IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
07122011
Bonjours, je suit tout nouveau dans l'art du Stop-Motion, je me crée une chaîne YouTube (que voici : https://www.youtube.com/user/LordXtifan?feature=guide n'hésitez pas à commenter !)
Voici le premier épisode de ma nouvelle saga : "La lumière face à l'ombre"






Et excusez moi pour certain bruitages mal placés et puis pour l'apparition de ma main un moment pas moi

lol2


Dernière édition par LordXtifan le Mar 20 Déc 2011, 14:25, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

hero 57
La nouvelle,excuse-moi.
Lecrivaindujour
Jeu 15 Déc 2011, 13:08Lecrivaindujour
j'aime bien la nouvelle mais je vote pour l'ancienne.
Tifan
info

Bon, merci de vos votes et je vais recrée une nouvelle versions de production.

Sinon, Enormement de personnes me demandent la suite de "La lumière Face à l'ombre" Alors je vous promet qu’après les vacances de Noel je m'y met et sérieux ! j'ai déjà plein d'idées en tête ! Mais pour vous faire patienter, je vais sortir un Long Stop-Motion qui raconte l’histoire d'un survivant d'un massacre à l’échelle mondiale... Et je ne vous dit pas la suite !
Je vous laisse découvrir ça pendant les vacances en regardant ma chaîne et en jetant un coup d'oeil sur ce topic !
Voici ma Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/LordXtifan
Sur ce, je vous laisse crever d'impatiente !
crash
LORDXTIFAN Tu es trop fort! c'est des super stop motion que tu as fait!
good
otawan
Complétement d'accord avec crash

Dernière édition par Cramone Yoann le Mer 28 Déc 2011, 15:16, édité 1 fois (Raison : Relis tes posts avant de les poster !)
BIONICLE
Sam 17 Déc 2011, 16:43BIONICLE
Améliore l'orthographe otawan

Pour la nouvelle presentation pourquoi "L'utilisateur a supprimé cette vidéo" ?
Tifan
Merci infiniment otawan et crash !
sinon pour BIONICLE, j'ai supprimer la vidéo car j'ai eu assez de reponses et de vote alor je garde ma version actuelle et ensuite je la modifierai.

Pour retrouver les dates de mes prochaines sorties de Stop-Motion, Cliquez ici


Sinon, voici un Tout petit Stop-Motion avec des Mini-Bionicle (Lego Exo-Force)






yeah good yeah good
otawan
Trés bon SM comme d ab' good
Sinon je trouve que tu laisse les sous titres trop longtemps mais sinon sa me gêne pas et j'ai hâte que tu fasse un nouvelle épisode de soto et le 2ème épisode de la lumière face à l'ombre bounce
Lecrivaindujour
Mer 21 Déc 2011, 18:39Lecrivaindujour
J'ai bien aimé cette vidéo, mais fais plus fluide!
Tifan
Je ne voit pas se que vous voulez dire par plus fluide ?
BIONICLE
Jeu 22 Déc 2011, 12:42BIONICLE
C'est a dire plus de photos et l'entrainement de mini-Bionicle c'est des Bionicle ?
Tifan
OK daccord mais sinon, non, ce ne sont pas des bionicles, ce sont des lego Exo-Force mais c un peu pareil en Mini sourir


Episode spécial Noël sans plus attendre !

Cramone
C'est pas mal ! good Mais essaye de faire plus de photos par seconde pour que se soit plus fluide ! Wink good Sinon bon travail !
Tifan
Ok, Merci de toute facon je vais bientôt changer de production et je vais essayer de faire plus fluide.


Dernière édition par LordXtifan le Dim 25 Déc 2011, 15:57, édité 2 fois
Cramone
C'est pas gênant wink, mais bon, si tu veux toucher un public plus important, je te conseille de rivaliser avec les plus grands au niveau de la fluidité, il faut que je retrouve un SM que j'avais mis sur mon blog, tu va voir comment ça va vite ! good


Dernière édition par Cramone Yoann le Dim 25 Déc 2011, 15:58, édité 1 fois
BIONICLE
Sam 24 Déc 2011, 15:05BIONICLE
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Anakin VS Luke trop bien trop fluide les figures sont si petites en plus.Vraiment bravo à xxxfancypantsxxx mais CY tu vas éditer ton message tout de suite parce c'est les SM À LordXtifan et pas à xxxfancypantsxxx.

Donc édite !!! mad5
Cramone
Je n'ai jamais dis le contraire, pas la peine de m'agresser, je voulais lui montrer un exemple de très grande fluidité dans la mouvance d'un personnage Lego.( pour ses figurines Exo-Force )

Les gens savent lire, ils sauront que c'est pas une vidéo LordXtitan.

EDIT ; Et la politesse te ferais pas de mal.
Tifan
Je suit d'accord avec BIONICLE, enlève ta vidéo s'il te plait, je t’avais dit de me l'envoyer en MP.
Cramone
C'est fait, mais il aurait put le dire plus gentiment. S'il te plait ça existe quand même.

Bon j'ai supprimer, mais je vois même pas où sont les MPs, je sais même pas si j'en reçois, donc j'avais pas vu ton MP, désolé ! wink
Tifan
Cramone Yoann a écrit:C'est fait, mais il aurait put le dire plus gentiment. S'il te plait ça existe quand même.

Bon j'ai supprimer, mais je vois même pas où sont les MPs, je sais même pas si j'en reçois, donc j'avais pas vu ton MP, désolé ! wink

c'est pas très grave
Cramone
Non, t'inquiètes, je ne l'ai pas mal pris, et grâce à cette histoire, je sais enfin où sont les MPs ! ^^ good Bon arrêtons le HS, tu vas faire une vidéo pour le Nouvel An ?
Tifan
Cramone Yoann a écrit:Non, t'inquiètes, je ne l'ai pas mal pris, et grâce à cette histoire, je sais enfin où sont les MPs ! ^^ good Bon arrêtons le HS, tu vas faire une vidéo pour le Nouvel An ?
^

Non, désoler je n'ai pas prévu de vidéos pour le nouvel ans
Tifan
Et maintenant, comme je vais bientôt changer de production, qui sera beaucoup plus fluide et que ce combat je l'ai fait dans l'ancienne production, je suit obliger de sortir ce combat maintenant, mesdames et messieurs, Combat n°2 !



Je sait, niveau fluidité, c'est trop de la merde, mais c'est le dernier comme sa ! promis !
Cramone
Nan, mais y a de l'idée quand même, c'est stylé quand Lhikan arrête la lame du Vahki avec son pied ! wink
Tifan
Héhé, merci mais je ne te raconte pas la galère sachant que si je lui lève un pied il tombe donc je devait le tenir, tenir l’appareil photo et tenir la lame qui arrive Oo

En plus que les bras de Toa Lhikan ne tiennent pas non plus, c'était dur de lui faire donné des coups !

Mais je m'en suit sorti comme un grand ! tétine
Copnfl
Chouette combat.
Il devrait être plus fluide mais si c'est le dernier comme ça... tant mieux
TTTbionicle
Lun 26 Déc 2011, 15:51TTTbionicle
c'est vachement bien! c'est juste les sons, ils manquent de .. punch.
peut etre tu pourrais mettre de la patafix sous leurs pieds? comme ca ils n'auront pas à "glisser" et tu pourra les faire marcher?
pas la patafix jaune pourrie, les pastilles transparentes UHU (elles coutent cher par contre).
Enfin bon, moi j'adore Lhikan alors ce sera un 128/20. good
Tifan
TTTbionicle a écrit:c'est vachement bien! c'est juste les sons, ils manquent de .. punch.
peut etre tu pourrais mettre de la patafix sous leurs pieds? comme ca ils n'auront pas à "glisser" et tu pourra les faire marcher?
pas la patafix jaune pourrie, les pastilles transparentes UHU (elles coutent cher par contre).
Enfin bon, moi j'adore Lhikan alors ce sera un 128/20. good

Niveau patafix (patatatatatatatafix) j'en ai une grosse boule mais de la jaune, ce n'est pas grave de la couleur de toute façon, on ne la voit pas.
Sinon, tu abuse un peu pour la note ...
c'est 500/20 !
Non, c'était mon moins bon Stop-Motion...
Cramone
Tu le refais avec la nouvelle technique du coup ? ange
TTTbionicle
Lun 26 Déc 2011, 16:03TTTbionicle
Ouais ce serait stylé! J'aimerais m'y remettre, à l'animation, mais je manque de place :S
Et puis j'ai un petit frère Neutral
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum