IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Blog] On l'a fait. MineBU... Pour 8 mois. Empty [Blog] On l'a fait. MineBU... Pour 8 mois.

Mer 04 Jan 2012, 18:55
Bonjour/bonsoir à tous.

Je vous passe les exclamations de joie que tout le monde a poussé sur le Serveur, je vais donc être assez bref: MineBU a pu compter sur la générosité de Toa Protodermis, de Piruk, d'Irax, d'Ackar1034, de Flenus, et sur la mienne pour être désormais assuré de tourner jusqu'à la date du 8 Septembre 2012, ce qui fait environ 8 mois et 1 semaine. Enfin, tout le monde va pouvoir souffler et ne plus se demander si le Serveur sera là le mois prochain ou non. Enfin, on va pouvoir apprécier le Serveur sans se préoccuper de questions pécuniaires.

Tout ça grâce à ces personnes que je remercie infiniment. Et puis bah voila, que dire de plus ? Merci également aux joueurs pour avoir fait de MineBU ce qu'il est aujourd'hui, et merci à vous tous, membres de BU, pour vous intéresser au Projet, voire le soutenir dans certains cas. Même s'ils n'ont pas donné cette fois-ci, Toa Ignika et maxim21 ont mes remerciements les plus particuliers.

Sur ce, je vous laisse en compagnie de cette petite musique, qui a je pense retenti dans nos coeurs lorsque j'ai pressé le bouton "Renouveler le Serveur". wink



- Antoinenuva, Assassin reconnaissant
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Blog] On l'a fait. MineBU... Pour 8 mois. Empty Re: [Blog] On l'a fait. MineBU... Pour 8 mois.

Mer 04 Jan 2012, 19:02
Bah, bonne nouvelle pour MineBU. Par contre, je penses qu'il ne faut pas relâcher les efforts pour autant, non ? C'est pas un problème qu'il y a eu la dernière fois, me semble-t-il ?
Bref, je penses que j'aurais l'occasion de donner un peu d'argent pour MineBU à mon retour ; ).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Blog] On l'a fait. MineBU... Pour 8 mois. Empty Re: [Blog] On l'a fait. MineBU... Pour 8 mois.

Mer 04 Jan 2012, 19:14
Merci pour ton message maxim. Et, même s'il ne faut pas relâcher les efforts, là sur 8 mois, on trouvera largement le temps de récolter ce qu'il faut de manière moins stressée, et donc les Joueurs seront moins là à se demander s'ils ne se font pas pigeonner. Le but est que tout le monde soit moins stressé avant tout, parce que là au moins, on a le temps, contrairement à d'habitude.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Blog] On l'a fait. MineBU... Pour 8 mois. Empty Re: [Blog] On l'a fait. MineBU... Pour 8 mois.

Mer 04 Jan 2012, 21:52
Félicitations et content pour l'avenir du projet. Comme quoi à têtes reposées, par le dialogue et de manière un peu plus digne, on peut trouver des solutions.

Ça peut être l'occasion de renommer officiellement le nom du serveur non ? Quitte à ouvrir un grand sondage avant de faire une annonce pour sa promo ?


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 05 Jan 2012, 00:00, édité 1 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Blog] On l'a fait. MineBU... Pour 8 mois. Empty Re: [Blog] On l'a fait. MineBU... Pour 8 mois.

Mer 04 Jan 2012, 21:54
Je préfère la fanfare de FFIX ^^
sympa de voir que ça recommence, par contre votre serveur est limiter en place ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Blog] On l'a fait. MineBU... Pour 8 mois. Empty Re: [Blog] On l'a fait. MineBU... Pour 8 mois.

Jeu 05 Jan 2012, 16:45
8 slots, mais on a atteint la limite qu'une seule fois. En soit la limite on peut la faire sauter, mais vu que NitroServ nous alloue juste assez de RAM pour 8, à plus ça va crasher toutes les deux minutes.

@Exo: Je me charge de ça ce week-end, j'dois me taper un commentaire composé en Anglais et la conclusion d'un TPE en un soir donc là... >=P

Et merci pour ton message. D'ailleurs j'ai viré la vidéo polémique de ma chaîne... J'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu à ce point faire mon rageux, ça me ressemble pourtant pas.
Contenu sponsorisé

[Blog] On l'a fait. MineBU... Pour 8 mois. Empty Re: [Blog] On l'a fait. MineBU... Pour 8 mois.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum