IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
25032012
Vidéo [BIONICLE Heroes] Anse des Contrebandiers - Guide Vidéo par Antoinenuva (2/26)
Deuxième vidéo de mon Guide Vidéo de BIONICLE Heroes, sur PC. Dans cet épisode, je viens à bout du deuxième niveau du jeu, à savoir la Anse des Contrebandiers... avec un invité surprise. :)
RéalisateurAntoinenuva's Productions
Vidéo datée du25/03/2012
Réalisée parAntoinenuva

Voici donc la deuxième partie de mon Guide Vidéo. Je sortirai une vidéo tous les deux jours, au même rythme que Piruk et son Guide de BIONICLE sur GBA donc. Certes, j'ai déjà posté une vidéo hier, mais le fait d'en poster une aujourd'hui me permet de me caler sur le rythme de Piruk. :)


Dernière édition par Antoinenuva le Sam 07 Avr 2012, 13:13, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
L'histoire de Bionicle Heroes sur PC est un minimum canon ? Va falloir que tu m'expliques ça, je crois ^^
Concernant un MMO BIONICLE, je ne sais pas s'il y a un seul MRFFB qui n'en ait pas rêvé.

Bref, sinon bonne vidéo, comme d'hab, quoi.

On remarquera tout de même la résistance de l'écosystème de Voya Nui à tes assassinats de Fikou en masse ; )
Du7734
On s'en fiche des fikou, on veut leur pièces *_*
Sinon, je sais pas si t'as remarqué antoinenuva, mais tu peux tirer avec matoro en zoom sans viser l'adversaire, tu le bousillera de toute façon.
Antoinenuva
Ouais, mais j'essaye de la jouer un peu Sniper. :DD

@maxm21: On va dire half-canon. Plus que la version DS en tout cas, puisque dans la version DS, les Toa Inika sont vaincus, un Matoran devient un random Toa mutant qui peux utiliser leur pouvoirs, et Makuta est une sorte de tourbillon noir qui a son propre "domaine" sous la forme d'un truc destroy.

Seems legit.
maxim21
Heu... Vu que ça a pas dû spécialement te frapper, selon l'histoire de Bionicle Heroes, il n'y a qu'un seul Toa qui peut prendre l'apparence des six Toa Inika... Les Piraka n'ont jamais eu de domaines spécifiques sur Voya Nui dans le véritable canon... La présence de Nidhiki, Krekka, Sidorak, Roodaka... Le fait qu'Axonn soit au service d'Avak... L'Équipe de Résistance de Voya Nui qui n'existe même pas...

Alors la partie canon... J'ai beau cherché, je trouve vraiment pas grand chose. C'est pas parce qu'il y a plus aberrant que ça devient canon.

Doesn't seem legit.
Antoinenuva
Seems legit est une parodie qui veux justement dire l'inverse. :)

Allez hop, je te fais une dédicace (CASSE DEDIIII... Hrrm, mes origines Marseillaises, sans doutes) dans la vidéo 7. :DD

EDIT: Je t'ai mis une annotation faite avec amour dans cette partie 2. Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum