IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue) Empty [Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue)

Mer 09 Déc 2009, 21:24
Je voudrais que nous reparlions de la Game section,qui aurait besoin d'être réactualisée.Je voudrais aussi voir si certains jeux sont encore utilisables selon les ADMIN;Je voudrais aussi parler d'un petit problème qui est survenu avec VNOG,j'ai installé Flash Player 8 comme demandé,mais il ne voulait toujours pas...Explications au problème demandées S.V.P...Nous pourrions aussi avoir l'avis des administrateurs et des membres.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue) Empty Re: [Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue)

Mer 09 Déc 2009, 21:34
Ton topic irait mieux dans la catégorie "suggestion". [Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue) Icon_wink

Je déplace.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue) Empty Re: [Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue)

Jeu 10 Déc 2009, 08:12
Tu as dû te tromper sans faire exprès Chienly67, je m'en occuppe.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue) Empty Re: [Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue)

Jeu 10 Déc 2009, 08:28
donc voilà il y a certains problèmes avec des jeux de la Game section et j'aimerais que vous vous en occupiez un peu...^^'
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue) Empty Re: [Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue)

Jeu 10 Déc 2009, 12:51
Moi, voya nui online game ne marche pas, Spinner chalenge, Matoran escape et Mata nui online game non plus.... T_T, j'ai le flash player 9.
Akinika
Akinika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue) Empty Re: [Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue)

Jeu 10 Déc 2009, 15:21
C'est clair moi aussi !!
Sur VNOG, il me demandait d'installer Flash Player 8, ce que j'ai fait immediatement et apres, ça marche toujours pas. Pareil pour les autres jeux -_-'.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue) Empty Re: [Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue)

Jeu 10 Déc 2009, 21:44
Je suis sincèrement désolé de ce désagrément, mais tout ce que je peux faire c'est donner ce qui me semble être la réponse du problème :

Le fait que les jeux soient retirés de Bionicle.com . Tout simplement . ils n'existent plus , sauf éventuels " sauvés " à télécharger .
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue) Empty Re: [Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue)

Ven 11 Déc 2009, 16:05
pffff...quel gachis...VNOG était pourtant un super bon jeu...et je n'ai pas eu le temps de le finir!en faites c'était comme si je ne l'avais même pas commencé...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue) Empty Re: [Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue)

Sam 12 Déc 2009, 14:21
nuparu556 a écrit:pffff...quel gachis...VNOG était pourtant un super bon jeu...et je n'ai pas eu le temps de le finir!en faites c'était comme si je ne l'avais même pas commencé...

je ne l'ai même pas commencé! T_T....
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue) Empty Re: [Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue)

Sam 12 Déc 2009, 14:35
Merci pour vos suggestions. Concernant VNOG, le jeu datant d'il y a bientôt quatre ans, il possible en effet qu'il ait tout simplement été retiré des serveurs de LEGO, comme apparemment la plupart des jeux pré-2007 qui rencontrent des erreurs de fonctionnement.

Du reste, Glatorian Arena 2 est désormais enfin sur le DSA, et le jeu Stars arrivera dès début 2010. Les autres jeux fonctionnent théoriquement bien.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue) Empty Re: [Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue)

Sam 12 Déc 2009, 15:01
Moi, quand je commence a charger Spinner Chalenge, quand la barre est arrivée a 100% il est encore écrit "patientez"! Et quand je démarre Matoran Escape, la barre de chargement ne se charge pas... T_T....
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue) Empty Re: [Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue)

Sam 12 Déc 2009, 15:12
Comme je le disais, il se pourrait que tous les jeux d'avant 2007 ne fonctionnent plus.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue) Empty Re: [Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue)

Dim 13 Déc 2009, 19:58
C'est bête cry
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue) Empty Re: [Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue)

Dim 13 Déc 2009, 22:00
j'ai remarqué que les jeux d'avant 2007 ne marchait plus mais vous etes sur qu'ils sont irrécupérable et que le problème ne peut pas etre réglé parce que j'aimais bien les jeux tel que VNOG.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue) Empty Re: [Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue)

Lun 14 Déc 2009, 08:07
Ouais, VNOG était super comme jeu....
Contenu sponsorisé

[Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue) Empty Re: [Suggestion] Actualiser la section de jeux en ligne (retenue)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum