - SKYRIM Total Conversion Mod
Les petits russes du mod Skyrim dont j'avais déjà parlé ont publié une bande-annonce de leur mod, Legend of the Toa. Pour rappel, ce mod a pour but de totalement convertir Skyrim en l'univers BIONICLE, principalement l'univers de 2001.
Auteur de la vidéoLegendOfTheToa
Vidéo datée du26/05/2013
Réalisée parLegendOfTheToa
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
moi-même sur FB a écrit:Moui, de base, j'aime pas les choix artistiques faits pour l'apparence des Toa. Donc bon.. on verra ce que ça donne vraiment parce que les Rahi, heu, créatures que j'ai vu pour l'instant et les éclairs que balancent Onua m'enjaille pas trop.
M'fin bon, c'est bien pour montrer le projet en cours, mais on voit donc que tout le bordel est loin de la finition ^^"
Loysnuva
Waaaaaaah! j’achète le jeu direct!
shadow_67
Geek7734 a écrit:
moi-même sur FB a écrit:Moui, de base, j'aime pas les choix artistiques faits pour l'apparence des Toa. Donc bon.. on verra ce que ça donne vraiment parce que les Rahi, heu, créatures que j'ai vu pour l'instant et les éclairs que balancent Onua m'enjaille pas trop.
M'fin bon, c'est bien pour montrer le projet en cours, mais on voit donc que tout le bordel est loin de la finition ^^"

Je suppose que ou c'était Onua qui a appris a manié la foudre (WTF quand même) ou c'était le rendre plus fort que les autres car il se batterait a "main nue", mais on verra, c'est vrai que c'est tentantt de prendre Skyrim sur Pc et tester le mod
Du7734
Hum, c'est surtout qu'ils n'ont pas encore adapté le pouvoir du personnage qui porte le skin d'Onua Mata à ce dernier wink
Ryooo
Oubliez pas les enfants que c'est un MOD de Skyrim. Et que le jeu, reste Skyrim.. wink Hein.
Du7734
Hum,
SKYRIM Total Conversion Mod
Je pense que c'est assez explicite, donc non, ils veulent justement se rapprocher le plus de quelque chose de totalement BIONICLE.
Toa Leewan
Hoho, j'aime ! C'est un excellent travail, félicitation à eux !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum