IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

+24
Schrödinger
bioniclop18
bitil458
Toa Vakama
Chienly67
Brutaka-Axonn
Hydranoid
Mata Nui
bioniclealien
viCan 45
John_ee
Cramone
Ryooo
Toa-Bionicle
onua power
Peterbionicle
Jordilande
Toa Protodermis
Toa~Katsuhono
Shas'ui
Vezon3255
Zeuboss
Exo-6
Irnakk434
28 participants
Aller en bas

Que pensez-vous de NEO Shifters

13 - 46%
1 - 4%
4 - 14%
10 - 36%
 
Total des votes: 28
 
Sondage clos
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Sam 28 Juin 2008, 09:20
Vous connaissez sûrement la nouvelle gamme qu'a sortit Mega Bloks? Les NEO Shifter, venez en parler ici !

PS: Pour ceux qui en ont dites ce que vous en pensez niveau jouet. wink



Dernière édition par irnakk434 le Mer 02 Juil 2008, 15:13, édité 1 fois
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Sam 28 Juin 2008, 10:32
Alors ça c'est LA gamme visant BIONICLE, on voit tout de suite l'attaque sur le même concept. Les sets sont plutôt pas mal, mais bon, je n'irais pas m'en payer un seul.

Ils se mettent en boule, déjà vus sur les Bohrok. Leurs articulations sont comme celles des jambes d'un Exo-Toa, et en plus ils ont des classe par boîte identique à notre système : Boite small set à 6€, format équivalent de nos canister à 12.99€, et boites Titan à 20€ et plus.

Vraiment, la copie est flagrante.


Dernière édition par Exo-6 le Lun 24 Fév 2014, 03:08, édité 1 fois
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Sam 28 Juin 2008, 10:42
C'esrt vrai que ça ressemble vachement à Bionicle mais le jeu multijoueur est géniale!
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mar 01 Juil 2008, 20:40
Time to review !

Je m'en suis payé un cet après-midi : Terra Sfear. Voici mon aperçu :

-La construction est un peu chiante, je sais pas si c'est parce que je suis pas un habitué, mais les pièces sont un peu dures à mettre en place.
-le set en lui-même est pas mal, malgré quelques problèmes de stabilité.
-La mise en boule est pas super géniale surtout qu'il faut enlever le blaster pour le mettre en boule. Il est beaucoup plus gros en boule qu'un Bohrok, mais c'est normal, vu qu'il fait une taille de Phantoka environ...
-Le mini-personnage à l'intérieur évoque un peu les Tridax Pod vu qu'on appuie dans le dos pour les libérer du ventre. Il est sympa mais très petit...

En Bilan : pas mal pour la quantité mais peut-être pas trop pour la qualité vu le prix. J'irais peut-être pas dépenser des masses dedans pour ça.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mar 01 Juil 2008, 20:45
C'est sûr, ça ne vaut pas les BIONICLE! ^^^
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mer 02 Juil 2008, 12:34
merci zeuboss mais si je men achète un ça sera le meme que toi
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mer 02 Juil 2008, 12:55
Oui j'en ai un aussi,et le mode "bou-boule"est un peu foireux:ça tient mal,la partie latérale gauche à tendance à mal tenir...mais la nouvelle wave(pas encore dispo en Europe,of course)a l'air plus originale,avec un style Alien pour les Templars(méchants)et carrément hyper-futuriste pour les gentils.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mer 02 Juil 2008, 13:23
Comment pouvez-vous acheter des Neo-Shifters?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mer 02 Juil 2008, 13:41
Bah oui,la majeure partie est dispo en magasins...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mer 02 Juil 2008, 13:49
vezon3255 a écrit:Comment pouvez-vous acheter des Neo-Shifters?
ouais va a la grand récrée
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mer 02 Juil 2008, 13:58
Oui y en avait dans mon grand jouéclub, ils étaient dans le rayon Megablocks pas loin des Lego.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mer 02 Juil 2008, 14:09
ouais c'est dans la même catégorie
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mer 02 Juil 2008, 14:11
Shas'ui a écrit:Bah oui,la majeure partie est dispo en magasins...
Nan mais je veux dire : Comment vous pouvez aimer acheter des Neo-Shifters?
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mer 02 Juil 2008, 14:14
ah je vois : c'est un peu comment osez vous trahir les bionicle lol! bah ils ont l'air pas mal les neo shifter
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mer 02 Juil 2008, 14:15
Si tu le dis. Mais je préfère quand même nos bons vieux BIONICLE!^^
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mer 02 Juil 2008, 14:22
oui c'est sûre! moi je les préfère.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mer 02 Juil 2008, 14:23
tout le monde à le droit d'aimer les jouets qu'ils veulent, perso ils ne m'attire pas mais bon c'est leur choix d'aimer, et ce n'est en aucun cas une trahison.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mer 02 Juil 2008, 14:27
vezon3255 a écrit:
Shas'ui a écrit:Bah oui,la majeure partie est dispo en magasins...
Nan mais je veux dire : Comment vous pouvez aimer acheter des Neo-Shifters?
C'est moi ou tu insinue que acheter des Neo Shifters c'est "trahir"Bionicle,ou que c'est impossible d'aimer ça?eh bah lis ça:
Looserkiller sur le BL a écrit:
Pour tout ceux qui se demandent ce que sont les Neo-Shifters, ce sont pour faire simple des concurrents potentiels des Bionicle (même système d'articulations mais ca s'arrête là)
Bon et bien sur je ne veux pas de "bouh les copieurs c'est des méchants", car bon ca reste très different des Bionicle donc voila jugez les comme tels ; ).
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mer 02 Juil 2008, 14:53
Shas'ui a écrit:
vezon3255 a écrit:
Shas'ui a écrit:Bah oui,la majeure partie est dispo en magasins...
Nan mais je veux dire : Comment vous pouvez aimer acheter des Neo-Shifters?
C'est moi ou tu insinue que acheter des Neo Shifters c'est "trahir"Bionicle,ou que c'est impossible d'aimer ça?eh bah lis ça:
Looserkiller sur le BL a écrit:
Pour tout ceux qui se demandent ce que sont les Neo-Shifters, ce sont pour faire simple des concurrents potentiels des Bionicle (même système d'articulations mais ca s'arrête là)
Bon et bien sur je ne veux pas de "bouh les copieurs c'est des méchants", car bon ca reste très different des Bionicle donc voila jugez les comme tels ; ).
Je voulais dire que c'est impossible d'aimer ça. M'enfin ce n'est que mon avis. Arrêtons ce HS.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mer 02 Juil 2008, 14:57
euh...Chacun c'est gout, c'est pas parce que tu n'aime pas que c'est impossible d'aimer, c'est ce qui s'appelle la Tolérance & le Respect

Sinon j'ai put voir qu'il avait une mini droïdes a l'interieur d'eux, est ce quelqu'un sais si c'est les mini-bots qui controle les Nep Shifters ?
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mer 02 Juil 2008, 15:10
ça on le savait depuis longtemps
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mer 02 Juil 2008, 15:12
En fit,c'est des bots' qui vivent en "symbiose"avec le Shifter(le grand bot' quoi)*on s'croirai dans Stargate 🇹🇷 *
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mer 02 Juil 2008, 15:16
c'est un peu pareil qu'avec la fusion des matorans et des phantoka
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mer 02 Juil 2008, 15:21
Toa~Katsuhono a écrit:euh...Chacun c'est gout, c'est pas parce que tu n'aime pas que c'est impossible d'aimer, c'est ce qui s'appelle la Tolérance & le Respect

Sinon j'ai put voir qu'il avait une mini droïdes a l'interieur d'eux, est ce quelqu'un sais si c'est les mini-bots qui controle les Nep Shifters ?
C'est précisément ce que j'ai dit dans mon post.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mer 02 Juil 2008, 18:02
Oui mais c'est contradictoire, parce que tu dit un fait subjectif comme un point de vue objectif. tu peux pas dire, "d'après moi, on peut pas aimer les Neo-Shifters" vu que le on peut pas aimer les Neo-Shifter serait objectif alors que ça dépend entièrement de ton avis.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mer 02 Juil 2008, 20:59
Hum...pourrais-tu expliquer ça un peu plus clairement?^^''''
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mer 02 Juil 2008, 22:31
Bah il dit : "d'après moi on peut pas aimer les Neo-Shifter."

Or on peut aimer les Neo-Shifter, ça dépend des goûts de la personne, donc c'est subjectif ET faux, mais il dit "ce n'est que mon avis" et donc dit après quelque chose d'objectif. Je trouve que c'est un peu contradictoire.

M'enfin bon je devrais arrêter de faire des conclusions foireuses à 10H du soir ^^
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Mer 02 Juil 2008, 23:10
J'aime bien ce style particulier aux NEO shifters, mais les têtes sont affreuses...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Jeu 03 Juil 2008, 07:15
N'empêche ils ont des têtes bizarres!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Jeu 03 Juil 2008, 10:04
Ah non,moi j'les trouves pas mal,les têtes des Neo-Shfters!dans les nouveaux pas encore sortis en France,y'en a qui ont un bon look Alien,qui est super style je trouve...
Contenu sponsorisé

[Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters Empty Re: [Concurrent] Mega Bloks NEO Shifters

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum