IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com
04092012
J'annule finalement LEGO Star Wars: Le complot des droïdes, par manque d'envie... Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Cramone
Mer 05 Sep 2012, 18:33Cramone
Fais comme tu veux, mais avant de te lancer dans un projet, soit sur que tu essayeras au moins d'aller jusqu'au bout, car ce n'est pas non plus la première fois que tu annules un de tes projets. wink ( souvent par manque d'envie justement, ou par manque de candidats pour les castings )

Réfléchies avant d'annoncer un projet important ! wink

Après c'est toujours gentil de prévenir les fans que la vidéo ne viendra jamais au monde.
Lecrivaindujour
Ven 07 Sep 2012, 20:09Lecrivaindujour
En fait, j'avais fini le tournage, mais je faisais le montage au compte-goutte, ce qui a entrainé la série de reports. Puis je me suis dit "Bon, cette fois, je le fais" et paf: mon ordinateur bugge, et je ne peux plus modifier les images. Et j'avais déjà jeté l'éponge, supprimé les fichiers et vidé la corbeille que j'ai compris que mon PC avait un gentil piti virus.
(Niveau casting, si y a personne, ben je fais les voix moi-même, c'est pas ça qui va m'arrêter...)
Mahury
Dim 09 Sep 2012, 09:47Mahury
Dommage. J'aime bien les Lego star wars, et pas de chance pour le virus... mur
Moi j'aurais bien voulu t'aider même si niveau piéce star wars j'en ai pas tellement. ^^'
Cramone
Dim 09 Sep 2012, 11:07Cramone
Lécrivaindujour a écrit:En fait, j'avais fini le tournage, mais je faisais le montage au compte-goutte, ce qui a entrainé la série de reports. Puis je me suis dit "Bon, cette fois, je le fais" et paf: mon ordinateur bugge, et je ne peux plus modifier les images. Et j'avais déjà jeté l'éponge, supprimé les fichiers et vidé la corbeille que j'ai compris que mon PC avait un gentil piti virus.
(Niveau casting, si y a personne, ben je fais les voix moi-même, c'est pas ça qui va m'arrêter...)


Ah okay ! :-)

C'est vrai que c'est pas de chance. ( le nombre de fois que ça m'ait arrivé en écrivant ma fic, de faire retour sur mon clavier alors que j'avais presque fini, tout à recommencé... )
Mahury
Dim 09 Sep 2012, 17:29Mahury
On est tous comme ça, une mauvaise manipulation peu être fatale. ^^'

Mais ça reste tout même dommage pour le projet. :/
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum