IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Lego] Nouvelle gamme lego prévu pour mai. Empty [Lego] Nouvelle gamme lego prévu pour mai.

Mer 05 Jan 2011, 18:45
imaginez l'espace d'un instant, ce que serait Lego sans utiliser de licences extérieurs. après les remarquables Lego Star wars, les lego Batman, les legos Indiana Jones qui ont eu tout les trois eu des adaptations en jeu vidéo, les lego Ben Ten qui casse pas des briques et les lego Toy story dont personne n'en parle, voici en exclusivité et à partir de mai: les Lego Pirate des caraibes.
oui, oui,Jack Sparrow(Johnny Deep) aura bien sa propre minifig lego et il y aura tout ce qui va avec, le Black pearl et tout le reste et tout ca à l'occasion de la sortie du film Pirate des caraibes 4 qui sortira au cinéma le même mois.
on croirais avoir tout vu avec Toy story dont le film est sorti aussi en même temps que les sets mais Lego nous démontre que non.
et pour le prouver, voici la photo d'une annonce trouvée dans un catalogue Lego:
[Lego] Nouvelle gamme lego prévu pour mai. Imag0010
j'avouerais que Jack Sparrow, je préfère le vrais que la minifig.


Dernière édition par alexdr le Mer 05 Jan 2011, 18:49, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Lego] Nouvelle gamme lego prévu pour mai. Empty Re: [Lego] Nouvelle gamme lego prévu pour mai.

Mer 05 Jan 2011, 18:48
Majuscule à la balise et au titre...

J'étais déjà au courant sinon.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Lego] Nouvelle gamme lego prévu pour mai. Empty Re: [Lego] Nouvelle gamme lego prévu pour mai.

Mer 05 Jan 2011, 18:57
Ahah ! Et bien ça ne m'étonne pas, LEGO s'inspire beaucoup des films à grand succès comme ils l'ont fait pour Star Wars, Harry Potter et maintenant Pirates des Caraïbes.

Une nouvelles gamme de minifigs, même si ils faisaient déjà des pirates depuis quelques années, je pense que c'ets pour se renouveller un petit peu.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Nouvelle gamme lego prévu pour mai. Empty Re: [Lego] Nouvelle gamme lego prévu pour mai.

Mer 05 Jan 2011, 19:01
Moi aussi, j'étais au courant, et je sais aussi depuis un mois ou plus qu'il y aura un LEGO Pirate des Caraïbes sur consoles.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Lego] Nouvelle gamme lego prévu pour mai. Empty Re: [Lego] Nouvelle gamme lego prévu pour mai.

Jeu 06 Jan 2011, 09:02
Au courant moi aussi. Que dois-je dire ?
C'est étonnant y a aucun film qui sort en ce moment.
Contenu sponsorisé

[Lego] Nouvelle gamme lego prévu pour mai. Empty Re: [Lego] Nouvelle gamme lego prévu pour mai.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum