IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
24032012
Vidéo [BIONICLE Heroes] Plage Piraka - Guide Vidéo par Antoinenuva (1/26)
Toute première vidéo de mon Guide Vidéo de BIONICLE Heroes, sur PC. Dans cet épisode, je vous présente rapidement les bases du jeu, en même temps que le tout premier niveau, la Plage Piraka.
RéalisateurAntoinenuva's Productions
Vidéo datée du24/03/2012
Réalisée parAntoinenuva

Je l'avais annoncé, c'est maintenant concret, je me lance dans un Guide Vidéo complet de BIONICLE Heroes, sur PC ! Sorti en 2006 sur de nombreuses consoles, vous profitez ici de la version la plus aboutie - en termes de graphismes et de gameplay -, et de mes commentaires potentiellement inutiles et agaçants. Que demande le peuple ? :)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Darc'
C'est bien que tu te mettes toi aussi aux guides vidéo, quand au jeu j'aurais aimé l'aimé car je trouve que c'est le jeu Bionicle par référence qui claque le plus aux yeux, ça fait bizarre de comparer ce jeu au même mais sur Version DS.(Bionicles Heroes)
Antoinenuva
Les parties 2, 3 et 4 sont déjà filmées, je suis en train de les monter. J'essayerais de garder un rythme de 2/3 vidéos par semaine. wink
maxim21
Purée, cette musique... Elle arrive à me taper sur le système nerveux au bout d'un moment...

Honnêtement, ce jeu... est vraiment un des pires auxquels j'ai jamais joué.

Mais très bon playthrough tout de même.
Antoinenuva
De même. Cela dit, au plus j'y joue, au plus je commence à enfin découvrir ses bons points - même si malheureusement, les mauvais restent assez frustrants.

Dans la partie 3, j'annonce, vous aurez droit à un bug... à tomber. Very Happy

P.S.: Je peux téléverser la partie dès demain si vous voulez. Je vous laisse voir. wink
Exo-6
Bravo pour cette démarche... courageuse icon4

Le son du jeu est trop élevé par rapport à ta voix en revanche c'est dommage.
Du7734
Comme c'est dis plus haut, on entend mal ta voix, surtout quand tu passe en mode hero.
Sinon je possède ce jeu sur DS et sur WII, et y a quelque petit truc différant, comme le champs d'énergie autour de Guurahk.
Antoinenuva
Pour le son, c'est déjà un peu mieux dans les vidéos 2, 3 et 4, mais alors ensuite vous allez remarquer direct la différence dans les épisodes 5 et 6. :)

Merci pour vos commentaires. Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum