IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
07122011
Bonjours, je suit tout nouveau dans l'art du Stop-Motion, je me crée une chaîne YouTube (que voici : https://www.youtube.com/user/LordXtifan?feature=guide n'hésitez pas à commenter !)
Voici le premier épisode de ma nouvelle saga : "La lumière face à l'ombre"






Et excusez moi pour certain bruitages mal placés et puis pour l'apparition de ma main un moment pas moi

lol2


Dernière édition par LordXtifan le Mar 20 Déc 2011, 14:25, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Cramone
Ah oui le petit frère ! ^^ Tu ne peux pas faire une photo sans qu'il mette sa main, son pied ou sa tête pour gêner ! ^^
Tifan
un peu Hors Sujet là... Moi aussi je fait du Hors Sujet avec vous ! ça emmerde le propriétaire de ce Topique !
Zut... c'est moi... shocked
BREF oui, vous avez raison, je ne sait plus sur quel Stop-Motion, on voit mon petit frère qui passe sa jambe en arrière plan, j vérifie...
Je crois que c'est le Combat n°1 ! regardez en arrière plan !

BIONICLE
Mer 28 Déc 2011, 11:29BIONICLE
Y avait pas de son ( sauf les bruitages ) ? Ou j'ai un ordi qui meurt.
Cramone
Non, il n'y a " que " les bruitages ! wink
Tifan
Ne vous inquiétez pas, dans ma prochaine production, je vais améliorer tous ça et merci à vous, continuez à me dire ce qui ne va pas, ça m'aide beaucoup !
BIONICLE
Mer 28 Déc 2011, 13:44BIONICLE
Normalement le combat 2 était le 5.
Tifan
As-tu jeter un coup d'oeil ICI ?
Je peut changer les dates des fois...,
et je me suit expliquer.
C'est parce que je vais changer de production pour une mieux et donc cet épisode que j'avait déjà fait dans l'ancienne production, je devait le sortir maintenant.
Tifan
Et voilà,
Je pense que tout mes Fans vont être content, on entre dans le mois plein de Stop-Motion !!
Pour commencer, voici ma nouvelle production !


Dernière édition par LordXtifaN le Mar 03 Jan 2012, 15:30, édité 1 fois
TTTbionicle
Lun 02 Jan 2012, 22:02TTTbionicle
WOOT! t'utilises quoi pour ton logo?
Sinon, je viens à peine de remarquer l'arme playset sous l'épée de tahu nuva, c'est vachement cool! good
Fluidité à fond! yo !
Tifan
Merci beaucoup ! Et j'utilise Windows live movie maker pour mon Logo
Et content que la fluidité soi mieux, c'est le but !
Cramone
Que du bon ! On voit déjà que tu t'es amélioré en fluidité, c'est très bien, la musique utilisée pour ta nouvelle production est super bien aussi ! good


J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
BIONICLE
C'est la musique d'avant.Super autrement le MOC est bien meilleur et la vidéo plus longue.


Spoiler pour LXN
Spoiler:
Tifan
Désoler BIONICLE, je ne peut remettre la "Nouvelle production" car je l'ai supprimée de mon PC...

Mais j'ai quelque chose d'aussi bien pour toi, Soto n°5 !


Et n'oubliez pas, retrouver toute l’actualité de mes Stop-Motions en Cliquant ici !
Lecrivaindujour
Mer 04 Jan 2012, 16:25Lecrivaindujour
Le meilleur! En effet c'est plus fluide!
hero 57
J'adore celle là!T'as vraiment casser ta PSP?En fait comment on prononce ton pseudo?
Tifan
hero 57 a écrit:En fait comment on prononce ton pseudo?


Mon pseudo, ce prononce comme tu le lit et comme Soto le dit ^^
Mais tu peut m’appeler LXN

Dernière édition par LordXtifaN le Jeu 05 Jan 2012, 17:41, édité 1 fois
Darc'
C'est bien fait mais je ne comprend pas la réaction du propriétaire de la PSP.
On m'aurais cassé une console portable j'aurais était un peu plus furieux..
Sinon continue comme ca mais si je dois critiquer une chose ca serait Soto en lui même.
Je n'aime pas trop ses couleurs..C'est surtout côté design , tu vois.
Tifan
Alors,...

Pour commencer, le propriétaire de la PsP, c'est en quelques sortes moi car c'est le personnage qui me représente (on appelle ça un Self-MOC dans le jargon des Stop-Motionneur).
Et Je n'ai pas vraiment cassé ma Psp
C'est un Stop-Motion, donc seulement des photos, entre deux j'ai pus ouvrir des trucks ^^
Je dit pas vraiment parce que elle est déjà cassé depuis longtemps, elle ne me sert plus a rien ^^
Ensuite, je ne lui donne pas un ton sévère mais plutôt humoristique, c'est le but de ma série Soto, faire rigoler.
Et pour finir, le "look" de Soto est fait exprès, pour lui donné un côté plouc.

Comme je vous l’avais promis, Soto n°6 est enfin disponible !
Et comme d’habitude, les informations et les dates des sorties de mes futurs Stop-Motions sont à découvrir ICI.

Merci d’apprécier mes Stop-Motions et n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube en cliquant tout simplement ici.

Et voilà Soto n°6 !

hero 57
Bizarre le cri du Kikhanalo.
otawan
Waw super génial ta new fluidité ooooooh j'adore tes épisodes de Soto ptdr c'est trooooop marrant ahahah
Cramone
Génial ton nouveau Stop-Motion ( Soto n°6 ) La fluidité est bonne, mais les bruitages étranges. ( enfin, c'est que subjectif )
Darc'
C'est bien ca.
J'aime ta série Humoristique , la fluidité effectivement, commence a s'améliorer .
Bon je ne veux pas faire le critique car je n'ai vraiment aucune connaissance pour faire un SM.

Bon courage pour les prochains, je ne vais pas dire " Continue comme-ca".
Je vais plus tenter le "Améliore toi encore plus good "
TTTbionicle
Jeu 05 Jan 2012, 20:17TTTbionicle
=)
Super épisode, et je trouve que le bruit du kikanalo est bien, il a une touche aigue comme dans BIONICLE 2, ce qui est inattendu vu la taille et le look de la bête. good

La fin était pas mal, et t'as une voix pas mal. (pas en transition comme la mienne bad )

Continue les épisodes, et puis pense à ajouter du décor! good
Tifan
Je suit content que ça vous plaises !
Pour le cri du kikanalo, il n'y a pas à discuter, j'ai juste enregistrer la vrai cri dans Bionicle 2 cheers
En ce qui concerne les décors, je voulais faire cet épisode dehors mais vers chez moi le temps ne me le permet pas...

Mais Stop-Motions vont marqués une petit pauses sur les épisodes de Soto et s'attaquer maintenant à la lumière face à l'ombre que certain on attendu avec impatiente !

Pour vous renseigner sur mes Stop-Motions qui vont venir, redirigés vous

Et sinon TTTbionicle, je ne suit pas une filles, alors il n'y a pas de "e" à continu café
TTTbionicle
Jeu 05 Jan 2012, 21:02TTTbionicle
Et sinon TTTbionicle, je ne suit pas une filles, alors il n'y a pas de "e" à continu
Et si, c'est de l'impératif, c'est comme "tu continues" mais sans le "s", donc, "continue est correct.

Et "impatiente" s'écrit "impatience" sourir

Je te dis, prends le temps de faire quelques décors, personnellement je m'en fiche si tu fais des épisodes plus espacés, c'est le produit fini qui compte non? good
BIONICLE
Super !!! Les Soto m'ont fait captiver mon attention. Non comment t'as fait pour le 5 ? Tu t'es scotché ta PSP.
Léo-Factory
Sam 07 Jan 2012, 21:36Léo-Factory
C'est tros génial tes Vidéos !
J'aime Bien Soto !
mais c'est quoi un stop-motion ? et c'est ou que on peu voir les date de tes vidéos ? j'avai vu mais je trouve plus
et puis je sait que je di beaucoup de questions mais comment on fait pour mettre quelque chose que quelqu'un as dit ?
Tifan
Merci, je suis content que ça te plaise, mais si tu découvre les Stop-Motions, je te conseille d'aller voir ceux de JediMaster134 wink
Un Stop-Motions, c'est les vidéos que je fais ci-dessus, ce sont des photos que j’accélère pour créer un film.
Si tu veut voir mes dates de sorties de Stop-Motions, Clique ici
Et pour "citer" les paroles des autres, il y a un bouton en haut à droite de leur commentaire, clique dessus et voilà good
Pour terminer, attention à ton orthographe et à tes conjugaisons :

Léo-Factory a écrit:C'est tros génial tes Vidéos !
J'aime Bien Soto !
mais c'est quoi un stop-motion ? et c'est ou que on peu voir les date de tes vidéos ? j'avai vu mais je trouve plus
et puis je sait que je di beaucoup de questions mais comment on fait pour mettre quelque chose que quelqu'un as dit ?

Essai de télécharger un correcteur orthographique good
Anonymous
Vraiment , je suis fan de tes SM , tu pourrais en faire une dédicacée pour moi ?( dans l'introduction , tu marque " dédicace bionicle940 " hihi ) Avec dedans Roodaka qui rencontre soto stp good J'compte sur toi .
Tifan
bionicle940 a écrit:Vraiment , je suis fan de tes SM , tu pourrais en faire une dédicacée pour moi ?( dans l'introduction , tu marque " dédicace bionicle940 " hihi ) Avec dedans Roodaka qui rencontre soto stp good J'compte sur toi .

Cela pourrais se faire mais je n'ai pas le Set Roodaka...
Tu n'a pas d'autres idée ?
réglons ça par MP veux tu ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum