IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

+18
Inika
Loserkiller
Toa Leewan
Rigos
BadLuck Devil
Shock
Pnicful
herobio
bionelites
Ryooo
Darc'
azek nui
Exo-6
Toa Ignika
Antoinenuva
Solok the Baguette Boy
hero 57
Lecrivaindujour
22 participants
Aller en bas

Que pensez-vous des prix des Halo Megabloks?

24 - 36%
33 - 50%
8 - 12%
1 - 2%
 
Total des votes: 66
 
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Mer 14 Mar 2012, 19:13
Les Megabloks. marque conccurante (et assez plagiaire) de LEGO. Et de mauvaise qualité, je pense. Mais les ensembles sont classe. Et pour les prix, qu'en pensez-vous? Pour ma part, je dirais incroyablement cher (40€ pour un set plus petit que Fire Lord à 30€). Et vous?
Voici un exemple de set Megabloks:
[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Images?q=tbn:ANd9GcQ29-lrCN0_5dVfLSBQFsP2fLKSbP4YvmhYNwhxyFHJhDYueQTF1Q


Dernière édition par Lécrivaindujour le Mer 14 Mar 2012, 19:28, édité 3 fois
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Mer 14 Mar 2012, 19:15
Ce n'est pas HS?Le forum parle de Lego,pas de Megablock.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Mer 14 Mar 2012, 19:17
Les Mega Blocks... Déjà, depuis le début, ça copie Lego... Et ça m'a l'air plus cher...
hero 57 : On est dans la section Marques Concurrentes...

Je trouve le topic mal présenter... Une ligne, c'est pas grand chose...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Mer 14 Mar 2012, 19:19
Solok a écrit:Je trouve le topic mal présenter... Une ligne, c'est pas grand chose...

Je confirme. Merci de rajouter une description plus consistante de ta pensée, Lecrivaindujour, car certains ici ne savent pas forcément combien coûte un ensemble MEGA BLOCKS.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Mer 14 Mar 2012, 19:23
je m'en suis occupé, c'est vrai que c'était mal présenté.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Mer 14 Mar 2012, 19:25
Merci à toi. Si tu as des images pour montrer les fameux ensembles plus chers que Fire Lord malgré leur taille, ton topic sera parfait. wink
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Mer 14 Mar 2012, 19:28
je l'ai fait :)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Mer 14 Mar 2012, 19:51
C'est cher mais bien sûr c'est la licence qui fait tout en même temps, chez LEGO les Battle Packs de SW coûtent 15.99€ pour pas grand chose là avec MB c'est pareil y a des sets sympa et pas à un prix vraiment élevé mais quand même ça reste cher pour le peu qu'il y a. 'Fin après si le set a un prix assez cher et si il est bon voir très bon mais que la personne qui veut l'acheter hésite à cause du prix j'trouve que c'est un peu dommage. Un exemple non jeux de constructions qui me concerne : j'achète des Action Figures Nipponnes en import du Japon/Chine, elles font un peu cher (dans les 20-30€ sans FDP pour une 15aine de cm) mais vu qu'elles me plaisent et que je les veux j'fais quelques sacrifices sur les LEGOs/TFs pour me les acheter surtout que les FDP sont dans les 10-15€ mais en même temps elles sont vraiment bien réalisées et possèdent plusieurs accessoires. En MB Halo j'ai quelques minifig' et les 2 Weapon Packs sortit vers l'hivers (j'crois), les WPs m'ont coûté 4.99€ chacun à Géant il n'y a qu'un minifig', 3 armes et un mini décor (plate avec une structure pour mettre les armes et la barricade) et franchement j'suis pas déçu de ces Packs les fig' sont vraiment bien peintes (sur les miennes en tout cas j'ai quand même regardé tout les Packs de Géant xD) les armes aussi, le décor.
EDIT : Ah ! J'ai un autre exemple pour ça 'fin un anecdote : j'voulais une Action Figure de l'Eva 01, j'avais donc demandé à Shad' si il avait des idées sur laquelle prendre, il m'a conseillé l'Eva 01 de Robot Damashii by Bandai™ (qu'il possède) mais qui n'était plus facilement trouvable, et je l'ai trouvé sur un site FR qui la vendait (neuve) à 40€ sans FDP mais comme je la voulait vraiment j'me la suis achetée alors que y avait d'autre trucks que j'voulais que j'ai pu avoir en partie (des Figmas plus en stocks depuis un loooong moment)....


Dernière édition par Toa Ignika le Mer 14 Mar 2012, 20:07, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Mer 14 Mar 2012, 19:52
Solok a écrit:ça copie Lego...

En même temps, comme me l'avais dis aspirocanard (Loserkiller) , il n'y a pas 10 000 façons de faire un jeu de construction.

Eh, ce topic ne serait pas reprit de halo-brick's ?
Sinon, je les trouve incroyablement cher !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Mer 14 Mar 2012, 20:04
Je ne connais pas Halo, mais pour avoir été un gros collectionneur de la série Dragons jusqu'à Fire&Ice, j'étais vraiment fans. Bon, des pièces pètent parfois plus facilement il est vrai, mais niveau visuel et sens du détails on avait des jouets de qualité quand même, je faisais de super diorama avec ça. C'est une collection qu'on avait en commun avec Loserkiller en dehors de BIONICLE quand on s'est connu par le web en 2006 d'ailleurs, puisque tu l'évoques.

Je précise que ce topic est conforme et valide pour ceux que le sujet choquerait...

Annonce des nouveautés en cours d'installation sur BIONIFIGS bientôt dans la présentation d'une nouvelle MAJ wink


Dernière édition par Exo-6 le Mer 14 Mar 2012, 20:08, édité 1 fois
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Mer 14 Mar 2012, 20:06
Les megablocks ne tiennent pas très bien et c'est moin technique que les lego , j'en ai acheté et sa ce cassait le ****** ange
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Jeu 15 Mar 2012, 08:13
Ayant aucun Halo Megabloks je ne peux que hésiter..En ayant chercher sur Google pour des petites figurines c'est assez cher quand même..
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Jeu 15 Mar 2012, 20:57
bionicle940 a écrit:
Eh, ce topic ne serait pas reprit de halo-brick's ?
C'est tout à fait exact, il vient de Halo-Brick's.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Ven 16 Mar 2012, 18:44
Je connais peu Halo. Je trouve les set "jolis" sur les images. Je n'en achèterais pas.
Pourquoi ?
D'une part, c'est incroyablement cher. (Si 40 euros est le prix du set afficher) ensuite, bah, Quitte à acheter un set de construction, autant acheter un LEGO.
Et pis, comme tout le monde l'a déjà dit. C'est Mégablocks.

Peut être que les figurines ne sont pas mal. On verra =) .
bionelites
bionelites
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Lun 11 Juin 2012, 19:08
c'est entre cher et pas cher j'ai toute une collection de megablocks halo et j'aime bien moi c'est juste car je suis fan d'HALO
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Mar 12 Juin 2012, 09:16
J'ai mis cher car j'ai acheté une boîte et je l'ai trouvé cher. shocked
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Mar 12 Juin 2012, 10:23
Pour tout vous dire, Je n'ai pas vraiment de "haine" envers megabloks.
En effet, mon premiers grand set en brique à été la base de "alien agency", et je me suis vraiment régalé avec ça... Maintenant, c'est vrais que les producteurs ont vraiment changés de philosophie depuis ces 10 dernières années. En effet, j'ai assemblé ce noël dernier ce cet présent ci-dessus pour un jeune cousin, et je trouvais que, pour la qualité du produit, le prix était exorbitant. Nan mais, c'est vrais quoi: pas de suspensions, contrairement à sur l'image, le véhicule ne tient pas en l'air sur les roues. Si on tient le véhicule en l'air, alors là les roues pendent, mais si on le pose à terre, alors c'est le véhicule qui se vautre lamentablement sur ses roues.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Mar 12 Juin 2012, 16:08
Moi ya des sets Megablocks que j'ai adoré, les dragons, les neo shifters, c'était sympa, mais certains étaient vraiment fragiles (autant pire que les bionicle de 2008) et d'autres assez chers. Un exemple assez frappant, est deux neo shifters quasiment égaux que j'ai vu, mais l'un d'eux était deux fois plus chers (il avait juste une boîte plus grosse). Et les halo, et les transformers, bah dommage que nous on a pas ça en LEGO, mais rien que le nom de megablocks ne me donne pas envie d'acheter.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Mer 13 Juin 2012, 20:24
Que personne ne critique la qualité d'assemblage.
Une Mifigs de base comporte 7 pièces, une fois complètement démontér.
Une figurine MegaBlock Halo en comporte 9 voir 10 pièces, cela dépend de la façon dont vous les comptez....
Ensuite, si vous trouvez les prix élevés, on ne vous force pas à les acheter.
On propose des prix, ça vous plait, vous prenez, ça ne vous plait pas, vous n'achetez pas.
Un vrai fan en plein coeur de cette passion ne compte pas l'argent gaspillée, ne trouve pas les prix chers, achète aveuglement pour se fait plaisir.
Bien sûr que oui, c'est cher ! Normal que vous trouvez ça cher, car vous n'êtes pas vraiment là dedans, vous jugez seulement par rapport au prix.
Moi, parfois, ça me fait plaisir d'acheter un ensemble, j'en suis même fier, des fois.
Quand on est en " harmonie " avec la gamme ^^, quand on aime la gamme, les prix ne sont jamais cher.
Donc il n'y a aucune vraie réponse à cette question.
C'est valable pour toute chose.
Rigos
Rigos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Sam 24 Nov 2012, 12:18
J’espère ne pas faire un remontage de topic mais bon.
Moi les Megabloks c'est pas le prix qui me dérange mais le set : j’achète le Scorpion, il manque une pièce sous une chenille que je dois fabriquer moi même et sa tient que dalle. Je prend le Wolverine, il manque une brique blanche, je dois utiliser la brique qui est en plus et qui a un numéro imprimé dessus. Et en plus ils ont mis une mauvaise tentacule pour le chasseur donc elle passe pas.
Donc voila niveau qualité Megabloks c'est tout pourris.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Sam 24 Nov 2012, 13:10
Rigos a écrit:J’espère ne pas faire un remontage de topic mais bon.
Où est le problème avec le remontage de topic ?

BadLuck Devil a écrit:Bien sûr que oui, c'est cher ! Normal que vous trouvez ça cher, car vous n'êtes pas vraiment là dedans, vous jugez seulement par rapport au prix.
[...]
Quand on est en " harmonie " avec la gamme ^^, quand on aime la gamme, les prix ne sont jamais cher.

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Tumblr_mahh0wDoyS1qfyhxl

Le genre de raisonnement du pigeon fanboy qui justifie carrément le prix sans cesse en hausse des Lego Star Wars. café
Evidemment qu'on juge le prix par rapport au prix, on va pas le juger à la couleur des yeux de la vendeuse. Faut ouvrir les yeux, les MB Halo, c'est cher, faut pas chercher à le nier en expliquant que de toute façon, ils pourraient tripler le prix que tu continuerais à trouver ça pas cher parce que t'es overmégafan de Halo. Le problème, justement, c'est que t'es tellement dedans que tu manques de discernement, ta passion t'aveugle.

Sinon, vu que j'ai, pour l'instant, acheté que des sachets de minifigs et que je compte pas acheter de sets, je me plains pas trop des prix. 2.50€ pour une figurine, ça me parait assez élevé, même si je me console en me disant qu'elles sont bien détaillées et articulées. ahahah
Loserkiller
Loserkiller
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.youtube.com/user/Loosertribehttps://twitter.com/Loosertribe

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Sam 24 Nov 2012, 15:19
Le set sur le poste d'ouverture coûte 20 euros et non pas 40 euros, et si on doit parler des prix en général ça dépend vraiment des sets mais globalement il n'y a pas de quoi crier au vol par rapport à LEGO et certains de leur abus vis à vis du terrain des licences. Après tout dépend dans quel magasin vous allez mais ça c'est plus la faute du magasin en question (genre King Jouet, la Grande Récrée ou Jouet Club).

Pour la qualité, les sets Megabloks Halo en particulier n'ont pas spécialement commencé fort du fait de problèmes de structure et autres (ce qui était tout de même assez affligeant en soit en 2009) mais n'ont cessé de s'améliorer par la suite. Genre le Warthog par exemple (le modèle montré dans le premier post) qui comme un X-Wing chez Lego SW n'a cessé de subir des améliorations lors de ses diverses itérations ce qui est un très bon point. Les bricks s'emboitent tout aussi bien si ce n'est mieux que chez Lego.

Pour la construction qui est censé être plus "technique" chez Lego, là encore pour les MB Halo en particulier, l'exemple ne tient pas vraiment, au contraire même. Quand chez Lego vous avez un joli tas de pièces Technic dans votre carcasse de set system, chez MB vous n'avez que du bon vieux empilement de bricks à l'ancienne. Cela ne veut pas dire qu'on y retrouve pas de techniques plus avancée comme du snot, mais force est d'avouer que si vous voulez de la construction à l'ancienne, les MB Halo tiennent plus que bien la route.

Quand à la copie, une fois encore et bon tout dépend des connaissances de chacun dans le domaine mais pour qui connait plus de deux marques de jouet de construction, MegaBloks sont loin d'être des copieurs. Si vous voulez des gros copieurs, tourner vous plus vers le nombre innombrable de marques chinoise qui des fois cannibalisent des sets Lego tel quel, la qualité en moins. Alors bien sûr il y a aussi des 2x4 chez Megabloks, ça semble plutôt logique, les deux font des jouets de construction avec tenons (alors bien sûr ce type d'assemblage est synonyme de Lego, on est d'accord et ceux même si Lego a repris l'idée de quelqu'un d'autre me semble t-il) mais il n'allaient peut être pas réinventer la roue non plus.

A défaut de la réinventer, ils ont plutôt tenter plein de choses que Lego ne fera jamais. On aime ou on aime pas, mais que dire de l'inclusion d'action figures ou encore ces dégradés et effet de peinture de fous sur de nombreuses pièces à l'époque du thème Dragons ?

Quand je lis des avis sur internet vis à vis de Megabloks, j'ai l'impression que soit les gens n'ont jamais touchés mais comme il n'y a pas écrit Lego c'est forcément nul (et là je parle que de Megabloks, mais pas mal d'autres marques de jouets de construction sont de très bonne facture) ou alors qu'ils sont restés bloqué dans les années 90's/00's où il est vrai certaines choses étaient à redire.

Et d'ailleurs même si je donne l'impression de me faire l'avocat du diable, il y a encore des choses à redire sur Megabloks de nos jours (le QC foireux des fois même si ils ont un SAV gratuit) mais cela ne veut pas dire que Lego est intouchable pour autant alors.
Pour finir ma diatribe, ayez l'esprit un peu plus ouvert au lieu de vous fier aveuglément aux qu'on dira t-on, ça vous aidera dans la vie et pas que pour différencier des jouets de construction.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Dim 25 Nov 2012, 21:03
Pour ma part,j'adore les halo megablocks,mais j'en ai pour ma tirelire :S
Les prix sont parfois exorbitant,mais certains sets beaucoup moins cher,mais voilà le problème:J'ai réussi a trouver 2 sets,le banshee et l'unité de combat convenante cramoisi(nom débile sourir )Le banshee est un petit vaisseau très fragile mais c'est déja un vaisseau sourir L'unité cramoisi est un set contenant 3 personnages et une mini armurerie (1 élite,2 grognards),et on peut personnaliser l'élite grâce a l'armurerie.
Le Banshee est a 13 euros,prix raisonnable surtout pour la qualité ange
L'unité convenante est a 13 euros shocked
Pur 3 personnages plus l'armurerie,13 euros,faut pas déconner!
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Lun 26 Nov 2012, 20:20
C'est bien ce que je dis ._____________.
Quand on est passionné, le prix n'importe pas !

C'est comme vous tous avec vos Lego là, bah un Bionicle c'est cher pour c'que c'est,
heureusement que l'histoire remonte le niveau parce que sinon hein ^^'

Spoiler sacrément dosé ^^:
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Lun 26 Nov 2012, 20:54
Bah mec, pour ce qu'on avait en terme de quantité pour un set canisters en prorata au prix, c'était cadeau comparé à certaines licenses.
Bien sur, on a eu le coups de Kardatoran/agoris qui était assez comique, mais au niveau des prix, on avait pas de quoi se plaindre, franchement...
Par contre, pour les sets en eux même...

Bref, c'est pas vraiment le sujet tout ça x)
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Lun 01 Juil 2013, 22:16
Moi j'ai bien mais j’achète d’occasion car les prix sont chers a cause des droit d'auteur des microsoft sur c'est produit mais la qualité est meilleur que leur néo shifters (qui se casse en moine moine d'une semaine je le dit d’expérience).
darkdoudou54
darkdoudou54
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Lun 02 Mar 2015, 18:28
Grand consommateur de mega bloks halo, je ne saurais être d'accord avec une majorité d'entre vous. A taille égale, les boites sont moins cher que des stars wars. Question qualité, Lego et MB se valent. Les pièces tiennent très bien et excepté quelques pieces très fine, je n'ai pas de case. Et encore, les pièces cassés étaient malmenés. Genre une longue antenne.
Je note par contre un "réalisme" plus présent chez MB grace à leurs briques texturées, chose qui manque énormément chez Légo. Mais leur gros point fort reste quand même les figurines. Certes elles s'adressent à un public plux vieux d'après moi.
Bon à savoir, les deux marques sont parfaitements compatibles.

QUestion prix, faites attention. Un article à 100€ à kingjouet en valait 60 à maxitoy. Toujours à kingjouet, il est descendu à 50€ pendant les soldes, avant de remonter à 130 (Pardon ?!).
Les premiers sets n'étaient pas les meilleurs, certes. Comme le hornet v1, une vrai catastrophe. Le reste passe tout seul, aussi bien en assemblage qu'en résistance. Je vous conseillerais le mantis, articulations incroyables. Highground pour une belle base, et le phantom ou un des pélicans comme vaisseaux. Attention aux prix internet, certains profitent de la vétusté de certains sets pour afficher des prix exorbitants.
Le gros points fort reste qaund même les figurines. Les premieres ont ma préférence, mais de nombreux enfants seront surement conquis par les nouvelles générations super-articulés (dont malheureusement je n'arrive pas à accrocher).
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Lun 02 Mar 2015, 20:26
Salut darkdoudou54! Tu es nouveau sur ce forum et je te souhaite la bienvenue! Tu n'as pas rédigé ton topic de présentation, ce qui est obligatoire avant de poster. Tu peux le faire dans cette catégorie (et n'oublie pas la balise [Présentation] dans le titre): http://www.bionifigs.com/f36-presentation-des-membres . Je t'invite également à lire le Guide du nouveau: http://www.bionifigs.com/t7445-guide-le-guide-des-nouveaux
Concernant ta réponse, c'est sympa d'avoir le point de vue d'un fan de Megablocks. Concernant la solidité des briques, ben j'ai noté que mes quelques sets MB tenaient beaucoup moins bien et se sont vite cassés (démontés).
Androneos
Androneos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Dim 22 Nov 2015, 14:14
Perso le truc que j'ai pas compris c'est qu'il avait plusieurs licences qui marchait bien (dragon et neoshifter notamment) et du jours au lendemain ils ont décidé de faire HALO et CALL OF DUTY
Le pire c'est que pour renouveler ses gammes ils doivent attendre la sortie de nouveaux jeux
Contenu sponsorisé

[Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO Empty Re: [Concurrent] Les prix des Mega Bloks HALO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum