IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Hors-Sujet] Qu'allez vous commander pour noël ?

+11
Brutavak
Mathieu
Shas'ui
Zeuboss
jb51
Vezon3255
Exo-6
Hydrolos
Sonic
mehdi
Irnakk434
15 participants
Aller en bas
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-Sujet] Qu'allez vous commander pour noël ? - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Qu'allez vous commander pour noël ?

Ven 30 Nov 2007, 20:12
C'est à un modo de faire cette remarque.Souviens-toi. wink
Toa Nakira
Toa Nakira
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Qu'allez vous commander pour noël ? - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Qu'allez vous commander pour noël ?

Sam 22 Déc 2007, 17:32
finalement je sais ce que je vais avoir : le jeu des lapin crétin , le MTT nouvelle version , le vaisseaux de la republic (le rouge) et un peu d'argent
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Qu'allez vous commander pour noël ? - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Qu'allez vous commander pour noël ?

Sam 22 Déc 2007, 18:02
D'ailleurs à propos des lapins crétin le jeu des lapans encore+crétins est sortis!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-Sujet] Qu'allez vous commander pour noël ? - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Qu'allez vous commander pour noël ?

Sam 22 Déc 2007, 18:46
C'est sûr,je n'aurai que Kalmah et Mantax.Pfffffff....
Mais bon,vu qu'on a acheté Vista,c'est normal.
Toa Nakira
Toa Nakira
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Qu'allez vous commander pour noël ? - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Qu'allez vous commander pour noël ?

Sam 22 Déc 2007, 20:04
oui , domage qu'il ne sorte pas sur PS3 s'aurait pu etre cool avec la manette siaxis mais vus l'echec commercial de la PS3 au debut je pense que c'est impossible (vous savez que le premier jeu des lapin devit sortir sur ps3 ?)
Contenu sponsorisé

[Hors-Sujet] Qu'allez vous commander pour noël ? - Page 3 Empty Re: [Hors-Sujet] Qu'allez vous commander pour noël ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum