IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

+59
Amonerate
Printf
TeamIbanez57
Piruk
adb47
lewa912
Reaper
Drago
azek nui
Gahrak
Pnicful
Antoinenuva
ruijala
Shock
Sérix
bionicle12gelu
Néox
Fowl981
Arthur59
Toa Ignika
Rocka29
Loysnuva
Kratos
Schrödinger
Xelectis608
LD_Teuteu
lepokeultime
Ryooo
Zag
MonsieurBubo57
TTTbionicle
shadow_67
Tifan
Cramone
solarock
bionicle_71
Du7734
P.O.K.E.R
bioniclop18
BIONICLE
Flodu21
Lecrivaindujour
felixrouch25
Forfal
Ikaru
Toa-Bionicle
Toa Leewan
otawan
Boboz
_shaddow_
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Rohrak
hero 57
Skröll
Copnfl
maxim21
Darc'
63 participants
Aller en bas
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 31 Déc 2011, 00:35
j'ai son casque, et il n'est pas si plat que ça. Il est assez détaillé d'ailleurs, avec le protège menton qui monte jusqu'a son front. Il a pas mal de relief.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 31 Déc 2011, 09:05
On s'en doute, on parlait de l'image, Lego ne va pas sortir un H-F avec une tête plate
quoi que ce serrai amusant good
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 31 Déc 2011, 10:17
Ouais se serait marrant "Hero Factory j'ai vu XT4 s'échappé de sa prison"
"De quelle façon?"
"Il est passé entre les barreaux"
Ce serait lol en effet.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 31 Déc 2011, 12:19
Oui très drôle. [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 18 Sinon, ils ont l'air déjà un peu plus intéressant à monter, Wait and See comme dirait l'autre.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 31 Déc 2011, 16:31
Apparememnt, il y aura bel et bien un set nommé Speeda Demon. J'ai trouvé ce lien sur Eurobricks. Ce sera un set assez gros, le prix sur ce site est le même que celui de Witch Doctor. Espérons qu'il ait le même genre de construction que le rebelle de la forêt, mais avec quelques améliorations.
avatar
MonsieurBubo57
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/user/MonsieurBubo57?feature=mhee

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 31 Déc 2011, 16:53
Bah il a l'air gros à cause du prix car c'est le site qui exagère le prix justement. Après c'est vrai que si on diminue ce prix là eh bien on pourrait avoir un gros set en effet. Je sais pas si vous l'avez déjà remarqué mais Core Hunter aurait la tête du lanceur de Black Phantom.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 31 Déc 2011, 16:59
Le site a beau exagérer le prix, Witch Doctor est également à 49.99$, donc on peut supposer un set de taille similaire.
Par contre, je crois pas que ce soit la même tête, celle de Core Hunter a plus de trous. Le sommet de la tête est différent, et je pense pas qu'il ait les "mandibules" de la tête de Thornaxx.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 31 Déc 2011, 17:47
STORMER XL me semble bof, bof, vous trouvez pas ? Il est trop trapu je trouve. scratch
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 31 Déc 2011, 18:51
Non moi j'ai plutôt l'impression qu'il na pas quitté sa salle de muscu pendant 6 semaines
avatar
MonsieurBubo57
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/user/MonsieurBubo57?feature=mhee

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 31 Déc 2011, 19:04
Bon bah j'ai vu faux pour Core Hunter. Stormer XL reste bizarre à cause de ses bras.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 31 Déc 2011, 19:13
Et puis même son armure est extra-large ! good
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Sam 31 Déc 2011, 19:18
Le corp évolue il doit faire une crise d'adolescence .
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 01 Jan 2012, 11:04
Toa Leewan a écrit:Apparememnt, il y aura bel et bien un set nommé Speeda Demon. J'ai trouvé ce lien sur Eurobricks. Ce sera un set assez gros, le prix sur ce site est le même que celui de Witch Doctor. Espérons qu'il ait le même genre de construction que le rebelle de la forêt, mais avec quelques améliorations.

J'espère que le set n'a pas de double genou et sera plus grand que Witch Doctor.

On avait 6 héros en 2010 et 2011,5 en janvier 2012 et en été.3 en 2013?En tout cas, j’espère qu'il y aura un autre héros.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 01 Jan 2012, 13:23
Il n'y as pas d'image sur ton lien, n'importe qui aurai pus inventer ça, et si l'image ne comporte pas de LEGO copyright, on ne peut pas vraiment croire ça, en + qu'ils sont déjà sortis, il ne vont pas en inventés d'autre
OU ALORS déjà un 5.0 en avance =)
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 01 Jan 2012, 17:03
Ou il précommande des mois en avances.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 01 Jan 2012, 17:06
hero 57 a écrit:
Toa Leewan a écrit:Apparememnt, il y aura bel et bien un set nommé Speeda Demon. J'ai trouvé ce lien sur Eurobricks. Ce sera un set assez gros, le prix sur ce site est le même que celui de Witch Doctor. Espérons qu'il ait le même genre de construction que le rebelle de la forêt, mais avec quelques améliorations.

J'espère que le set n'a pas de double genou et sera plus grand que Witch Doctor.

On avait 6 héros en 2010 et 2011,5 en janvier 2012 et en été.3 en 2013?En tout cas, j’espère qu'il y aura un autre héros.


Tu t'appelles Madame Irma ? ! ^^ Je ne vois pas comment tu fais pour savoir en avance, il y aura peut être de nouveaux héros qui feront leur apparition en 2013 ! wink
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 01 Jan 2012, 17:07
drooling nouveau héros.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 01 Jan 2012, 17:24
Enfin, rien est sur ! ^ ^
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 01 Jan 2012, 17:45
Ce n'est qu'une supposition,
Peut être tout simplement une invention par quelqu'un...
En tout cas, concentrons nous déja sur les nouveau 4.0 plutôt que de penser à 2013
Car je vous le rappelle la fin du monde est le 12/12/2012, sourir
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 01 Jan 2012, 18:01
Non,c'est le 21 décembre 2012.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 01 Jan 2012, 18:08
Peu importe c'est avant 2013
Bon aller, Fin du HS !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 01 Jan 2012, 19:30
LordXtifan a écrit:Il n'y as pas d'image sur ton lien, n'importe qui aurai pus inventer ça, et si l'image ne comporte pas de LEGO copyright, on ne peut pas vraiment croire ça,
Ouaip, sauf qu'ils n'ont pas non plus d'image pour les autres sets de cet été. Et puis ça confirme les rumeurs qui circulent depuis quelques temps, pourquoi une boutique de jouets mettrait en ligne de faux sets ?

LordXtifan a écrit:en + qu'ils sont déjà sortis, il ne vont pas en inventés d'autre
Euh... quoi ? Tu sais qu'ils sortent des sets tous les six mois, et qu'ils sont en ce moment en train de finir les sets de cet été et/ou de commencer à bosser sur les sets de 2013 ? Alors bien sûr que si ils vont en inventer d'autres.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 01 Jan 2012, 19:37
Bien sur, c'est évident qu'il y aura des nouveaux personnages, tu imagines, genre, 10 ans avec les mêmes personnages ? Les gens finiraient par lâcher.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 01 Jan 2012, 20:13
Ce n'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire que pour les 4.0 il n'y en aura pas de nouveaux
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 01 Jan 2012, 22:32
Oui vu qu'ils sont tous dévoilés se serait pas bon de sortir un set sans Marketing ! ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 01 Jan 2012, 23:00
Nouvelle trouvaille venant d'Eurobricks, le nombre de pièces des sets de cet été semblent être connus :

Nex: 39 pieces
XT4: 39 pieces
Stringer: 42 pieces
Voltix: 61 pieces
Bulk: 61 pieces
Core Hunter: 51 pieces
Stormer XL: 89 pieces
Speeda Demon: 192 pieces

Ces informations viennent de cette autre boutique en ligne.

89 pièces pour Stormer, c'est ridicule pour un titan. Speeda Demon, bien qu'ayant un prix du même ordre de grandeur que celui de Witch Doctor, a un nombre de pièces bien plus faible. Je pense que désormais, c'est le Toy Fair qu'il faudra attendre pour avoir plus d'informations.


Dernière édition par Toa Leewan le Dim 01 Jan 2012, 23:04, édité 1 fois
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 01 Jan 2012, 23:01
Tu dit avant que ça vient d'eurobrique
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 01 Jan 2012, 23:05
Ce que ça veut dire, c'est que j'ai trouvé le lien que j'ai donné sur Eurobricks (oui, ça, s'écrit comme ça). Oh, et surveille ta ponctuation et ton orthographe, LordXtifan. wink
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Dim 01 Jan 2012, 23:10
Désoler, quand tu n'a pas le droit d'être sur ton ordi après 22h et que ta mère passe dans le couloir, tu écrit à toute vitesse pour sauter dans ton lit...
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Lun 02 Jan 2012, 02:19
192 Pièce pour 35€... L'arnaque du siècle, désoler du terme, mais il n'y aura vraiment que les grands pigeons qui l’achèterons... 192, c'est 143 pièce de moins que Witch Doctor pour le même prix... Et Stormer XL, même prix que Rocka XL, mais presque 2fois moins de pièce... Speed Demon n'a que 18 de plus que Rocka XL... Il doit y avoir une erreur sur les prix, ou Lego veut vraiment nous arnaquer... Je trouve ça abusé quoi... Enfin, se n'est que mon avis, vous avez le votre...
Contenu sponsorisé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum