IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite
22072010
Hier soir je faisais des petits stop motions pour m'entrainer ....je trouvait l'intro pas mal et le combat de même .
Javais laissai quelques photos ratées,et comme je fais mes photos sur mon telephone jai fait:marquer plusieurs
jai marqué et j'attends....lorque soudain a ma grande surprise javais fait marquer tout et non marquer plusieurs
je me suis retrouvé avec les photos ratées que je voulais supprimer et la ...je me suis énervé et je suis partit lire des B.D dans mon coin .Et aujourd'hui je me pose une question:quels sont vos plus grands malheurs de stopmotion ?

voila si vous aussi vous avez eus des malheurs comme cela en stop motion vous pouvez nous les raconter et tonton corroder vous consolera... [Stop Motion] Vos plus grands malheurs de stop motion. 40713


Dernière édition par Ackar1034 le Jeu 22 Juil 2010, 13:07, édité 3 fois (Raison : Majuscule à la Balise et au titre.)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ackar1034
Majuscule à la Balise, et au titre, merci.
darkness
Je ne fait que des erreurs en SM,Mais le pire du pire du best of...C'est que WMM n'en fait qu'a sa tete je voulais changer de vitesse quand tout a coup lorsque j'ai fait le test la vitesse est restée EXACTEMENT la meme O_______O puis ,etant décu,j'ai quitté WMMet c'est alors qu'il y a eu un gros bug qui m'a forcé a eteindre l'ordi pour y echapper et aussi le bug a eu le temps d'éffacer TOUTE les photos du montage T^T.

VDM
Tom8596
De mon coté, ce fut le premier chapitre de bionicle mini echoes. Le son était vraiment au minimum. Du coup, j'ai voulu refaire les voix avec les personnes qui ont voulu les prêtaient mais voilà le hic! Toute les photo qui étaient dans la session movie maker de mon projet ont été supprimé car je ne retrouver plus les originaux.
Skröll
Moi il mais arriver un truc affreux voila donc je faisait les image de mon film Bionicle le régne des ténébre et j'avais terminer de même pour les voix j'enrengistre et tout a coup WMM ne veut pas me l'encodé j'essaye d'enlever quelque photo pareille alors je me suis dit quesque c'est que ça?Alors j'ai redémarrer mon ordi et la le grand choc mon ordi s'ait mit en mode reprogramation du coup j'avais tous perdu les photos et les voix des membre de BU et voila pourquois mon film n'est jamais sortie.

Dernière édition par skrall789 le Jeu 22 Juil 2010, 13:08, édité 1 fois
Boboz
Arg! je vois que vous c'est pire vu que moi c'était qu'un test.
Tom8596
çà tu peux le dire mais je pense que c'est skrall789 qui n'a eu vraiment pas de chance pour son projet.
Boboz
Oui c'est sur en plus c'est son film O.O
Mais jose pas imaginer parceque: moi avec mon stronius vs mata nui javais
plus le courrage de recommencer et lui jose vraiment pas imaginer.
Skröll
Ouais je vous jure que c'étais affreux en plus j'avais mit une date de sortie et tu parle que dale j'ai vraiment honte [Stop Motion] Vos plus grands malheurs de stop motion. Icon_cry
JediMaster134
Aaaah, oui, c'est vrai. Les problèmes. Il y a eu les sets qui ne tiennent pas sur leurs pieds, des pièces qui se cassent, mais le truc le plus ignioble, le plus méchant, le plus maudit des malheurs dans le SM, c'est quand, tu fait un SM très dur, vraiment dur, t'as bientôt finit, et là, en pleine action.... BIP BIP BIP. Batterie Faible!
0_0
0_0'
0_à.. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Que je déteste ça -_-'.
Skröll
Moi pareille c'est vraiment injuste sa m'arrive quand je fait des Bionicle Maladies et parfois des video-test de jeux-video grrr que je déteste ça [Stop Motion] Vos plus grands malheurs de stop motion. Icon_mad
Kopaka 13
Moi mon plus grand mahleur de stop motion ... bah vous le savez deja mon bug sur windows movie maker donc je fais des stop-motion sans bruit [Stop Motion] Vos plus grands malheurs de stop motion. Icon_cry .
Skröll
Sa doit être rageant de faire comme ça.
Tom8596
JediMaster134 a écrit:Aaaah, oui, c'est vrai. Les problèmes. Il y a eu les sets qui ne tiennent pas sur leurs pieds, des pièces qui se cassent, mais le truc le plus ignioble, le plus méchant, le plus maudit des malheurs dans le SM, c'est quand, tu fait un SM très dur, vraiment dur, t'as bientôt finit, et là, en pleine action.... BIP BIP BIP. Batterie Faible!
0_0
0_0'
0_à.. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Que je déteste ça -_-'.

C'est vrai que ce coup là met arriver. çà allais quant c'était dans ma chambre (pour ne rien faire bouger jusqu'à que les piles soit rechargé) mais quant c'était dans le salon, il fallait que je recommence tout depuis le début. wacko
avatar
Jeu 22 Juil 2010, 14:52Gardien des Dieux
JediMaster134 a écrit:Aaaah, oui, c'est vrai. Les problèmes. Il y a eu les sets qui ne tiennent pas sur leurs pieds, des pièces qui se cassent, mais le truc le plus ignioble, le plus méchant, le plus maudit des malheurs dans le SM, c'est quand, tu fait un SM très dur, vraiment dur, t'as bientôt finit, et là, en pleine action.... BIP BIP BIP. Batterie Faible!
0_0
0_0'
0_à.. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Que je déteste ça -_-'.

Pareil, en pleine hiver, dans la neige... Alors, heureusement il y avait les traces du trepier dans la neige, mais quand je reviens, il faisait nuit...-_-

Nan, mais le pire pour ma part, c'est encore pire que ça... Je fais toute les photos et tout et tout, nikel, je vais sur BU, j'oublie de faire mon SM et je ne m'en rappelle que le lendemain, bin plus de photos sur la carte... "Formatage de l'appareil" ... >_<
Boboz
JediMaster134 a écrit:Aaaah, oui, c'est vrai. Les problèmes. Il y a eu les sets qui ne tiennent pas sur leurs pieds, des pièces qui se cassent, mais le truc le plus ignioble, le plus méchant, le plus maudit des malheurs dans le SM, c'est quand, tu fait un SM très dur, vraiment dur, t'as bientôt finit, et là, en pleine action.... BIP BIP BIP. Batterie Faible!
0_0
0_0'
0_à.. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Que je déteste ça -_-'.
moi aussi ca m'est arrivé...
Ou bien je fais un morceau le matin ma mère va balayer et ensuite quand je sors de la douche :la camera n'est plus a la même place...
et la aussi ca énèrve (166eric comment t'as pu faire un canister wasterland comme ca avec tant de patience ...mais on dirait que lui il a pas eu de problèmes nivau camera mais il en a surement eu ....enfin je sais pas...)
Tanx1774
Un truc qui donne bien les glan*** c'est quand vous prévoyez de faire un bon stop-motion.

Vous préparez un décor durant 20 minutes, vous prenez tous les personnages pendant 15 minutes, vous réfléchissez bien à ce que vous voulez faire.

Vous commencez, vous prenez une quinzaine de photos, pour l'instant vous vous dîtes "C'est sur, ça va être le plus beau stop-motion du monde !" et là, là, votre appareil affiche batterie faible alors que vous l'avez mis à charger toute la nuit.

Voila comment ma collection est passée de 150 à 90 BIONICLE.

PS: La dernière phrase, c'était pour rigoler.
bionic-nico
Moi c'est pour mon filme "La quete du kanohi Dume", J'avait eut un appareil dentaire il y a pas lomgtemps, alors le voix était.....horrible !! Heuresement que mon frère a fait plus de le moitié des voix. (Il adore faire les voix !)
Sinon des problèmes de batteries je n'en ait jamais eut, car je regarde toujours la batterie qu'il me reste.

Et avec WMM, c'est quand je faisais mon filme, a chaque fois que j'enregistrais, ca prenais un temps fou (plus d'une demi-heure) !!
Boboz
Moi aussi mais seulement je peux pas enregistrer un film long il me manque de mémoire virtuelle.>.< Les inconveniens les plus fréquents pour moi sont les sets qui tombent [Stop Motion] Vos plus grands malheurs de stop motion. 49850 car apres quand je replace on voit q'il a changé de place...
Tanx1774
C'est pénible ça aussi, mais ça fait partie du métier.
Supertotorman
Mon plus grand malheur de stop-motion, eh bien, c'est quand j'ai fini "Bionicle le temps des héros", je mets les photos sur mon logiciel de films (C'est pas WMM, mais lui aussi en fait qu'à sa tête...), je monte, je quitte, je suis content, et tout et tout, puis, je fais le ménage dans mes dossiers : là, c'est le drame : je déplace le fichier du SM, puis, le lendemain, je retourbne sur mon SM pour faire les voix, et ils me mettent : "Power director express ne peut plus trouver la place du fichier.".
Boboz
ARg! Moi aussi ca m'est arrivé mais avec WMM !Je me suis dit je vais continuer demain je debranche mon tél je déplace les images:et le lendemain les images sont ave une croix dessus jai du recommencer
Pnicful
pour ma part, j'ai la chance (ou la malchance) d'avoir un petit frère...
non-interessé par mes SM, bien sûre, et qui m'interomp souvent et, ou s'amuse à commenter tous mes jestes...
il arrive, des fois, qu'il face tomber les figurines (en place), alors que je vient de faire toute une série de photos... je continue, mais je vous dit pas le décalage...
djimy
Je viens de penser a une petite astuce pour ce genre de problème, remettez les bionicles dans la pose la plus ressemblant possible a celle d'avant et changez de point de vue. Où alors n'arrêtez pas de prendre des photo avant la fin de la scène, et la arrêtez!
Pnicful
oui, mais... quand ça fait 30min qu'on est dessu...
c'est difficile...
Boboz
J'ai deja essayé de faire ca mais c'est rare qu'on y arrive a remettre en bonne position.(moi mes sets tombent touts seuls >.< )
Pnicful
c'est vrai que c'est énervant lorsqu'un sets tombe tout seul ...
moi, maintenant, je met une petite boule de patafix...
ça fait un peu tâche mais ca marche a peu près... ^^'
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum