IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

+59
Amonerate
Printf
TeamIbanez57
Piruk
adb47
lewa912
Reaper
Drago
azek nui
Gahrak
Pnicful
Antoinenuva
ruijala
Shock
Sérix
bionicle12gelu
Néox
Fowl981
Arthur59
Toa Ignika
Rocka29
Loysnuva
Kratos
Schrödinger
Xelectis608
LD_Teuteu
lepokeultime
Ryooo
Zag
MonsieurBubo57
TTTbionicle
shadow_67
Tifan
Cramone
solarock
bionicle_71
Du7734
P.O.K.E.R
bioniclop18
BIONICLE
Flodu21
Lecrivaindujour
felixrouch25
Forfal
Ikaru
Toa-Bionicle
Toa Leewan
otawan
Boboz
_shaddow_
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Rohrak
hero 57
Skröll
Copnfl
maxim21
Darc'
63 participants
Aller en bas
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 20 Déc 2011, 18:26
D'après les fond, on peut supposer que:
Julius vs XT4
Jimi vs Voltix
Dunkan vs le chasseur de coeur (Core Hunter ☺)
Preston vs ???

On peut savoir si le "LegoPictureHQ" est un membre de BZPower ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty [Figurines] Hero Factory 2012 : Les images de la wave 2

Mar 20 Déc 2011, 20:16
Haha, comme je l'avais prévu (même si ce n'était qu'une supposition), on retrouve Stormer et Voltix parmi les sets de cet été.
Bon, pour les Héros, c'est de pire en pire. Le casque de Nex est juste affreux, la version 2.0 n'est pas du tout adaptée à la tête de Glatorian. Celui qui s'en sort le mieux, c'est Stringer.
En ce qui concerne les bad-guys, c'est un peu mieux, j'adore Core Hunter, et je suis content de voir que Voltix sera un vrai set. Je suis moins fan de XT4, on dirait (basiquement) une fusion de Meltdown et d'un Waspix.
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 20 Déc 2011, 22:48
Avoir des photo de la seconde wave de 2012 aussi tôt... Ça parait improbable ! oO
Mais en même temps c'est beaucoup trop réaliste pour que ça soit un fake!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 20 Déc 2011, 23:26
Ben tu sais, l'année dernière, on avait découvert les 3.0 le jour de Noël. Comme en atteste cet article. wink
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 20 Déc 2011, 23:29
Des images bug, on voit Stringer a la place de 2 ou 3 set ... enfin moi j'ai tout vu alors je fait un résumé

NEX : Il a malheureusement l'air d'un héros lambda, il n'a pas de "truc" mais je pense qu'une fois son torse colorisé il aura déja l'air mieux, voir bien mieux

BULK : Super ! le retour du bourrinage a la Bulk, en plus il a de grosse épaulette, je l'ajoute au futur achat !

STRINGER : J'ai un problème avec le bleu sur lui ... pourtant j'aime le noir et le bleu mais bon, peut-être qu'avec son torse colorisé ça donnera quelque chose de plus convaincant, sinon on dirait qu'il a une des armures au bras de stormer, tiens ^^ parlons en de stormer

STORMER : Bien plus alléchant que le Rocka XL, il est tout simplement grandiose, sinon, son épée, elle vous fait penser a personne ? non ? personne, mais si ! le mec la ! qu'était froid et qui ce baladait dans un environnement froid ... en tout cas très bel hommage, ses armures au bras sont intéressante, en revanche, quand on regarde ses jambes, ben je veux bien qu'on fasse pas des jambes copier/coller de rocka XL, mais si c'est pour avoir une structure aussi étrange, je veux bien les jambes de rocka XL !

VOLTIX : Pas fan du tout ... c'est le genre de robot que je n'aime pas, je suis plutôt perfectionniste ça ce comprend ^^

XT4 : Une petite perle, sous ses airs de fusion entre deux jaunes, on voit un être plutôt classe selon moi, évidement c'est aussi un méchant classique, qui terroriseras vite fait comme le faisait meltown, mais il est sympa quand même ^^

CORE HUNTER : Le méchant le plus classe qu'on ai vu a mes yeux, c'est peut-être son coté trodarklol mais même, il a sacrément la carrure d'un véritable ennemie de la HF !
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mar 20 Déc 2011, 23:41
Le fail est corrigé Ikaru. [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 847774
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 21 Déc 2011, 03:05
Ouais Stormer Xl est pas mal !

Vivement des images de meilleur qualité !
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 21 Déc 2011, 09:05
En fait, je crois que le problème dans tout ça, c'est le schéma de couleur, parce Julius avec une poitrine en blanc et Dunkan qui est argenté-rouge-noir-blanc. Ouh là, ça craint.
felixrouch25
felixrouch25
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 21 Déc 2011, 09:31
alors c'est les 5.0,ca commence a faire beaucoup en deux ans!!!
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 21 Déc 2011, 09:51
Vu que tu ne sembles pas avoir vu le message de Kopaka13 sur ton topic sur Savage Planete; je te le remets.

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 21 Déc 2011, 10:58
LEGO n'a apparemment pas fini de rendre ses personnages moins beaux au cour des waves. En tout cas, Stormer est horrible.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 21 Déc 2011, 11:36
On n'a que les images des sachets.Pas très net en plus.

Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 21 Déc 2011, 14:14
Mes coup de coeur de la vague sont Stringer et Voltix (que je trouvais génial dans la vidéo et que j'attendais en set) sinon Core Hunter, NEX sont pas mal le reste de la la vague est moyen mais le Stormer XL est litteralement moche (à mon gout bien sur ^^ ).
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 21 Déc 2011, 16:26
Nex : Comment ils ont oser ? C'est quoi ce schéma de couleur ?
Bulk : Bof.
Stringer : Les 4.0/5.0 sont censés pour les héros en tout cas de garder la tête 1.0.
Stormer XL : LE set de cette wave : Ge-ni-al-e
Voltix : Pareil que Nex
Core Hunter :ça peut passer mais de première y a même pas de nouvelle pièces.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 21 Déc 2011, 16:36
BIONICLE a écrit:
Stringer : Les 4.0/5.0 sont censés pour les héros en tout cas de garder la tête 1.0.

Il a bien la tête 1.0.Observe mieux.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 21 Déc 2011, 16:40
Pourtant c'est le seul que j'ai mis en grand écran mais je vois pas son masque 1.0
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 21 Déc 2011, 16:43
On verra ça quand il y aura des photos plus clair. wink
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 21 Déc 2011, 17:33
Et j'avais oublier de dire :

Emsemble : Y a que ÇA ? Coté HF 2012 wave 1 ou 2 c' est vraiment en dessous des 1.0 et des 3.0 bad
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 21 Déc 2011, 17:45
BIONICLE a écrit:Nex : Comment ils ont oser ? C'est quoi ce schéma de couleur ?
Du orange, du blanc, du gunmetal. C'est le même schéma de couleur que Nex 2.0, où est le problème ?


BIONICLE a écrit:Stringer : Les 4.0/5.0 sont censés pour les héros en tout cas de garder la tête 1.0.
hero57 a raison, il porte le casque de 2010.

BIONICLE a écrit:Core Hunter :ça peut passer mais de première y a même pas de nouvelle pièces.

Mais... mais t's pas le droit de dire ça, il déchire ce set ! Et il a des nouvelles pièces, regarde ses tibias (et son casque bien sûr). On les retrouve sur les cuisses de Voltix, et on les voit plus clairement sur Captain America.

BIONICLE a écrit:Emsemble : Y a que ÇA ?

Tu veux dire qu'il y a peu de sets ? Hum, fallait bien faire de la place pour les SuperHeroes. x/

Oh, mais du coup, en 2012, on aura la Alpha 1 au complet. *faceplam* J'espère donc qu'en 2013 on aura une nouvelle équipe. Ça pourrait être intéressant, et renouveler un peu la gamme.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 21 Déc 2011, 18:05
Toa Leewan a écrit:on aura une nouvelle équipe. Ça pourrait être intéressant, et renouveler un peu la gamme.

Lego fait toujours la même équipe.Ce serai intéressant de changer même si je ne crois pas.Ou alors une équipe(ou un héros) traître pour méchant.

Et on peut voir qu'il ne faut pas compter sur l'avis de BIONICLE.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Mer 21 Déc 2011, 19:43
Héros traître pour méchant ... Ça me dis quelque chose, vous savez le méchant de 2010, celui qui crée des trou noirs, qui défie la physique, qui est nul et qui faisait partie de l'équipe de Stormer.

Seule Bulk, Stringer et Core hunter pourrait être intéressant (et encore), après j'attend des images plus claires des sets.
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 22 Déc 2011, 11:29
J'ai l'impression que stringer est plus grand est qu'il le tient comme une guitare vous me dite si j’ai des hallucination
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 22 Déc 2011, 12:11
felixrouch25 a écrit:alors c'est les 5.0,ca commence a faire beaucoup en deux ans!!!

C'est pas les 5.0 c'est les 4.0 wave 1 ou 2 c'est les 4.0 en 2012 d' ailleurs il aurait pu faire Stormer 4.0 il l'ont fait en XL
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 22 Déc 2011, 13:54
Je trouve qu'il font de plus en plus gamin Mmh Déjà que LEGO nous enlève nos canisters qu'on snifaient.

Lego laisse vraiment fuité de plus en plus d'info, je commence vraiment à croire que c'est du voulut: on n'est dégouté par les prototypes et après on se régouillent quand on voit les définitifs. Stratégies commerciales qui marche très bien.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 22 Déc 2011, 18:36
geek7434 a écrit:Je trouve qu'il font de plus en plus gamin Mmh Déjà que LEGO nous enlève nos canisters qu'on snifaient.

Lego laisse vraiment fuité de plus en plus d'info, je commence vraiment à croire que c'est du voulut: on n'est dégouté par les prototypes et après on se régouillent quand on voit les définitifs. Stratégies commerciales qui marche très bien.

T'a raison.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 22 Déc 2011, 18:46
Copnfl a écrit:
geek7434 a écrit:Je trouve qu'il font de plus en plus gamin Mmh Déjà que LEGO nous enlève nos canisters qu'on snifaient.

Lego laisse vraiment fuité de plus en plus d'info, je commence vraiment à croire que c'est du voulut: on n'est dégouté par les prototypes et après on se régouillent quand on voit les définitifs. Stratégies commerciales qui marche très bien.

T'a raison.

Une phrase avec deux mots c'est intéressant a lire !

Après faux pas voir que le mauvais côté des choses.
Ils ont leur fans et ceux qui n'en sont pas adepte.

Si je dois parler de leur design je dirais qu'il ne faux pas encore se fier a ces boites..
Faux juste attendre que l'on ait des photos ou des reviews d'eux pour pouvoir mieux les juger..
De toute facon il est vrai que a chaque fois que l'on a leur prototype ils y en a qui sont laids..
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 22 Déc 2011, 19:21
super faut rien changer sauf la tête de bulk et stringer quart c'est la tête des 1.0 pwah !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 22 Déc 2011, 19:31
Faut pas oublier que les poses influes pas mal sur le rendue, on trouvait BP affreux mais c'était juste qu'il avait une pose de plouc
en tout cas je les attend de pied ferme
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 22 Déc 2011, 19:34
Mata-Darcanui a écrit:
Copnfl a écrit:
geek7434 a écrit:Je trouve qu'il font de plus en plus gamin Mmh Déjà que LEGO nous enlève nos canisters qu'on snifaient.

Lego laisse vraiment fuité de plus en plus d'info, je commence vraiment à croire que c'est du voulut: on n'est dégouté par les prototypes et après on se régouillent quand on voit les définitifs. Stratégies commerciales qui marche très bien.

T'a raison.

Une phrase avec deux mots c'est intéressant a lire !


T' a raison

Ca fait TROIS mots.

Enfin, je veux bien comprendre que tu trouve ce message...nul
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Jeu 22 Déc 2011, 19:49
Malheureusement, ça s'annonce mal, apparemment, c'est pas des Fakes, car se Screen de la vidéo dernièrement posté par Lego sur Bionifigs le prouve, on y voit Stringer, a moins que je me trompe :
[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Stringeroupas
C'est bien Stringer, non?
Contenu sponsorisé

[Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012 - Page 2 Empty Re: [Figurines] Les images prototypes des Hero Factory été 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum