IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Le Toa du Carton  Empty [Fans-Arts] Le Toa du Carton

Ven 04 Mar 2016, 14:27
Depuis quelques années traînait un bonhomme de carton blanc que j'avais acheté chez plein ciel dans l'espoir d'en faire quelque chose. Puis enfin, alors que je commence à avoir à nouveau la fièvre créative, il me vient une idée. Je commence à dessiner des détails biomécaniques. Au final j'ai fait un Toa sur la face de devant. Puis je commence à penser à un truc complètement dingue, et si je lui détachait les bras les jambes et la tête et que je les articulais ? J'ai donc fini de le colorier, puis j'ai commencé à le découper du plus soigneusement que je pouvais, et j'ai fais de mon mieux pour créer des jointures mobiles et stables (lol elles sont pas stables du tout). Mais le résultat final c'est un bonhomme de carton articulé, qui peut même porter des armes ! Par contre je n'ai pas encore articulé la tête parce que je commence à avoir peur que si je charcute trop le corps il risque de ne plus tenir en place et ça serais dommage après le travail que j'y ai mis. mais si je trouve un moyen de le solidifier ou de le rattacher à un corps custom peut-être que... Bref, assez de mots, voilà des images !

[Fans-Arts] Le Toa du Carton  596182P1000566
[Fans-Arts] Le Toa du Carton  627432P1000567
[Fans-Arts] Le Toa du Carton  494460P1000568
Amour et pate-à-fixe.
[Fans-Arts] Le Toa du Carton  201037P1000569
[Fans-Arts] Le Toa du Carton  287415P1000570
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fans-Arts] Le Toa du Carton  Empty Re: [Fans-Arts] Le Toa du Carton

Ven 04 Mar 2016, 15:36
C'est la pire et la meilleure idée du monde à la fois <3 Je me demande à quoi ressemble la structure interne tiens. J'imagine que ça va être compliqué pour des photos.
Mais il a un rendu chouette, ça pourrait être une figurine dans l'UM ou une idole !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Arts] Le Toa du Carton  Empty Re: [Fans-Arts] Le Toa du Carton

Ven 04 Mar 2016, 16:08
*Heure du décès : 16:08*

C'est à la fois complètement chômesque et plutôt bien fait au niveau de la ««« construction »»» (de ce que tu m'as dis) et du dessin en lui-même. Franchement, je t'aime.

Piruk a écrit:ça pourrait être une figurine dans l'UM ou une idole !
OUI.
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Fans-Arts] Le Toa du Carton  Empty Re: [Fans-Arts] Le Toa du Carton

Ven 04 Mar 2016, 17:35
Quand j'ai lu le titre la première fois, j'ai cru lire "le Toa en carton". Je ne me doutais pas que ça soit tout aussi juste ! ahahah

Je... J'en reste sans voix. C'est si... Tellement... Quel mot est pile au milieu entre le malaise et l'admiration totale ? hihi
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fans-Arts] Le Toa du Carton  Empty Re: [Fans-Arts] Le Toa du Carton

Ven 04 Mar 2016, 18:06
Nazemec a écrit:Quel mot est pile au milieu entre le malaise et l'admiration totale ? hihi


CHÔMAGE.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-Arts] Le Toa du Carton  Empty Re: [Fans-Arts] Le Toa du Carton

Sam 05 Mar 2016, 01:19
I AM CAHRTUH THE MASTAR Of *crack* système nerveux endommagé. Au secours ^^
Contenu sponsorisé

[Fans-Arts] Le Toa du Carton  Empty Re: [Fans-Arts] Le Toa du Carton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum