IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

+47
Gaé7
nicolasmarvel
Pat'rick
Lecrivaindujour
ignika 222
alotox
shadow_67
Loysnuva
Vi'Azor
Molocosse
makuta35
mayer 4012
jaller36
D.Hippo
Kratos
colilin
Toapaul54
Fowl981
X-Hawk
Destroyerze
MasterCryo
NymocD66
Mixmax
Du7734
Naaru
Agora
stormer
glakarien
tanguy1999
ToaJerin
Inika
Drago
Arresvay
stormertoa2
Ryooo
azek nui
shawn70
maxim21
Alexinet
Exo-6
Ikaru
Reaper
Solok the Baguette Boy
Xelectis608
Tonysan
Pnicful
Shock
51 participants
Aller en bas
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Jeu 03 Jan 2013, 22:44
Shock, dans le premier message a écrit:
Pour postuler vous devez par contre être déjà inscrit et présenté sur BIONIFIGS.
Ça s'applique aussi ici, Xelectis, si ça peut t'aider à être plus sûr dans le futur ; )
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Ven 04 Jan 2013, 10:02
Merci maxim21, j'édite mon message ^^'
Donc oui Kirashak, tu dois aller te présenter wink
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Ven 04 Jan 2013, 10:48
Je voudrai m'inscrire merci.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Ven 04 Jan 2013, 11:21
J'aimerai m'inscrire au JDR s'il vous plaît !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Ven 04 Jan 2013, 11:43
@maxim21, @shawn70, @azek nui, @Jimmy Prelude, @stormertoa2, @drago, @Inika:

Demandes Acceptées ! Vous faites désormais partie du groupe FIGUNIVERS. Vous pouvez désormais présenter vôtre personnage au hall de présentation.

@Kirashak

Une fois que tu as fais ta présentation sur le forum, redemande ici à être inscrit.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Ven 04 Jan 2013, 12:29
Merci ! J'y réfléchis dans la journée et je poste quand j'ai fini le gros ménage de mes affaires !
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Ven 04 Jan 2013, 13:38
Je souhaiterais m'inscrire s'il vous plaît ?
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Ven 04 Jan 2013, 14:16
Je peut m'inscrire ? Je n'ai jamais essayé des jdr donc ...
avatar
glakarien
Bizur Actif
Bizur Actif

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Ven 04 Jan 2013, 15:44
Est-ce que je peux m'inscrire ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Ven 04 Jan 2013, 16:31
@ ToaOrkhann, @tanguy1999, @furno23

Demandes Acceptées ! Vous faites désormais partie du groupe FIGUNIVERS. Vous pouvez désormais présenter vôtre personnage au hall de présentation.
stormer
stormer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty J'aimerai m'inscrire

Ven 04 Jan 2013, 19:38
J'aimerai m'inscrire au JDR
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Ven 04 Jan 2013, 19:48
Hum, Stormer, avant toute chose, il faut te présenter sur le forum dans cette section du forum wink
Ensuite, je te propose de faire un tour du côté du règlement, puis de te renseigner sur le guide du nouveau.

Voila, et seulement après, tu pourras demander à t'inscrire ici wink
stormer
stormer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty inscription

Ven 04 Jan 2013, 19:55
s'est fait, bon je peux m'inscrire


Dernière édition par stormer le Ven 04 Jan 2013, 20:10, édité 2 fois
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Ven 04 Jan 2013, 19:57
M'sieur, j'aimerais m'inscrire au JDR, c'est possible ? u_u
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Ven 04 Jan 2013, 20:06
Déjà stormer, fait attention à ton orthographe s.t.p., on est pas dans ne discussion s.m.s. là...
Mais sinon, dès que Shock sera revenu, il pourra valider vos inscriptions je penses wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Ven 04 Jan 2013, 20:07
J'aimerais pouvoir faire la voix de Gandalf en mode pas content. Ça renforcerais ma crédibilité.

Demandes Acceptées ! Vous faites désormais partie du groupe FIGUNIVERS. Vous pouvez désormais présenter vôtre personnage au hall de présentation.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Sam 05 Jan 2013, 17:08
Le petit matoran demanda au maitre Gandalf si il pouvait s'inscrire.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Sam 05 Jan 2013, 17:23
Pour ça, faut' attendre shock ou Geek, parce-que moi perso' je n'ai pas les autorisations pour l'inscription à un groupe...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Sam 05 Jan 2013, 18:01
Demande Acceptée ! Tu fais désormais partie du groupe FIGUNIVERS, Mahri nui. Tu peux désormais présenter ton personnage au hall de présentation.


Dernière édition par Geek7734 le Lun 07 Jan 2013, 20:23, édité 1 fois
Mixmax
Mixmax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Lun 07 Jan 2013, 16:05
bon ben c'est mon tour. je m'inscrit. et en plus ça va être une grande première pour moi.
Anonymous
Invité
Invité

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Lun 07 Jan 2013, 17:12
Bonjours shock pourrais-je m'inscrire au JDR FIGUNIVERS svp?
NymocD66
NymocD66
Nouveau Fan
Nouveau Fan

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Lun 07 Jan 2013, 18:46
Salut salut, j'aimerais m'inscrire siouplait Very Happy
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Lun 07 Jan 2013, 20:24
Demandes Acceptées ! Vous faites désormais partie du groupe FIGUNIVERS. Vous pouvez désormais présenter vos personnages au hall de présentation.
MasterCryo
MasterCryo
Bizur Actif
Bizur Actif

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Mer 09 Jan 2013, 20:22
J'aimerais m'inscrire s'il vous plait. Mata Nui ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Mer 09 Jan 2013, 21:38
X-Star, tu sois d'abord aller te présenter dans cette section du forum avant de pouvoir t'inscrire au jeu wink
MasterCryo
MasterCryo
Bizur Actif
Bizur Actif

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Jeu 10 Jan 2013, 22:40
Merci à toi pnicful.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Ven 11 Jan 2013, 10:00
¨Pas de problème, mais surtout n'oublies pas de passer lire le règlement. Ainsi, tu verras qu'il faut faire attention à ta ponctuation et qu'il est interdit de poster des messages de moins de 3 mots...

Aussi, une fois que ce sera fait, n'oublies pas non plus de faire un tour du côté du guide du nouveau wink
MasterCryo
MasterCryo
Bizur Actif
Bizur Actif

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Sam 12 Jan 2013, 13:51
Maintenant, je peux m'inscrire.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Sam 12 Jan 2013, 14:39
Demande Acceptée ! Vous faites désormais partie du groupe FIGUNIVERS. Vous pouvez désormais présenter votre personnage au hall de présentation.


Dernière édition par Geek7734 le Dim 13 Jan 2013, 13:49, édité 1 fois
Destroyerze
Destroyerze
Nouveau Fan
Nouveau Fan

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Sam 12 Jan 2013, 23:30
est ce que je pourrais m'inscrire s'il vous plaît ?
Contenu sponsorisé

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 2 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum