IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Pour on Contre ?

4 - 67%
2 - 33%
 
Total des votes: 6
 
Sondage clos
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sugestion] Une section Podcast sur le forum (retenue) Empty [Sugestion] Une section Podcast sur le forum (retenue)

Mer 28 Mar 2012, 13:16
Une idée mais venu comme sa je faisais mes podcast et d'un coup je me suis dis pourquoi pas sur bionifigs on ne mettrai pas une section podcast sur les Legos.Dite ce que vous en-dite et a +. Bonne Continuation. salut
Vous n'avez juste a dire si vous est pour ou contre.


Dernière édition par maxime46 le Mer 28 Mar 2012, 14:36, édité 1 fois
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sugestion] Une section Podcast sur le forum (retenue) Empty Re: [Sugestion] Une section Podcast sur le forum (retenue)

Mer 28 Mar 2012, 13:31

Règlement du forum

Bien faire une suggestion pour BIONIFIGS :




puce Regarde auparavant dans la section, ou via le module de recherche, si ta suggestion n'a pas déjà été proposée.

puce Pense toujours à ajouter la balise [Suggestion] entre crochets devant le titre de ton sujet.

puce Expose le plus clairement ta suggestion, en l'illustrant d'exemple et d'images si nécessaire.

puce Toujours ajouter un sondage avec seulement deux choix : POUR et CONTRE, limité à une durée de 30 jours.

Quelques trucs à modifier, je dirais ; )

Je dois avouer que je ne comprends pas vraiment ta suggestion. Tu veux parler de la création d'une section podcasts... Un forum/une catégorie, tu veux dire, non ?
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sugestion] Une section Podcast sur le forum (retenue) Empty Re: [Sugestion] Une section Podcast sur le forum (retenue)

Mer 28 Mar 2012, 14:35
une categorie
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Sugestion] Une section Podcast sur le forum (retenue) Empty Re: [Sugestion] Une section Podcast sur le forum (retenue)

Mer 28 Mar 2012, 14:39
Bon j'édite pour le sondage wink
A part ça, des podcast bionicle ? Pourquoi pas, moi non plus j'vois pas trop ce que c'est mais sinon je vois quand même ce qu'est un podcast alors si c'est ce que je crois, je suis pour (ou contre ?)...
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Sugestion] Une section Podcast sur le forum (retenue) Empty Re: [Sugestion] Une section Podcast sur le forum (retenue)

Mer 28 Mar 2012, 14:54
Je suis pour les Podcasts, si ils sont bien réalisés, et respectent le sujet sans le faire passer pour un truc de gamins.
Et je suis contre la catégorie, il s'agit de Vidéos, ou de plages audio. Dans ce cas, les catégories existent (Blogues et Vidéos)
Contenu sponsorisé

[Sugestion] Une section Podcast sur le forum (retenue) Empty Re: [Sugestion] Une section Podcast sur le forum (retenue)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum