IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS Empty [Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS

Sam 29 Sep 2012, 10:24
Bonjour à tous ! Very Happy

On lit un peu partout que vous avez créé une boutique pour Bionifigs et que vous recherchez
des pièces de Bionifig à acheter ^^
Du coup, je serais prêts à faire une dont de pièces LEGO (De bionifig tout du moins...:^D)

Au fait, je ne me sers absolument plus de mes LEGO, ils sont tous dans un carton...
Alors au lieu de les jeter, je préfère vous les donner, au moins ça sera utile pour votre boutique !

Si quelqu'un est sur Lyon, qu'il passe les prendre en main-propre, je m'arrangerais pour ça...
Sinon ben je peux toujours vous les envoyer par Colissimo (Ca coûte trois fois rien...)

Voila, je m'excuse d'avance de ne pas pouvoir tout vous donner, car plus il y a de pièces,
plus le carton est lourd et imposant, plus le prix augmente :/

Bref, je serais vraiment prêts à vous les donner et sans regret, j'veux dire, je serais pas là à dire
" Ouais mais vous vous rappelez de quand machin truc ".
..Nan, je veux vous les donner, mais de bon coeur quoi, pour votre boutique ^^

Petite suggestion, salut à tous ! Very Happy
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS Empty Re: [Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS

Sam 29 Sep 2012, 14:13
Ouah,moi je suis sur Lyon mais je pense pas pouvoir venir passer prendre ça dans les prochaines semaines donc... En plus,j'ai pas de quoi payer l'envoi cry
Sinon tu pourrais pas envoyer des photos please?(Que je puisse voir si ça vaut la peine de négocier avec mes parents sourir )
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS Empty Re: [Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS

Sam 29 Sep 2012, 15:44
Etant dans "Suggestions", je pense que cette offre est proposée au site, et non aux membres. Sinon, demande à le déplacer dans la section vente/échange.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS Empty Re: [Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS

Sam 29 Sep 2012, 16:28
... A la limite j'pourrais aller à Lyon puis j'y amènerai à Marek au Festi, bien que j'me taperai une 100aine de km et c'pas sûr que mon vieux m'emmène, mais ça c'est pas sûr
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS Empty Re: [Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS

Sam 29 Sep 2012, 16:40
Nan mais c'est moi qui paye l'envoie mdr !

Je voulais envoyer tout ça à Eddy ou à Marek ^^

Fin bon après c'est pas une vente, c'est un dont pour le site quoi ^^
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS Empty Re: [Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS

Sam 29 Sep 2012, 18:32
BadLuck Devil a écrit:Bonjour à tous ! Very Happy

On lit un peu partout que vous avez créé une boutique pour Bionifigs et que vous recherchez
des pièces de Bionifig à acheter ^^
Du coup, je serais prêts à faire une dont de pièces LEGO (De bionifig tout du moins...:^D)

Au fait, je ne me sers absolument plus de mes LEGO, ils sont tous dans un carton...
Alors au lieu de les jeter, je préfère vous les donner, au moins ça sera utile pour votre boutique !

Si quelqu'un est sur Lyon, qu'il passe les prendre en main-propre, je m'arrangerais pour ça...
Sinon ben je peux toujours vous les envoyer par Colissimo (Ca coûte trois fois rien...)

Voila, je m'excuse d'avance de ne pas pouvoir tout vous donner, car plus il y a de pièces,
plus le carton est lourd et imposant, plus le prix augmente :/

Bref, je serais vraiment prêts à vous les donner et sans regret, j'veux dire, je serais pas là à dire
" Ouais mais vous vous rappelez de quand machin truc ".
..Nan, je veux vous les donner, mais de bon coeur quoi, pour votre boutique ^^

Petite suggestion, salut à tous ! Very Happy
C'est fort généreux de ta part, et je t'invite à lire le règlement de la boutique afin de savoir quoi faire. Pour ce qui est des frais de port, on peut toujours s'arranger. S'il y a plusieurs kilos, il nous est toujours possible de participer (contrairement à ce qui est dit dans le règlement). Je ne connais personne sur Lyon malheureusement qui pourrait faire office d'intermédiaire, et je pense que la méthode la plus simple serait encore de l'envoyer par la poste. En te remerciant encore pour ta généreuse proposition. joy

PS: c'est bien à moi-même qu'il faut s'adresser pour tout ce qui concerne la boutique vu que j'en suis le créateur, que j'ai avancé tous les frais et surtout que je gère les stocks. C'est d'un point de vue logistique bien plus pratique de tout rassembler au même endroit, en l'occurrence à mon domicile.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS Empty Re: [Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS

Sam 29 Sep 2012, 18:41
Je confirme, tout cela sera précisé dans une annonce dès que la création de l'association sera rendue effective (je devrais bientôt avoir fini le règlement et les statuts), mais comme l'indique dors et déjà son pseudo passé en noir, Marek fait partie du Staff associatif et c'est lui qui gèrera la boutique. wink
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS Empty Re: [Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS

Sam 29 Sep 2012, 20:06
Oups,la gaffe boulet
Je suis désolé de m’être précipité,mais l'offre était si alléchante! drooling
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS Empty Re: [Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS

Sam 29 Sep 2012, 20:28
Dac Marek !

Omg elle est trop bien faite votre boutique *-*

Bref, voyez par vous-même, il y a 4.9 kg de pièces BIONICLE.
(Ca ne se voit pas, mais la boîte est très profonde ^^)

[Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS Photo014

[Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS Photo015

(Visorak, Barraki, Vahki, Bohrok, épées Ignika, Têtes Pirraka qui s'allument,
lance missile Mistika, lanceur de balles Zamor, tourelles Mahri, 18 lanceurs
Barraki avec au moins 30 projectiles, lanceurs de balles de lumière, lanceur
rothuka, pièces lumineuses, pièces brillantes la nuit, kahnoi achetés en sachet
à la caisse xD, recharge de balles Zamor argentées, dorées, noires et j'en passe...)
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS Empty Re: [Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS

Sam 29 Sep 2012, 20:46
Dsl du double poste mais je veux juste dire que j'ai aussi :

Toxic Reapa x2 dont 1 neuf :)

Thornaxxxxxxxxxxxx neuf

Roka Breakouk démembré n_n

Mark Breakout neuf

Bulk 1.0 presque neuf

Bulk VS Vapour (Etant une édition limitée, il faudrait faire les pièces de ce set plus chères
que les autres XD)

Stormer en tout sauf en titan ^^

FireLord dé-pièce-er

Et peu être d'autre....
Voila j'envoie le tout à Marek dès qu'il me dit que je peux :)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS Empty Re: [Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS

Sam 29 Sep 2012, 21:38
C'est très sympa tout ça, ça fait un bon stock. Ca devrais faire avancer la boutique si tout le monde donne une participation comme ça... Et puis je pense qu'on peut au moins te payer l’envoie vu que c'est un don gratuit. Enfin c'est pas moi qui gère ça...
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS Empty Re: [Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS

Dim 30 Sep 2012, 10:21
Nan mais c'est bon ! ^^

J'suis quand même capable de payer un envoi !
Mais bon merci quand même :)
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS Empty Re: [Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS

Dim 30 Sep 2012, 10:44
Il s'agit là d'un don fort sympathique de ta part :)
Et je pense que l'on peut s'arranger, partant du fait que j'habite dans la région Rhône-Alpe, je suis dans la capacité de me rendre à Lyon (juste me préciser où aller, mais je pense que c'est faisable) et une fois en ma possession, je pourrais y donner à notre ami Marek lors de festy.
Du moins, je suppute le fait que cette opération soit réalisable, t'évitant ainsi les frais de port wink
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS Empty Re: [Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS

Dim 30 Sep 2012, 12:33
J'aime quand tu supputes ; tu supputes bien =)
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS Empty Re: [Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS

Dim 30 Sep 2012, 13:20
Très bien, alors je te propose de voir ça plus en détail par MP avec Peterbionicle, si ça t'arrange de pouvoir lui remettre à lui en main propre, et ainsi t'éviter des frais inutiles, alors je pense que ça serait l'idéal. Si tu préfères tout de même envoyer le tout par la poste, alors tu as le feu vert. wink
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS Empty Re: [Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS

Dim 30 Sep 2012, 13:28
Ah ouais ? Moi je suis proche de lyon (Un bus suffit pour y aller...)

On peut se retrouver vers un truc connu.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS Empty Re: [Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS

Dim 30 Sep 2012, 13:37
Mais de toute façon ça revient au même ! Dans tout les cas tu ne l'auras
qu'au " Festi Brique " xD

Ca fait que si j'y vais, je pourrais éviter les frais de port et l'angoisse de la poste ainsi que
de faire déplacer Toa Ingika et Peterbionicle !
Et le meilleur c'est que je pourrais te donner le carton en main propre *-*

Après si tu viens pas au Festi Marek, ben je te l'enverrais wink
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS Empty Re: [Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS

Dim 30 Sep 2012, 14:58
Faut voir qui de Pierre ou moi est le plus proche de Lyon avant si j'me trompe pas Arbent est à +ou- 100km de Lyon, si Pierre est moins loin ça serait mieux qu'il y aille pis après j'suis pas sûr que mon vieux m'amène donc à voir au final, mais Quentin vient forcément au Festi' x)
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS Empty Re: [Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS

Dim 30 Sep 2012, 15:13
Ah bah je lui donnerais au festi scratch
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS Empty Re: [Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS

Dim 30 Sep 2012, 17:38
En effet je viens aux Festi, vu que je suis exposant =D !
Ok alors faisons comme ça, tu me les remettra en main propre, je pense que c'est le mieux à faire.
Contenu sponsorisé

[Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS Empty Re: [Annonce] Don de pièces LEGO pour l'association BIONIFIGS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum