IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
17032013
Bonjour à tous.

Petit billet coup de cœur aujourd'hui, concernant un petit truc qui devrait rendre bien nostalgique certains. Il s'agit ni plus ni moins d'un MNOG modé pour reprendre l'histoire de 2002. J'hésite à qualifier la chose de bijou, étant donné que le nombre de fautes d'orthographe est quand même sacrément élevé, mais c'est bien appréciable et je tenais à le partager, même si je n'ai pas encore tout à fait le tour.

Enfin, bref, je vous le recommande chaudement.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
O_O HO MON DIEU !
Les captures d'écran suffise à me faire tomber dans les pommes, je télécharge ça de suite.
Shock
Idem. Jizz in my pants quand j'ai vu. Je télécharge aussi :3

Par contre on vois Takua sur deux captures, ça ne serais pas en subjectif cette fois?
maxim21
Shock a écrit:
Par contre on vois Takua sur deux captures, ça ne serais pas en subjectif cette fois?
Nope, mais y a une blinde de cinématiques. En fait, pour l'instant, il n'y a qu'un seul chapitre publié et y a autant de cinématiques que dans le jeu de base.
maxim21
Bon, petit remontage pour signaler que depuis le temps, un deuxième chapitre a été publié, téléchargeable toujours sur le même sujet : http://www.bzpower.com/board/index.php?showtopic=8946.
Du7734
Bon bah téléchargé et approuvé !
J'ai pas finis le chapitre 2 selon moi, mais en tout cas, si chaque chapitres à cette durée, c'est vraiment super !
Par contre, je trouve qu'au niveau actions et même chronologie (avec la fiche de l'essaim Bohrok à côté), je trouve la mise en place assez libre... à un tel point que sa colle difficilement à la Timeline, en fait. Mais c'est moi qui suit peut être trop fatigué et donc pas assez concentré u.u
maxim21
Je n'ai pas eu le temps de tester le chapitre 2, des points particuliers qui te font dire ça ?
Du7734
Bah (Spoil en vue, ne continuez pas si vous tenez à la surprise du jeu)... Déjà, on doit avoir une grosse bataille à Ta-Koro avec les essaims de Pahrak et Kohrak, qui seront chassés par l'attaque combiné de Lewa et Gali. Or, quand Takua et Jaller retourne à Ta-Koro après avoir inspecter le Visage sur la plage de Ta-Wahi, leur Koro est attaqué par un tout petit détachement de Pahrak, qui forceront les Ta Matoran à se retrancher dans la forteresse.
Ensuite, les Onu-Matoran vont débouler de part la grotte, fuyant l'attaque de leur Koro. En transportant Midak, qui c'est brisé la jambe en fuyant, et en l'allongeant dans la maison de Kapura. Midak racontera à Takua le fait qu'il est assisté à l'attaque de Tahnok à Po-Koro et qui l'est ensuite retourné vers Onu-Koro.

Peut être que tout ça peut arriver avant l'attaque de Ta-Koro entre les Kohrak, les Pahrak et les Toa Mata mais, il est précisé dans la timeline que cette attaque de Po et Onu Koro se passe après la grande attaque de Ta Koro.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum