IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
23032012
Vidéo Action Moc Review : Stringer 4.6
Voilà ma troisième vidéo qui sera concacré à un moc Hero Factory j'ai nommé Stringer 4.6. Je remercie tout particulièrement Pnicful et Shadanuva pour m'avoir fait un bon doublage. Noter aussi que je me suis surpassé niveau fluidité.
Skrall789[url= https://www.youtube.com/user/bitil45/videos]Skrall789[/url]
Vidéo datée du23/03/2012
Réalisée parSkrall789
Vous l'avez attendu... Le voici.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Lecrivaindujour
Ven 23 Mar 2012, 18:50Lecrivaindujour
Magnifique stop-motion, tout comme le MOC.
Tifan
Bon, je me lance,
Une belle intro,
La musique correspond bien aux action des le Stop-motion,
Ensuite, je comprends tout jusqu'à ce que Splitface dise "Aïeu", on ne sais pas trop ce qui lui a fait mal, Ensuite lorsque Stringer 4.6 passe derrière lui, il tire et splitface n'a rien ?
Bizarre ^^
Parlons maintenant de la "chose" volante, qu’es que c'est ? un oiseau ? un gadget ? je ne saisi toujours pas ce que représentais ton deuxième MOC, je pense que tout cela est dû au fait que tu va un peu trop vite, laisse le temps aux visionneurs de se mettre dans l’histoire.
Action Review un peu court, heureusement il y a la présentation des MOC à la fin.
Mais oui je sais, je suis très péjoratif, mais sérieusement, tu aurais dû laisser la photo du MOC plus longtemps, c'est même pas si on le voit une seconde ^^ et n’hésite pas à reproduire plusieurs tours sur le 360, et moins rapide aussi.

L'idée du Jet Pack est très originale, bravo, je ne peux décrire mon avis sur Stringer 4.6 car on ne le vois pas assez, mais la "chose" volante est pas mal du tout, j'ai bien ses ailes, le masque est bien choisit pour un animal qui "becte".

Bien dans l'ensemble et pour la suite, n’hésite pas de marqué un peu des poses.

Bonne continuation !
Skröll
LordXtifaN a écrit:Bon, je me lance,
Une belle intro,
La musique correspond bien aux action des le Stop-motion,
Ensuite, je comprends tout jusqu'à ce que Splitface dise "Aïeu", on ne sais pas trop ce qui lui a fait mal, Ensuite lorsque Stringer 4.6 passe derrière lui, il tire et splitface n'a rien ?
Bizarre ^^
Parlons maintenant de la "chose" volante, qu’es que c'est ? un oiseau ? un gadget ? je ne saisi toujours pas ce que représentais ton deuxième MOC, je pense que tout cela est dû au fait que tu va un peu trop vite, laisse le temps aux visionneurs de se mettre dans l’histoire.
Action Review un peu court, heureusement il y a la présentation des MOC à la fin.
Mais oui je sais, je suis très péjoratif, mais sérieusement, tu aurais dû laisser la photo du MOC plus longtemps, c'est même pas si on le voit une seconde ^^ et n’hésite pas à reproduire plusieurs tours sur le 360, et moins rapide aussi.

L'idée du Jet Pack est très originale, bravo, je ne peux décrire mon avis sur Stringer 4.6 car on ne le vois pas assez, mais la "chose" volante est pas mal du tout, j'ai bien ses ailes, le masque est bien choisit pour un animal qui "becte".

Bien dans l'ensemble et pour la suite, n’hésite pas de marqué un peu des poses.

Bonne continuation !
Et c'est pour ça que j'ai crée un topic avant de poster l'action review... http://www.bionifigs.com/t5841-moc-ma-version-de-stringer-version-breakout?highlight=Stringer+4+6
Du7734
Y a du niveau, des dialogues sérieux comme les doubleurs, la fluidité est bonne, félicitation!
Skröll
Merci de ton commentaire Geek7434 :).
Xelectis608
Ven 23 Mar 2012, 20:30Xelectis608
Bravo j'ai bien aimé, mais oui parfois ça se mélange un peu mais sinon c'est bien, vraiment j'adore Jetour pink love (en plus c'est un super nom)..
Giganova912
Ven 23 Mar 2012, 21:53Giganova912
Vraiment pas mal, il y a beaucoup d'idée, peut être un peu court et rapide mais j'aime surtout les voies et ton moc jetour (trés original).
Kratos
C'est trop marrant quand Splitface se fait becter par le vautour.
Sérix
J'adore tes MOCs.
Xelectis608
Ven 23 Mar 2012, 22:47Xelectis608
Oui, quand il se fait becter par Jetour ça vaut le coup d'être vu, en plus de ça ton Stringer est génial, bravo wink
Skröll
Merci.

Et oui, je savais que la scène ou Splitface se fait Becter est drôle x).
Ryooo
*s'approche, les mains dans le dos, le regard clos derrière ses lunettes*

Et bien, mon ami, Bravo =) Ce stopmotion est bien réalisé, bien monté, c'est plutôt amusant ^^ . J'aime bien ton MOC de Stringer. =3.
Un digne représentant des Jim'.

^^
Xelectis608
Sam 24 Mar 2012, 10:59Xelectis608
Digne représentant de Jim' Ah Ah, ça c'est vrai ! Tout les Stringer existants plus lui ça ferait une super équipe, surtout avec Jetour en plus wink
Skröll
Personnellement, je trouve que LEGO aurait dut faire la vague de Quatros de 2011 de cette façon.

Au lieux d'avoir des déguisé pour le carnaval de Venise, ils aurait dut leurs faire des animaux transformable.
Kratos
Ils n'avait surement pas envie de se casser la tête et on désider de faire des set simpliste.
Xelectis608
Dim 25 Mar 2012, 12:32Xelectis608
Oui et je pense aussi qu'ils avaient des contraintes économiques, par exemple il faut que tel set coûte tel prix et pas deux fois plus cher, si ils avaient fait des animaux en plus des set, ça aurait coûté le double Oo
Kratos
ouais ben quand tu voit que WD coûte 45,90Euro il y a de quoi se demander si se n'est pas de l'arnaque.
Et maintenant stop HS.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum