IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
16032013
J'ai écrit a l'intention de tout ceux qui aurait lu mes Fan-Fictions et qui se demanderaient ce qu'elle deviennent.
Mais aussi a ma propre intention afin d'avoir une vue d'ensemble de tout mon Bazar.

Fallen Rising

Mon œuvre principal mais aussi la première que j'ai écrite quasiment une semaine après mon arrivée sur BU il y a deux ans de cela.
Au fil du temps mon style, mon Orthographe ainsi que le Scénario a évoluer, si bien que les premiers chapitres sont un foutoir où incohérence et faute diverse sont légions.

Plutôt que de les laisser en l'état et de tenter sans grand succès de justifier l'injustifiable j'ai décider de réécrire complétement les premiers chapitres.
Ce projet de "Rebuild" (Reconstruction) a déjà été initié il y a quelque temps et le Chapitre 1 est quasiment terminé.

Les Mille Vies de Makuta Zevan
Il s'agit de ma Fan-Fic la moins avancer bien que citer dans les Bu Mag.
J'ai décider de la mettre en pause, sans pour autant l'annuler.

Je suis en train de remanier sa trame narrative en profondeur et cela prendra un certain temps.

Les Chroniques de Nui.

Elle est toujours d'actualité cependant le temps allouer au Rebuild de FR, la difficulté de faire le tri dans une montagne de Rp le tout saupoudrer d'un zeste de flemme l'ont ralentit.

Le Destin d'Axama.

Projet mineur, cependant proche de la fin et avec celle-ci en tête.
Je la conclurait quand j'aurais un moment de libre.

Fail Factory: Nervous Breackout

J'ai trouver l'idée en me brossant les dents, je l'ai écrite alors qu'une conduite d'eau avait exploser et que j’étais a moitié inonder,.
Dans le genre coup de tête on ne fait pas mieux.

Alors si mon esprit connait a nouveau l'illumination peut-être que j’écrirai la suite...ou pas.

A Venir dans ce Blog

- le Classement de mes fics par Ordre Chronologique.
- Une frise chronologique découpant les grandes périodes de l'Univers Fallen Rising.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Sam 16 Mar 2013, 20:57Du7734
...
Faut que je commence à en lire certaines x)

Bah le 'Rebuild' de Fallen Rising arrive donc à bien Razz
Je t'encourage de tout coeur dans tout ça wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum