IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats
12092012
[Blog] Opération de remontage de la rédaction 097_1 Comme vous le savez membres, la rédaction du forum est au plus mal et cela s'aggravait de jour en jour. C'est pour cela que je lance cette opération visant à faire renaître la rédaction de ses cendres suite au topic suivant.

puce Vous rapportez les actualités pour votre forum

Car oui, dorénavant, c'est vous ! Membre de BIONIFIGS.com qui rapporterez les actualités qui finiront en page d'accueil (Portail du forum). Cela vous permettra de contribuer pour la communauté dans laquelle vous êtes. Le topic vous permettant de travailler est celui-ci : [Rédaction] Topic de travail sur les actualités
Vous n'aurez donc plus à envoyer vos informations par Message Privé ou en créant de nombreux topics, vous aurez à poster dans votre topic de travail.

puce Rédaction des articles

Vous, rédacteurs, vous devrez écrire les actualités (comme d'habitude), mais cette fois-ci, cela sera celle rapporter par les membres, vous devrez donc surveiller le topic pour écrire vos articles sur le topic où vous les trouverez. (le topic de travail)

Cependant, vous ne serez plus seuls à écrire les actualités, car vous aussi, membres, pourrez le faire de vous-même, vous membres.

puce Rédacteurs

Le groupe de rédacteurs n'est quand a lui n'est pas supprimé, et a toujours besoin de nouveaux membres dans son groupe, car un rédacteur ne s'occupe pas que de rédiger des articles, il a quelques autres tâches.

puce Revues

Comme vous le savez sans doute, les rédacteurs sont aussi des testeurs pour une partie et les testeurs s'occupent de faire les revues des sets venant de sortir. Et bien sachez que vous pouvez aussi proposer vos revues photos de vos sets. (le set choisi doit faire partie de la dernière vague sortir, sinon cela a peu d'utilité)

Cela marque la fin de mon message.

BIONIFIGS.com


Dernière édition par Solok le Ven 14 Sep 2012, 17:49, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Lecrivaindujour
Jeu 13 Sep 2012, 23:16Lecrivaindujour
Très bonne initiative, Solok! :-)
Solok the Baguette Boy
Ven 14 Sep 2012, 17:50Solok the Baguette Boy
J'ai ajouté le lien vers le topic de travail, vous pouvez y écrire les articles ainsi que d'y postez vos informations.
Pnicful
Ecoute, je trouves que c'est noble de ta part que tu veuilles remonter la redac' (et surtout ça fait plaisir de voir que tu n'as pas baissé les bras!).
Néanmoins, il faut avouer qu'il n'y a pas tripette d'info ces derniers temps... A moins que je me trompe biensure...
Exo-6
Ça cause bien sur BZP et Eurobrick, donc c'est qu'il y a matière u_u.
herobio
Bonjour bonjour, Voilà j'avais posé une fois ma canditature, il y a longtemps, et on
m'avait dit que j'étais encore trop jeune sur bionifigs.

Donc là je me demande si je dois la reposter. ?

Est-ce que il y a un test à passer. ?
Mahury
J'approuve ton idée ! Mais malheureusement niveau information de ces temps... Il n'y en a pas beaucoup. wah !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum