IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Une flamme dans l'ombre Empty [Fans-arts] Une flamme dans l'ombre

Mer 18 Avr 2012, 14:55
Après Lewa Mata, et Kopaka Mata, voici Tahu Mata:

[Fans-arts] Une flamme dans l'ombre 983796wave
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-arts] Une flamme dans l'ombre Empty Re: [Fans-arts] Une flamme dans l'ombre

Mer 18 Avr 2012, 15:00
Beau gosse! Beau gosse! Beau gosse!
Mis a part les trous du Hau que je trouve toujours trop large, la classe...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Une flamme dans l'ombre Empty Re: [Fans-arts] Une flamme dans l'ombre

Mer 18 Avr 2012, 15:10
ILS SONT PAS TROP LARGES X)

Et puis même ça se voit pas trop (mais désolé d'en avoir pas pris compte...)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-arts] Une flamme dans l'ombre Empty Re: [Fans-arts] Une flamme dans l'ombre

Mer 18 Avr 2012, 15:21
T'inquêttes wink, c'est qu'un détail qui se voit pas beaucoup (mais c'est comme même le hau, quoi Mmh )
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-arts] Une flamme dans l'ombre Empty Re: [Fans-arts] Une flamme dans l'ombre

Mer 18 Avr 2012, 15:23
Boah, à part celui qui est le plus proche des yeux, je les trouve très bien ces trous...

Excellent Fan-art Nupi', je suis vraiment fan. Quand je revois tes premiers travaux à la tablette et que je compare, je me dis que t'es vraiment doué.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-arts] Une flamme dans l'ombre Empty Re: [Fans-arts] Une flamme dans l'ombre

Mer 18 Avr 2012, 15:24
Bah, en voyant mon Hau, même si je les trouve trop large, y sont comme même bien répartis.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Une flamme dans l'ombre Empty Re: [Fans-arts] Une flamme dans l'ombre

Mer 18 Avr 2012, 15:38
Haha, merci Antoine, ça me fait plaisir. Quand je vois mon tout premier tahu je me dis aussi qu'il y a eu du progrès x)

Mes derniers objectifs sont d'acquérir de la patience, travailler sur les ombres/lumière, les paysages et les textures. Mais là je viens de maîtriser quelque chose de nouveau: une meilleure technique de coloriage et un repère des proportions qui m'aident beaucoup.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fans-arts] Une flamme dans l'ombre Empty Re: [Fans-arts] Une flamme dans l'ombre

Mer 18 Avr 2012, 19:17
Très beau Fan-Art ! wink Combien de temps de travail ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Une flamme dans l'ombre Empty Re: [Fans-arts] Une flamme dans l'ombre

Mer 18 Avr 2012, 19:23
Il a dut me prendre 2h30. La vague m'a pris un moment, je voulais donner un bon effet. Mais le Tahu était étonnement facile, qui plus est j'avais déjà exploré le corps du toa mata en général avec mes deux premiers.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Une flamme dans l'ombre Empty Re: [Fans-arts] Une flamme dans l'ombre

Mer 18 Avr 2012, 19:31
Hum... Je crois voir d'où t'est venue l'inspiration...
Niveau défauts... Comme déjà dit plus haut, l'Hau ressemble un peu à un gruyère... Et je trouve le symbole des trois vertus un peu maladroit.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Une flamme dans l'ombre Empty Re: [Fans-arts] Une flamme dans l'ombre

Mer 18 Avr 2012, 19:38
Touché! Ce concept art m'a fait rêver et j'ai éprouvé un besoin absolu de le refaire... Mais là pose de Tahu me posait problème, une autre plus active me plaisait plus. En tout cas les autres dessins parmis faber files sont très intéressants.

Pour le Hau cela ne m'a jamais posé problème (en plus je l'ai toujours dessiné comme ça).

Pour le symbole des trois vertues c'est fait exprès, je me suis pas attardé dessus et je voulais que ça fasse le même effet que les lettres elle-même (d'ailleurs en parlant des lettres j'ai pris un pinceau spécial pour imiter la police de l'image dont je me suis inspiré mais c'est raté).
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-arts] Une flamme dans l'ombre Empty Re: [Fans-arts] Une flamme dans l'ombre

Mer 18 Avr 2012, 20:38
On a pensé à la même chose maxim21 :)
Après se que je pourrais aussi reprocher (attention, ceci est l'avis de geek7434 "pointieux et chiant")
Je trouve que le Tahu est trop "cool" sur son surf, trop détendue, il manque un côté un peu "hard".


Dernière édition par geek7434 le Jeu 19 Avr 2012, 10:43, édité 1 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-arts] Une flamme dans l'ombre Empty Re: [Fans-arts] Une flamme dans l'ombre

Mer 18 Avr 2012, 22:47
Possible. La position des bras et l'expression devrait être autrement si je voulais donner une autre impression.
Contenu sponsorisé

[Fans-arts] Une flamme dans l'ombre Empty Re: [Fans-arts] Une flamme dans l'ombre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum