IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com
11032012
C'est bien con, je le sais. Mais je suis au regret de vous annoncer que j'annule HF9. Ce qui ne veut pas pour autant dire que tout est fini, hein! La série continue, mais on va sauter une gamme. Je vais passer directement à Breackout, en rayant "Savage Planet"... bDonc le cast est annulé, désolé mais j'ai un peu perdu ma motivation: on ne m'a envoyé que deux voix!


Dernière édition par Lécrivaindujour le Mar 13 Mar 2012, 20:36, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Agora
Dim 11 Mar 2012, 21:06Agora
Balise ^^ Et franchement, en voyant le titre, je pensais à un boulet xD Pas obligé de faire aussi original, hein...
Sinon, ben...eh ben j'attedns Breakout ^^
Lecrivaindujour
Dim 11 Mar 2012, 21:08Lecrivaindujour
Balsie rajoutée avant même de lire ton message. Et sinon, breackout sera tourné cette semaine.
Xelectis608
Dim 11 Mar 2012, 21:36Xelectis608
Ah zut sade2
Au moins je fais partie de ceux qui on envoyé leur voix, et bien trouvé pour le titre super original même, dès demain matin tout le monde va rappliquer pour voir :
"What is Ouate ise ze fuque???"
Mais oui pas besoin d'en faire autant (et moi qui m'attendais à un coup de gueule Hum )^^
Et ben que dire d'autre que...Vivement Breakout good
PS : Il y aura aussi un cast ou pas ? Si oui j'y s'rais =)
Lecrivaindujour
Lun 12 Mar 2012, 13:46Lecrivaindujour
Il n'y aura peut-être pas de casting, car Copnfl lui est toujours présent, toi jusqu'ici tu as toujours répondu présent, et Poker27 aussi. A quatre, ça ira, je pense.
Exo-6
Lun 12 Mar 2012, 14:56Exo-6
Merci de préférer des titre un peu moins vulgaire, ne serait-ce que pour l'image de la communauté... wink
Lecrivaindujour
Lun 12 Mar 2012, 20:49Lecrivaindujour
J'ai modifié le titre à l'instant! wink
Xelectis608
Lun 12 Mar 2012, 21:24Xelectis608
Ah oui ça fait plus...Zen, bref c'est bien dommage cette annulation, mais heureusement comme tu l'a dit, ce n'est pas la fin de ta carrière good
Vezon38
Lun 12 Mar 2012, 21:37Vezon38
Oh, mais quel idiot, j'ai oublié de faire les voix de Nitroblast, et c'est super vieux en plus sade2 Je suis désolé, et pour me faire pardonné, je veux bien faire une voix ou deux si tu veux....
Cramone
Lun 12 Mar 2012, 22:00Cramone
J'en enlevé les deux point d'interrogation en trop, veillez à ne pas en faire trop c'est pas joli ! wink

Et sinon, pour quoi le titre est interrogatif si tu nous annonces l'annulation ? C'est pas explicite je trouve, au final je sais pas si c'est une demande à l'aide ou une annulation sans appel ?
Lecrivaindujour
Mar 13 Mar 2012, 20:37Lecrivaindujour
Vezon38 a écrit:Oh, mais quel idiot, j'ai oublié de faire les voix de Nitroblast, et c'est super vieux en plus sade2 Je suis désolé, et pour me faire pardonné, je veux bien faire une voix ou deux si tu veux....
Ca marche wink
Xelectis608
Mar 13 Mar 2012, 20:46Xelectis608
Oui moi aussi je veux bien en faire plus d'une, et cette fois je ferias attention de prndre quelqu'un qui dit plus de deux choses ("Présent"et...????).
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum