IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
17062012
Vidéo [BIONICLE Heroes] Plage Piraka et consorts - Guide Vidéo par Antoinenuva (26/26) [FR]
Dans cette partie bonus de ce Guide Vidéo, je vous présente en détail tous les éléments de la Plage Piraka, les niveaux bonus, les salles mystérieuses (?) au dessus de l'Enclave Matoran, ainsi que la vraie fin du jeu...
RéalisateurAntoinenuva's Productions
Vidéo datée du17/06/2012
Réalisée parAntoinenuva

Guide Vidéo enfin terminé donc ! A très bientôt pour l'épisode 1 du Guide Vidéo de BIONICLE : Maze of Shadows !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Les sourires des Piraka sont vraiment hideux...
La bouche se courbe comme celle d'un humain alors que la leur se rapproche plus de celle d'un requin.

bon, en se qui concerne Balta:
premièrement: heureusement que ce Balta n'est pas canonique...
et deuxièmement: c'est le moment type où on peux se mettre en mode explosion de rage à la Joueur du Grenier.
Le plus gros troll de l'histoire de l'humanité, et je pèse mes mots.

Soit dis en passant, Balta est la seul voix présente dans tout le jeu et ils ont pas été foutu de donner un bon doublage !

Dernière édition par Geek7734 le Lun 18 Juin 2012, 08:24, édité 1 fois
Toa Ignika
P'tin mais j'adore la voix de Balta c'est la preuve parfaite que les doublages français sont de qualités ! Tous ceux qui me connaissent un peu savent à quel point je suis ironique là xD
Les animations des Piraka donnent vraiment des envies de suicides.... Bien qu'il y aie un moment classe gâche par la tête que Zaktan fait après son saut.....
J'ai pas compris l'utilité des salles au dessus de celle des niveaux, on peut m'y expliquer ?
Du7734
En gros, elles servent à regarder des heures et des heures les modèles 3D en action que tu as débloqué grâce au canisters argenté.

Toa Ignika a écrit:P'tin mais j'adore la voix de Balta c'est la preuve parfaite que les doublages français sont de qualités ! Tous ceux qui me connaissent un peu savent à quel point je suis ironique là xD
Ho que oui...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum