IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[MineBU] Topic de discussions générales

+56
Rocka29
Toa-Bionicle
Tifan
Exo-6
Toa Ignika
Arax
Ariale
bluespirit76
Stringer31
BIONICLE
Toxic Geek
Marek
Takaoldaria
lord darkslash
Shadanuva
bionicle_71
JediMaster134
von nebula100
Skröll
Kopaka 13
overlordsupreme33
maxim21
Lecrivaindujour
Takanusa Nui
bioniclop18
Arthur59
Armorial
Tanx1774
jala
Zigkill
waaazaaa
Flenus
Printf
Toa Protodermis
Loua
ruijala
Tuma-fan-quest85
Cramone
maxime46
Ackar1034
Ikaru
John_ee
Ryooo
Tonysan
Forfal
Irax
Vakh'ti
Shock
Supertotorman
Piruk
blop
Boboz
Schrödinger
Matoro85
Rohrak
Antoinenuva
60 participants
Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales Empty [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 10 Mar 2011, 21:00
[MineBU] Topic de discussions générales 847_2
Bienvenue sur le topic officiel de Mine-BU !

Qu'est-ce que Mine-BU ? Tout simplement le premier serveur Minecraft semi-RP basé sur le thème des Figurines d'Action ! Envie de partager votre passion pour Bionicle, Hero Factory ou encore Exo-Force sur Minecraft avec d'autres passionés ? Vous êtes au bon endroit !

Ce topic concerne le Serveur en général. Les premières pages sont dédiées à l'"ancien" MineBU, il est donc déconseillé d'y prêter attention.




Faire un don pour MineBU


Dernière édition par Antoinenuva le Mer 11 Juil 2012, 23:00, édité 126 fois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 10 Mar 2011, 21:14
Perso, je joue pas au jeu mais pourquoi pas, c'est une idée.
Après tout, on a bien créé un topic pour les codes ami WII/Xbox/PS3 pour renforcer les liens entre membre alors on peux faire ca aussi.
Reste à savoir si beaucoup de monde joue à ce jeu.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 10 Mar 2011, 21:15
Vu le nombre de ventes générées par ce simple jeu, je ne doute pas qu'on soit au moins 10 à jouer... hihi
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Jeu 10 Mar 2011, 21:51
Perso, je n'y joue pas, mais j'ai un pote qui m'en parle tout le temps et qui me le conseille, peut etre me laisserais-je tenté? juste pour jouer avec des fan de BIONICLE.

Sinon, l'idée est très bonne, peut etre pourriez vous recréer mata nui?
bien sur je déconnais, mais si vous le feriez ce serais génial, mais bon faudrais beaucoup de temps et etre organisé.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 11 Mar 2011, 07:55
J'entends parler de ce jeu de plus en plus, c'est payant ?
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 11 Mar 2011, 08:43
Ca a l'air intéressant...Bien que je n'y joue pas. Je n'y jouerai pas non plus si c'est payant , mais peut-être que si ca ne l'est pas , bah oui ptet'.
Sinon pour ton idée (moi aussi je pense a bionifigs au lieu de réviser mes cours.xD) je trouve quelle est bonne ,
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 11 Mar 2011, 09:26
Je vais tenter le jeu mais je voudrais savoir le prix si payant, la configuration minimale ect...
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 11 Mar 2011, 09:28
La population du serveur va se réduire violemment si j'annonce qu'il est payant ! x)
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 11 Mar 2011, 09:38
Il est payant mais je jouerai un mois et aprés crak...ou pas...pour un jeu non...
Mais bon donne moi vite le nom du serveur que je puissse y jouer^^!

PS:J'ai vu HF serveur alors je me suis dit hero factory...
Mais boooon je veux jouer vite le noooom!
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 11 Mar 2011, 09:43
FK a écrit:J'entends parler de ce jeu de plus en plus, c'est payant ?

T'es pas le seul...

J'avais eu la même idée il y à quelques semaines pour Need For Speed World, qui est gratuit, lui, mais bon...
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 11 Mar 2011, 09:47
Je crois qu'il coute environ 15 euros.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 11 Mar 2011, 19:46
Mouais, 15 euros... Désolé, j'pense pas le prendre. sade2

*Va contacter EA pour créer un serveur pour tous les fans de Bionicle sur NFS World*
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 11 Mar 2011, 20:29
ENORME ! 15 euros c'est trop cher pour un jeu ? Mais n'achetez plus jamais de consoles à 250 euros ni de jeux à 70 euros mes petits, sachant qu'en plus vous vous faites gravement entuber...

Ah, et au fait, c'est 15 euros LE jeu, pas 15 euros par mois. (nah mais on sait jamais...)

Fiou... J'ai été un peu HS, mais certains commentaires m'ont franchement tués venant de certains.

Sinon, si vous ne pouvez VRAIMENT pas payer 15 euros pour des questions diverses (si ça se trouve c'est juste vos parents qui ne veulent pas payer par Internet aussi, etc.), contactez-moi par MP...


@blop: Le serveur est pas encore créé, j'ai juste proposé l'idée. wink
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 11 Mar 2011, 20:36
15 euros n'est rien pour ce jeu, il a un durée de vie illimité, les seules choses qui peuvent limité sa durée de vie sont les frontières de votre imagination.

P.S.: j'ai bien aimé ta remarque Antoinenuva ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 11 Mar 2011, 20:39
Laquelle ? Je suis relativement critique en général, donc je fais beaucoup de remarques. :)

Si c'est celle sur le prix des jeux, alors oui, je comprends pourquoi tu l'aimes beaucoup. Le pire c'est qu'elle est vraie.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 11 Mar 2011, 20:47
Oui, celle ci, d'ailleur c'est parce qu'elle est vrai que je l'aime.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Ven 11 Mar 2011, 21:04
Au fait, jouerais-tu au jeu par hasard ? hihi
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 12 Mar 2011, 11:13
Petit up !

Cette suggestion me semble suffisamment intéressante (surtout depuis que j'ai rajouté du texte en rouge en haut du topic...) pour qu'on s'y intéresse de plus près. wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 12 Mar 2011, 11:30
J'y avais fait attention quand tu en avais parlé dans ta phrase perso sur msn, et ça m'a donné envie d'aller voir, mais je n'avais pas vraiment saisi le concept, et ça à l'air très intéressant! Déjà que j'y joues, ensuite c'est vrai que ça pourrait être sympa d'y jouer à plusieurs, et encore mieux avec des gars de Bionifigs!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 12 Mar 2011, 11:53
Ah, cool !

Même si on est que 4 ou 5, ce sera déjà sympa à essayer, donc n'hésitez pas à vous lancer ! wink
avatar
Vakh'ti
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 12 Mar 2011, 13:53
Eh bah!Je regarde des vidéos diverses de Minecraft et vois quoi? L’assassin qui propose de faire un serveur multi!Si j'le prend je jouerais avec vous.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 12 Mar 2011, 14:53
Le serveur commence à devenir une bonne idée apparemment...
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 12 Mar 2011, 17:50
Perso je sais pas si j'essaierais pas une démo (si y en a une) pour voir un peu si c'est marrant, parce que j'en entends de plus en plus parler et ça a l'air d'ètre un jeu assez amusant. par contre j'achèterais surement pas le jeu directement; puisque, vu les graphismes, si le concept ne me plait pas trop je risque d'ètre très vite lassé.

@ Antoinenuva: tu sais déja quoi utiliser comme logiciel pour se connecter au serveur? Sinon je te conseille Hamachi
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 12 Mar 2011, 18:33
Bon, je vais toaster la démo, si il y en à une, certains commentaires m'ont convaincu. =)
avatar
Vakh'ti
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 12 Mar 2011, 18:54
Y a une démo mais y a pas de monstres.Du lego pur quoi.Alors que dans la version payante, y a des monstres.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Sam 12 Mar 2011, 20:19
@Irax: J'utilise Hamachi justement. wink

Et pour ce qui est des graphismes, ils sont modifiables grâce à des Texture Pack légaux et gratuits. wink
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 13 Mar 2011, 04:04
Je joue depuis longtemps, mais je ne pourrait jouer sur votre serveur puisque je joue sur le célèbre et grand Minefield. Par contre bon jeu sur ce jeu qui est mon préféré.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 13 Mar 2011, 09:57
Mmmm... Excellente idée, c'est vrai que c'est un peu du genre Lego ce jeu, mais pourquoi un serveur privé QUE pour Bionifigs ? BL par exemple non ?^^
Je vais tester ce jeu...
Spoiler:
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 13 Mar 2011, 10:50
C'est pas mal fait.
Les bahrags
les bohroks
les exo-toa
la collection de kraana
d'autres bohroks
et la lame de kopaka mata au dessus d'un suva.
Le plus réaliste dans tout ca, ce serait l'épée de kopaka mais les bohroks sont tout aussi bien fait.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 13 Mar 2011, 11:57
BIEN FAIT ??!!!
Mais ils sont torturés les pauvres sets !!! Ils ne ressemblent plus à rien !!!
Non, je déconne ^^

Dans mon jeu, on propose des minecraft justement, parce que tu crée n'importe quoi . Pas de But, pas de limite.
Spoiler:
Contenu sponsorisé

[MineBU] Topic de discussions générales Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum