IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
23122011
Bonjours à tous !

[Blog] Cartes par classes de LordXtifaN Lxn_bl12

Ici, vous trouverez toutes les cartes à jouer façon Yugiho que j'ai faites.

Toa Mata :
Spoiler:
Toa Metru :
Spoiler:
Toa Inika :
Spoiler:
Toa Nuva :
Spoiler:
Toa Mistika et Phantoka :
Spoiler:
Takanuva et Makuta :
Spoiler:
Glatorians :
Spoiler:
Rackshi :
Spoiler:


Dernière édition par LordXtifaN le Mer 11 Jan 2012, 21:44, édité 11 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Copnfl
Ven 23 Déc 2011, 12:51Copnfl
Tes cartes sont faibles pour des toa matas.
Cramone
Ven 23 Déc 2011, 14:42Cramone
Je me souviens plus trop mais il me semble que ces 6 Toa sont les plus puissants qui existent, non ?
BIONICLE
Ven 23 Déc 2011, 16:44BIONICLE
Tu devrais mettre genre 1600 atk et 1600 def

Spoiler:
Tifan
Ven 23 Déc 2011, 20:16Tifan
Heu désoler mais ce sont les plus nul des Toas c'est pour ca mais ne vous inquitez pas, les autres arrivent, mais les plus fort des Toas sont les Toa Nuva, car si on suit l’histoire ce sont les derniers.
Cramone
Ven 23 Déc 2011, 20:40Cramone
Les plus nuls des Toa dans ton jeu de cartes alors, parce que se sont les plus puissants pour Greg F. il me semble.
maxim21
Ven 23 Déc 2011, 21:23maxim21
LordXtifan a écrit:
mais les plus fort des Toas sont les Toa Nuva, car si on suit l’histoire ce sont les derniers.
:facepalm: Non, pour les Toa, c'est pas « plus ils sont parus y a pas longtemps plus ils sont puissants. »
Les Toa Mata font partie des Toa normaux les plus puissants (plus puissants que les Toa Metru, par exemple), même si certains Toa, comme les Toa Hagah étaient plus puissants qu'eux. En revanche, depuis que les Toa Mata ont été transformés en Toa Nuva par le Protodermis Énergisé, c'est eux les plus puissants. Et les Armures Adaptatives qu'Artakha leur a donné les a rendu encore plus puissants. Si ma mémoire est bonne, les Toa Mahri sont également parmi les plus puissants Toa, que ce soit sous leur forme Inika ou actuelle. Et le Toa le plus puissant en existence actuellement serait Tahu, depuis qu'il a utilisé l'Armure Dorée et a récupéré les pouvoirs de tous les Rahkshi présents sur Spherus Magna.

Par ailleurs, je dois avouer avoir un léger problème avec la carte Toa spéciale Mata. Pourquoi ne pas simplement avoir fait un Kaita (Akamai ou Wairuha - voire les deux) ?

Et puis personnellement, je dois avouer que toutes ces cartes sur le même modèle qui prolifèrent sur le fofo... Ça me laisse de marbre. Faîtes preuve d'originalité, inventez vos modèles, que diantre !
Tifan
Ven 23 Déc 2011, 21:34Tifan
Merci de ton commentaire fort simpatique qui me donne vraiement anvie de continuer wah !

non sérieux, après tout je les fait comme je veut mes cartes et puis après y a juste une faute sur les Toa Mata mais les autres serons bien d’ailleurs dans quelques minutes , je met les Metru
maxim21
Ven 23 Déc 2011, 21:44maxim21
Oulah, oui, en me relisant, je me rends compte que j'ai quand même été vachement agressif. Désolé. Je suis tout à fait d'accord, fait tes cartes comme tu veux, je constatais juste qu'il y avait une certaine mode des cartes Yu-gi-ho, et j'essayais de bien t'expliquer les différents rapports de force entre les équipes de Toa pour que tu n'ai aucune excuse pour faire d'autres erreurs =D.

Bref, encore désolé si j'ai été trop agressif dans mon message précédent.
Tifan
Ven 23 Déc 2011, 21:48Tifan
Non, t’inquiète pas, c'est rien je disait ça pour rigoler good
Cramone
Ven 23 Déc 2011, 21:55Cramone
Tu vas les faire plus puissants du coup les Metru ?
Tifan
Ven 23 Déc 2011, 21:58Tifan
Oui ne t’inquiète pas mais le truck pour mettre nos images en ligne ne marche pas donc je vais essayer plus tard, désoler.

sinon, je me suit renseigner et maintenant je connais vraiment tout de Bionicle !
je sait donc aussi que tu as dit des choses fausses : plus le toa est loin dans l'histoire, plus ils sont fort car a chaque foi ils on une nouvelle armure de protodermis et les Toa Mata sont les tout premiers mata donc les moins fort.
Tifan
Sam 24 Déc 2011, 11:23Tifan
Voilà les Toa Metru !
Cramone
Sam 24 Déc 2011, 11:46Cramone
C'est pas parce qu'un Toa est créé après un autre qu'il sera plus puissant que ce dernier. wink Lhikan et Iruini était des Toa très puissants et pourtant ils font partis des tout premiers Toa. ( Si je me souviens bien Les Légendes de Metru-Nui se passe bien avant les Toa Mata.

Sinon, c'est du bon travail, les personnages et leurs puissances sont respectées, c'est mieux wink!
Tifan
Dim 25 Déc 2011, 16:06Tifan
Peut importe je connais très bien la puissance des Toa et les Mata sont les moins fort.
Cramone
Dim 25 Déc 2011, 16:10Cramone
Okay pas problèmes, hein ! good Je ne m'y connais plus trop, il est temps que j'aille faire un tour à la NIE ! ^^ Tu vas faire d'autres Toa ? ( ou d'autres BIONICLE )
Tifan
Dim 25 Déc 2011, 16:26Tifan
Bien sur, j'en fait tout les soir sauf hier car c'était le réveillon
Cramone
Dim 25 Déc 2011, 16:51Cramone
Ce soir tu fais les Inika ( = ou les Piraka ) ? ? ange S'il te plait ! :) 2006 est mon année BIONICLE préférée ! Razz
Tifan
Dim 25 Déc 2011, 16:59Tifan
Je veut bien les Inika mais désoler pour les piraka mais je fait d'abord tout les Toa ensuite les forces du mal
Cramone
Dim 25 Déc 2011, 17:07Cramone
Okay, c'est déjà génial si tu fais les Inika ! wink
Tifan
Dim 25 Déc 2011, 17:16Tifan
J'aurais voulu faire les nuva mais enfaîtes c'est vrai que passer par ignika (qui seront très très fort) sera bien, ensuite je ferai les Toa Nuva, ensuite les Toa Phantoka et Mistika, ensuite j'hésite entre les Toa Mangai ou les Toa Mahri (que j'aime beaucoup) puis peut être l'équipe de Toa Jovan Phantoka et les Toa Hagah et les Rahaga...
Cramone
Dim 25 Déc 2011, 17:29Cramone
Ah ouais, je pense aussi que les Toa Inika comptent parmi les plus puissants des Toa ( plus puissants qu'avant leur transformation en Mahri )
Tifan
Dim 25 Déc 2011, 17:33Tifan
Cramone Yoann a écrit:Ah ouais, je pense aussi que les Toa Inika comptent parmi les plus puissants des Toa ( plus puissants qu'avant leur transformation en Mahri )

Dans les livres de Bionicle, que j'ai tous lus bien sur, il est dit que les Toa Ignika et les Mahri on exactement la même puissance élémentaire et Kanohi. C'est juste leur capacités à respirer sous l'eau qui change.
Cramone
Dim 25 Déc 2011, 17:42Cramone
Espèce de Dico sur pattes ! ^^ Donc les prochains que tu feras seront les Nuva, c'est ça ?
Tifan
Dim 25 Déc 2011, 17:45Tifan
Non les Ignika pour te faire plaisir
Cramone
Dim 25 Déc 2011, 17:52Cramone
Okay merci beaucoup j'ai commencé à chercher ton masque ! wink Je te dis tout de suite quand je l'aurai trouvé ! :)
Tifan
Dim 25 Déc 2011, 18:17Tifan
Hop, Hop, Hop ! on dirait qu'il y a des nouvelles cartes non ?
maxim21
Dim 25 Déc 2011, 18:38maxim21

LordXtifan a écrit:Dans les livres de Bionicle, que j'ai tous lus bien sur, il est dit que les Toa Ignika et les Mahri on exactement la même puissance élémentaire et Kanohi. C'est juste leur capacités à respirer sous l'eau qui change.
Je ne sais pas si c'est ta phrase qui est mal tournée ou pas, mais non, les Ignika et les Mahri n'ont pas les mêmes Kanohi. Et déjà, niveau puissance élémentaire, peut-être ont-ils gardé la même, mais comme ils ont perdu leurs capacités de Foudre suite à leur transformation...

Et puis franchement, ce n'est pas nous qui disons que les Toa Nuva sont les plus puissants des Toa - c'est Greg Farshtey, l'auteur de BIONICLE. À tout casser, je penses qu'il a raison.

Et tant qu'à faire, je penses que c'est carrément idiot de penser que parce que les Toa Inika ont « vaincu » les Piraka (manque de pot, ils ne l'ont jamais vraiment fait - retourne voir dans les livres) ils sont plus puissants que les Toa Nuva. Est-il impensable de croire que c'est parce que les Toa Nuva étaient sensibles à l'Antidermis - contrairement aux Toa Inika - et trop sûrs d'eux-mêmes qu'ils sont tombés ? Et aussi parce qu'ils n'ont pas eu le soutien d'Axonn ?

Bref, tout ça pour dire, qu'à mon humble avis, les différences de puissance entre les différentes équipes de Toa sont négligeables : c'est plutôt que chaque équipe de Toa est adaptée à une situation particulière.

Bref, ce coup-ci, j'espère ne pas avoir été trop agressif. Mais bon, sinon, c'est du « bon boulot », tes cartes, faut quand même tenir le fait d'en faire régulièrement. Juste par curiosité, est-ce que tu comptes faire les Toa Kaita ?
Tifan
Dim 25 Déc 2011, 18:41Tifan
Deja pour commencer, je n'ai jamais dit qu'ils avait les même kanohi mais la même puissance kanohi ensuite si je dit qu les Toa inika on réussi et pas les nuva a vaincre les piraka, c'est parce que je me suit renseigner !
Et oui, je ferais Tout les Toa !
maxim21
Dim 25 Déc 2011, 19:42maxim21
Mal renseignée, alors.
http://www.nuvapedia.com/t190-chronologie-l-ile-de-la-damnation
C'est Vezon qui a vaincu les autres Piraka. Piraka et Toa Inika ne se sont jamais réellement affronté sans intervenant extérieur. (et les six ensemble, parce que le combat six Toa Inika vs. Vezok...)
Pour les Kanohi, je faisais juste remarquer que la formulation de ta phrase laissait planer le doute en moi.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum