IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

+25
solarock
Lecrivaindujour
hero 57
Fowl981
Toa Ignika
Gahrak
Kratos
Ryooo
Drago
Exo-6
Skröll
Printf
maxim21
azek nui
ruijala
Du7734
Shock
Xelectis608
Piruk
Alexinet
ToaJerin
Marek
Toa Leewan
Ikaru
Solok the Baguette Boy
29 participants
Aller en bas
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Sam 02 Fév 2013, 23:35
Le vœux de Lamda7 a été exaucé. (Enfin,à moitié si on peut dire. hihi )
Il y a quelques heures,les sets on été mis sur ce site de shop,mais on a pour l'instant que les images de Aquagon et de Evo :

http://www.kmart.com/lego-hero-factory-brain-attack-evo/p-004W004434237006P?prdNo=21
http://www.kmart.com/lego-hero-factory-brain-attack-aquagon/p-004W004434237007P?prdNo=22

ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Sam 02 Fév 2013, 23:37
Je viens de regarder une vidéo des images il y a quelques minutes maintenant. Franchement je trouve que Aquagon est moche et puis sa tête est immonde. Sinon Evo lui me fait baver.drooling .
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Sam 02 Fév 2013, 23:44
Le seul reproche que j'ai à faire sur Evo est la pièce 2.0 qui lui sert de "poignard minuscule" qui lui sert à rien,et je suis d'accord pour Aquagon,sa tête est immonde,car la pièce qui lui sert de "Masque" est trop plate,et descend trop vers le bas,ce qui fait qu'on a l'impression que le Cervellator est plus gros que cette pièce,le seul truc qui est beau avec lui,c'est les "2 épees de glace" qui sont des superbes belles pièces,j'ai hâte de voir le résultat avec Stormer.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Dim 03 Fév 2013, 01:41
Je pense que je vais prendre aquagon a la place d'eiris (qui est un set qui promettait tellement ...) et il m'éviteras surtout d'acheter 13€ de laval juste pour les lames bleus, de plus, aquagon a un type de bleu très alléchant, un genre de Tr. Dark blue
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Dim 03 Fév 2013, 02:03
Ikaru a écrit:de plus, aquagon a un type de bleu très alléchant, un genre de Tr. Dark blue
Tu l'appelles comme tu veux, mais c'est le même que sur Laval ou Stringer 2012 (je tiens à préciser ^^).

Aquagon... Le Scarox de cet été. J'ai l'impression que sa tête, comme les armures de ses bras, est Trans Dark Blue.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Dim 03 Fév 2013, 02:19
[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Meme10
Petit truc fait a l'arrache. Comprenne que pourras.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Dim 03 Fév 2013, 08:28
Evo a la mode Bruizer avec son poignard!Bref,sinon,je suis fan de la lance,son casque a l'air pas mal et le reste,et ben c'est un héros BA dans un autre couleurs,pas de surprises

Aquagon,le Meltdown/Waspix/XT4/Scarox de l'été...Sa tête est moche mais fait aquatique..Belles armes/armures /cervellator bleus aussi
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Dim 03 Fév 2013, 10:01
Je trouve pas que la tête de Aquagon fait aquatique moi. Des fois j'ai l'impression que le jaune de Evo est du jaune Keetongu mais après je me trompe surement.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Dim 03 Fév 2013, 10:58
c'est quoi ces épées de m§7/*e,je comprend ikaru et il a plutôt une tête bizarre pour quelqun
qui vit dans les égous!
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Dim 03 Fév 2013, 11:05
Ce ne sont pas des épées de m.... comme tu dis. Moi je trouve qu'elles sont classes.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Dim 03 Fév 2013, 11:14
oui elles sont jolies certe mais elles ne vont pas avec aquahon ou je sais pas quoi.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Dim 03 Fév 2013, 11:57
On aura déjà une nouvelle couleur de tête , du bleu.
Aquagon est trop bizarre , mais le schéma de couleur
est excellent.
Evo est trop petit , pas assez de pièce , et il a pas de bouclier
mais le casque est franchment bien et sa lance aussi.
Je pense que son poignart sert de bout à sa lance quand
il l'a tient à deux mains.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Dim 03 Fév 2013, 12:04
Les deux HF que je trouve sublime !
Evo est vraiment pas mal.J'aime bien sa lance, son casque mais il reprends les jambes de la version Breakout et la pièce trans bleu fait un peu tâche, je trouve.

Aquagon (La machine dure plus longtemps avec Aquagon !! *sors*) Je comprends pas comment vous faite pour ne pas l'aimer. Il as juste un bon schéma de couleur, un bon desing, bref un bon set .
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Dim 03 Fév 2013, 12:47
Moi ce qui me dérange dans Aquagon c'est sa grosse tête immonde. Après le reste du set est plutôt pas mal en effet.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Dim 03 Fév 2013, 13:11
c'est bizzare ses pieds.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Dim 03 Fév 2013, 13:29
Ce n'est que des griffes Piraka,il n'y a rien de bizarre
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Dim 03 Fév 2013, 13:35
Il y a déjà eu des pieds comme ça pour d'autres malfaiteurs.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Dim 03 Fév 2013, 13:45
Oui,sinon,je déteste ce Dark metal sur son corps qui vient comme ça dire bonjours... beurk
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Dim 03 Fév 2013, 14:02
mé v 'z ète zaveugle il a des algue derrièr' ses piés non mais!
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Dim 03 Fév 2013, 14:10
Oui,mais ce n'est pas ses pied (tu t'imagines à avoir une vulgaire algue en guise de pied toi? x),mais je ne sais pas ce que c'est non plus,mais ça fait aquatique,donc c'est cool (enfin,pas toujours) sourir
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Dim 03 Fév 2013, 14:26
cool evo il a des lames amovibles mais ses tetes sont toujour ressemblente au précedente et sinon je crois aussi que stormer est grand car dans la trailer il est a coté de furno et ils ont presque la meme taille!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Dim 03 Fév 2013, 15:30
@ Les gens qui disent que le poignard de Evo sert à rien:
C'est déjà plus utile et logique que pour Bruizer. Là, on peut très bien imaginé que Evo se sert de sa lance pour bloquer un Aquagon, et puis le finir au couteau.
Arrêté de rejeter ce qu'on vous donne s'en vous posez les questions: "Pourquoi c'est là ?", "Y a t-il un rapport avec le thème/contexte ?"
Sur Bruizer, effectivement, ça servait à rien, mais parce que c'étais juste hors-contexte.

Bref, des sets sympas de par leurs pièces, mais sa s'arrête là, rien de bien folichon.

Ensuite, tout porte à croire que la barre de 2 circulaire noir sur le manche d'une des lames d'Aquagon sera destiné à ce connecté avec l'autre manche, pour faire comme une nageoire.
bionclie1324
bionclie1324
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Dim 03 Fév 2013, 17:09
Evo et tous simplement magnifique yeux
Sacré evo.
il m'étonneras toujours ^^
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Dim 03 Fév 2013, 17:23
Aquagon pourrait être cool, si seulement il était plus complet...
Il peut fusionner ses 2 lames pour faire un baton, comme le laisse comprendre le pin au bout de sa lame gauche.
Evo, aucune surprise, on le voyait déjà entièrement dans les vidéos.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Dim 03 Fév 2013, 18:03
Alexinet a écrit:cool evo il a des lames amovibles mais ses tetes sont toujour ressemblente au précedente et sinon je crois aussi que stormer est grand car dans la trailer il est a coté de furno et ils ont presque la meme taille!

Ce sont les réalisateurs de la série qui ont fait rétrécir Furno
Contenu sponsorisé

[Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent ! - Page 8 Empty Re: [Produits] Les figurines Hero Factory de l'été 2013 se dévoilent !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum