IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

+25
solarock
Lecrivaindujour
hero 57
Fowl981
Toa Ignika
Gahrak
Kratos
Ryooo
Drago
Exo-6
Skröll
Printf
maxim21
azek nui
ruijala
Du7734
Shock
Xelectis608
Piruk
Alexinet
ToaJerin
Marek
Toa Leewan
Ikaru
Solok the Baguette Boy
29 participants
Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Ven 04 Jan 2013, 17:24
Je suis le seul qui remarque que Collision Course ce passe avant Robot Rampage, et donc que les Cervellators on été lancé avant que Stringer soit porté disparu ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Ven 04 Jan 2013, 17:41
Ben oui puisqu'il y a aucun indice permettant de le dire, Stormer a bien pu envoyer Bulk et Furno avant Collision Course et puis il est dit "Stormer envoie rapidement Bulk et Furno" mais rapidement c'est flou^^. Après c'est vrai que si ils mettent CC avant RR (comprendrons qui pourrons) c'est qu'il y a une raison (quoique...). A mon avis c'est très dur d'estimer laquelle se passe quand par rapport à l'autre, ptet que en VO c'est plus clair (pff lire en anglais...^^).
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Ven 04 Jan 2013, 17:48
Geek7734 a écrit:
Exo-6 a écrit:Mec, le nom en VF c'est Cervellators sur le site LEGO...
Donc, en fans sérieux qu'on est *s'étouffe* ont sors le bon nom ^^
C'est comme une pièce LEGO, tu vas pas appeler un pin un écrou (comparaison de merde, je sais).
Non, pour une fois je faisais juste remarquer que la VF n'était pas forcément mieux.

(J'ai édité l'article au fait).
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Ven 04 Jan 2013, 18:02
de Chima, ou d'une toute nouvelle gamme de Figurines d'Action ? Le mystère reste entier...

Après avoir été fouiner pour m'informer sur ce qu'étais Chima, j'avoue que même si le look " Zoologique" de la gamme est très gamin , l'histoire est bien plus travaillé qu'il n'y parait. Notamment toutes les relations aux sources d'inspirations du mot " Chima".

ça me rappelle beaucoup les début d'une " saga de figurines d'action très connue" .

Alors je serais partant pour Chima pour le moment plus que pour les... cervellators.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Ven 04 Jan 2013, 18:17
Jimmy Prelude a écrit:
de Chima, ou d'une toute nouvelle gamme de Figurines d'Action ? Le mystère reste entier...

Après avoir été fouiner pour m'informer sur ce qu'étais Chima, j'avoue que même si le look " Zoologique" de la gamme est très gamin , l'histoire est bien plus travaillé qu'il n'y parait. Notamment toutes les relations aux sources d'inspirations du mot " Chima".

ça me rappelle beaucoup les début d'une " saga de figurines d'action très connue"
.
Une certaine gamme à succès qui s'est fait attaquée en justice à ses débuts, pour plagiat et utilisation commerciale de folklores aborigènes ? icon4
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Ven 04 Jan 2013, 18:56
Tout à fait ! Mais chut ! Il ne faut pas en dire plus [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 892711

//

En tout cas le travail fait sur le dragon bleu à l'air plutôt précis pour une série d'animation pour enfant. J'aime bien. Je me demande à quoi ressemblera réellement le set.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Ven 04 Jan 2013, 19:05
@ Ruijala: Bah écoute, je pars du principe que Collision Course se passe avant Robot Rampage, tout simplement parce qu'il est le troisième livre et que l'autre est le quatrième.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Ven 04 Jan 2013, 19:20
Geek7734 a écrit:
@ Ruijala: Bah écoute, je pars du principe que Collision Course se passe avant Robot Rampage, tout simplement parce qu'il est le troisième livre et que l'autre est le quatrième.
Spoiler:
Mouais, vu que ça concerne quand même un livre paru il y a 3 jours, j'ai fait l'effort de mettre sous spoiler.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Ven 04 Jan 2013, 19:26
Ouais ça semble logique après tout, mais on sera sur que lorsqu'on verra les épisodes. Puis je pense pas que Stringer soit le méchant, je pense juste que c'est une hypothèse à ne pas négliger.
J'ai hâte de voir les épisodes donc.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Ven 04 Jan 2013, 20:35
ruijala : Parfaitement d'accord avec toi , la réponse se trouve dans le prochain épisode.

Même si j'ai un énorme doute pour une réapparition de Black Phantom. Je sens son odeur de méxicain-russe d'ici. hihi
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Ven 04 Jan 2013, 23:54
A mon avis, c'est tout simplement un des gangster qui c'était échappé et que les Hero non pas réussi a re-arrêté.
voici ce que je dit des solution:

-Stringer: sa pourrais être une solution, mais sans plus.
-Black Phantom est entrain de s’ennuyer dans sa cellule.
-von nebula: sa pourrais être lui si les monstre créer par les cervellators sont les fameux Anti-Hero(se qui m’étonnerais .

En tout cas, je pense que pour se qui est du Dragon bolt; il ne sera sans doute pas comme sa en set, mais plus dans les épisodes; parce que si LEGO le vendais comme il est la, il serais sans doute trop chère pour beaucoup de monde.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Sam 05 Jan 2013, 10:51
Bah et puis il serait peut-être trop chère aussi. On peut d'ailleurs remarquer que le sachet de DragonBolt est aussi large que celui de Furno XL dans la 1e wave donc on peut s'attendre à un prix de 20€.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Sam 05 Jan 2013, 11:25
20€?pour un set aussi gros que Drabon bolt?
Sa serait bien d'avoir des image de Aquagon et de Jet Rocka.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Sam 05 Jan 2013, 11:28
Vérix a écrit:
20€?pour un set aussi gros que Drabon bolt?
Ouais, enfin, le set, on sait pas encore à quoi il va ressembler, on a juste une image de l'animée...
Et c'est là, en fait Dragon Bolt, c'est un chibi de dragon u.u Ça me ferait bien marrer, tiens...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Sam 05 Jan 2013, 11:41
Pour le Dragon, attendez vous plus à du 40 euros je pense. wink
Stormer Xl, sans doute 20. =)
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Sam 05 Jan 2013, 11:46
Aquagon aura des pieds piraka(fallait s'y attendre).
Surge a une pièce ailée de stormer Xl sur son bras.
Jet Rocka aura deux réacteurs et sur des poutres techniques des lançeurs.(Il sont de retours)
Et ça fera plutôt :
-Jet Rocka et Dragon Bolt
-Evo et Aquagon
-Stormer et Frost Beast
Et Surge est tout seul donc des sets sont à venir.
@Jimmy Prelude:Stormer ne sort pas en XL
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Sam 05 Jan 2013, 11:55
A non, surtout pas un chibi! je préférerais l'avoir telle quel même a 35euro que d'avoir un chibi!

C'est bête de mettre surge tout seul.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Sam 05 Jan 2013, 12:45
Bah Surge je pensais qu'il serait avec JetRocka contre DragonBolt vu que les 2 peuvent voler mais je m'étais trompé.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Sam 05 Jan 2013, 13:00
Surge se bat surement contre un des monstres créer par les cervellator, vue tout se qu'il y as, il a de quoi s'occuper.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Sam 05 Jan 2013, 13:04
Ou c'est Surge qui affronte Dragon Bolt (foudre contre foudre ?) et Jet Rocka est le bon vieux set collector.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Sam 05 Jan 2013, 13:07
C'est pas plutôt jet Rocka et surge VS dragon bolt( c'est bizarre, il ni a qu'un seul dragon bolt sans cervellator, alors qu'il y a plein de bête crée par les cervellator: louche tout sa)
D'ou vient le dragon bolt???
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Sam 05 Jan 2013, 17:54
À mon avis dragon bolt est seul car un seul cervellator est assez fou pour s'attaquer à une si grosse bête ^^. Jpense que sur les boîtes surge combat dragon Bolt (donc combo des deux) mais que dans l'animé ce sera sûrement jet rocka alors que Surge de fera les scarox que rocka aura abandonné ^^.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Sam 05 Jan 2013, 17:59
@ruijala: on voit pas de cervellator sur le dragon bolt.

Sinon, je pense plus prendre les BA de la vague 2, je trouve qu'il sont bien mieux que se de la vague 1.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Sam 05 Jan 2013, 18:02
Dans la série, d'après les photos Surge se bat contre Ogrum.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Sam 05 Jan 2013, 18:10
bah vue le nombre de Ogrum qu'il y a, c'est un peu normal qu'il sebattent contre lui..
J'éspère juste que le dragon bolt resteras pareil qu'as l'animé en set.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Sam 05 Jan 2013, 18:20
Bah moi pour le moment j'ai pas vu tellement de Ogrum hein^^.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Sam 05 Jan 2013, 18:46
Vérix a écrit:@ruijala: on voit pas de cervellator sur le dragon Bolt

Sur le rendu oui mais dans la vidéo si il en a un.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Sam 05 Jan 2013, 18:52
A ok, je l'avais pas remarqué.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Sam 05 Jan 2013, 19:00
Ca doit être le roi des cervellators pour pouvoir contrôler un monstre aussi géant.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Sam 05 Jan 2013, 19:45
Je me suis trompé , Dragon Bolt se bat contre
Surge, ils sont de la même couleur (Bleu et jane trans).
Et puis il peut pas être avec surge et rocka
car pour le combo ça ferait un truc énorme.
Sinon le casque d'evo est
vachement classe.
Contenu sponsorisé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 3 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum