IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

+47
Gaé7
nicolasmarvel
Pat'rick
Lecrivaindujour
ignika 222
alotox
shadow_67
Loysnuva
Vi'Azor
Molocosse
makuta35
mayer 4012
jaller36
D.Hippo
Kratos
colilin
Toapaul54
Fowl981
X-Hawk
Destroyerze
MasterCryo
NymocD66
Mixmax
Du7734
Naaru
Agora
stormer
glakarien
tanguy1999
ToaJerin
Inika
Drago
Arresvay
stormertoa2
Ryooo
azek nui
shawn70
maxim21
Alexinet
Exo-6
Ikaru
Reaper
Solok the Baguette Boy
Xelectis608
Tonysan
Pnicful
Shock
51 participants
Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Dim 15 Juil 2012, 22:36
 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Logoin10
Ici, vous pouvez postuler pour faire partie du groupe qui joues à FIGUNIVERS.

Ce groupe spécial à été créé pour limiter l'accès de Figunivers à ceux qui y jouent vraiment, les encourager à s'inscrire.

Pour postuler vous devez par contre être déjà inscrit et présenté sur BIONIFIGS.

Ensuite dès qu'on validera votre inscription au groupe, vous pourrez présenter le personnage que vous incarnez dans cette section (après avoir lu tous les didacticiels bien-sûr) et commencer à jouer !
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Mar 01 Jan 2013, 22:07
Très bien, très bien...
Donc, pour postuler, il faut faire: "bonjour, puis-je m'inscrire au JDR Figunivers s.v.p. ?"
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Mer 02 Jan 2013, 14:00
Exact. Tu t'inscris?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Mer 02 Jan 2013, 14:01
Oui s'il te plait =)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Mer 02 Jan 2013, 14:23
Bon, c'est bon, maintenant tu peux aller présenter ton personnage au hall de présentation, et ensuite tu pourras faire les boutiques et commencer ton jeu!
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Mer 02 Jan 2013, 14:27
Salutations ! J'aimerais m'inscrire au JdR s'il vous plaît !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Mer 02 Jan 2013, 14:34
Demande Acceptée! Vous faites désormais partie du groupe FIGUNIVERS. Vous pouvez désormais présenter vôtre personnage au hall de présentation.

(ça fais pas plus classe pour un Master Game? :3)
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Mer 02 Jan 2013, 14:43
Je n'ai pas l'habitude de RP donc c'est l'occasion de découvrir, j'aimerais m'inscrire aussi wink
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Mer 02 Jan 2013, 14:58
Voudrais m'inscrire si c'est possible, histoire d'essayer.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Mer 02 Jan 2013, 14:59
Attention Solok, là y' a pas la possibilité d'activer des capacités surcheaté wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Mer 02 Jan 2013, 15:18
@Solok et Xelectis608

Demandes Acceptées! Vous faites désormais partie du groupe FIGUNIVERS. Vous pouvez désormais présenter vôtre personnage au hall de présentation.
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Mer 02 Jan 2013, 16:47
Bonjour, j'aimerais m'inscrire a Figunivers.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Mer 02 Jan 2013, 17:04
Demandes Acceptée! Vous faites désormais partie du groupe FIGUNIVERS. Vous pouvez désormais présenter vôtre personnage au hall de présentation.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Mer 02 Jan 2013, 18:08
Personnellement je trouve que le système de combat est ... inexistant ? j'ai peut-être pas compris mais en gros si on a plus de puissance que l'autre, on peut le taper mais pas lui, en gros c’est celui qui a le plus de puissance qui gagne ... Vu qu'il sera le seul a avoir le droit de faire des dégâts ....
C'est peut-être pas le bon topic pour en parler mais il est hors de question que je m'inscrive si on ne répond pas a mes questions.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Mer 02 Jan 2013, 18:16
Il y a une section Aides des Joueurs pour poser ses questions, et la section habituelle de BIONIFIGS pour faire des suggestions. Alors j'ai envie de dire... « Fais pô suer gamin u.u »

@ Shock : Garçon, LA MÊME CHOSE !

*même si je dois déjà faire partie du groupe*
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Mer 02 Jan 2013, 18:22
Haha, bah déjà sache que si le système a été simplifié à ce point c'est que à chaque fois que j'essaye de complexifier ça pleure, donc là j'ai fais un bon truc à la WoP saison 1-2 à propos duquel on s'est jamais plaint.

Et deuxièmement pour pas qu'il soit totalement inexistant on peut encore utiliser les points d'habiletés (qui ne coûtent pas plus cher que ceux de puissance) qui permettent d'utiliser un lancé de dé (si ils sont supérieurs aux points de puissance), qui permettent de diversifier un peu plus le jeu.

Et j'ai reformulé légèrement le didacticiel.

EDIT: Validé Exo'.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Mer 02 Jan 2013, 18:33
Donc le mec qui a moins de puissance il va juste prier pour un bonus critique qui lui donne plus de puissance que l'ennemi et l'ennemi il va faire pareil ?
Au pire le yams en ligne c'est pareil ...
Et il me semble que sur WOP il y avait des points de défense aussi, et qu'on monte pas la force et la défense en même temps, et qu'on s'arrange pour jamais nulifié les dégâts ...
Bref, comme sur dofus a ses début je vais juste attendre un patch qui va rendre sa jouable x)

EDIT : si vous voulez je vous propose un système beaucoup plus jouable et qui est très simple aussi
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Mer 02 Jan 2013, 18:37
Bah pas forcément, déjà tout le monde ne vas pas forcément travailler l'habileté et je trouve que c'est déjà beaucoup plus intéressant comme ça.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Mer 02 Jan 2013, 20:19
Bon ben je m'inscrit ^_^, bien que la compétence de défense n’existe plus (mais on s'en bas les couilles !)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Mer 02 Jan 2013, 20:39
Demandes Acceptée ! Vous faites désormais partie du groupe FIGUNIVERS. Vous pouvez désormais présenter vôtre personnage au hall de présentation.

[HRP] Content de te revoir sur les JDR produits par Bionifigs Ikaru x) [/HRP]

Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Jeu 03 Jan 2013, 00:49
Puis-je s'il vous plait m'inscrire sur FIGUNIVERS
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Jeu 03 Jan 2013, 13:10
Demandes Acceptée ! Vous faites désormais partie du groupe FIGUNIVERS. Vous pouvez désormais présenter vôtre personnage au hall de présentation.

[HRP] J'espère que tu as lu tous les didacticiels U.u [/HRP]
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Jeu 03 Jan 2013, 14:43
Ah parce qu'y faut ? Razz

Content d'avoir été accepté ^^
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Jeu 03 Jan 2013, 16:10
Après moults réflexions, j'ai décidé de demander à participer.
shawn70
shawn70
Nouveau Fan
Nouveau Fan

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Jeu 03 Jan 2013, 19:09
j'aimerais bien m'inscrire sur le JDR Figunivers SVP (ça m'aidera à comprendre).
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Jeu 03 Jan 2013, 19:57
Moi aussi , j'aimerais bien m'inscrire sur Figunivers s'il vous plaît.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Jeu 03 Jan 2013, 20:56
Bonjour, puis-je m'inscrire au JDR Figunivers s.v.p ?

Je compte participer à cette très bonne initiative menée par Shock =)
stormertoa2
stormertoa2
Nouveau Fan
Nouveau Fan

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Jeu 03 Jan 2013, 21:56
Bonjour j'aimerais bien m'inscrire sur le JDR figunivers please pas moi
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Jeu 03 Jan 2013, 22:18
Salutations ! J'aimerais m'inscrire au JdR s'il vous plaît !
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Jeu 03 Jan 2013, 22:30
Bonjour Kirashak, si tu veux t'inscrire au JDR ou simplement sur Bionifigs tu dois suivre quelques directives avant de pouvoir poster normalement sur le forum :

Vas te présenter là : http://www.bionifigs.com/post?f=36&mode=newtopic
Lire le guide du nouveau : http://www.bionifigs.com/t936-guide-le-guide-des-nouveaux
Et le règlement : http://www.bionifigs.com/Rubrique-d-aides-h3.htm

J'espère que le règlement et le guide du nouveau t'auront servit et que tu vas passer de bons moments sur Bionifigs wink


Dernière édition par Xelectis608 le Ven 04 Jan 2013, 10:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

 [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription Empty Re: [FIGUNIVERS] Hall des Joueurs : Inscription

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum