IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

+47
Gaé7
nicolasmarvel
Pat'rick
Lecrivaindujour
ignika 222
alotox
shadow_67
Loysnuva
Vi'Azor
Molocosse
makuta35
mayer 4012
jaller36
D.Hippo
Kratos
colilin
Toapaul54
Fowl981
X-Hawk
Destroyerze
MasterCryo
NymocD66
Mixmax
Du7734
Naaru
Agora
stormer
glakarien
tanguy1999
ToaJerin
Inika
Drago
Arresvay
stormertoa2
Ryooo
azek nui
shawn70
maxim21
Alexinet
Exo-6
Ikaru
Reaper
Solok the Baguette Boy
Xelectis608
Tonysan
Pnicful
Shock
51 participants
Aller en bas
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 5 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Sam 16 Nov 2013, 19:54


Demande acceptée : vous faites désormais partie du groupe FIGUNIVERS. Vous pouvez désormais présenter vôtre personnage au hall de présentation.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 5 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Sam 07 Déc 2013, 11:38
Jeu de Rôles Mata Nui Slt les gars,
je pourrais m'inscrire sur JRD sa a l ère trop bien !!!!!!
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 5 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Sam 07 Déc 2013, 15:06


Demande acceptée : vous faites désormais partie du groupe FIGUNIVERS. Vous pouvez désormais présenter vôtre personnage au hall de présentation.
Stringer28
Stringer28
Nouveau Fan
Nouveau Fan

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 5 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Ven 17 Jan 2014, 10:44
Bonjour je connais pas trop les JDR j'aimerais bien testé :)  pui-je m'inscrire s'il vous plait ?
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 5 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Dim 02 Nov 2014, 20:02
Bien maintenant que j'ai du temps j'aimerai bien me re-faire un perso (le premier na jamais étai utiliser) pour enfin profiter du jeu!!?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 5 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Dim 02 Nov 2014, 20:36
Désolé mais le jeu est fermé depuis le 14 septembre dernier, d'ailleurs tu es allé le chercher dans les archives alors que tu n'as pas le droit de remonter un topic dans cette section. wink

Sur ce je vais verrouiller le sujet pour éviter de nouvelle confusion.
Contenu sponsorisé

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription - Page 5 Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum