IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
07122011
Bonjours, je suit tout nouveau dans l'art du Stop-Motion, je me crée une chaîne YouTube (que voici : https://www.youtube.com/user/LordXtifan?feature=guide n'hésitez pas à commenter !)
Voici le premier épisode de ma nouvelle saga : "La lumière face à l'ombre"






Et excusez moi pour certain bruitages mal placés et puis pour l'apparition de ma main un moment pas moi

lol2


Dernière édition par LordXtifan le Mar 20 Déc 2011, 14:25, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

hero 57
Si,il les a mit en ligne:ici
Tifan

Oui, je ne les mets pas ici, je les mets sur le topique "[Blog] Action Review Breakout"
Il y en a déjà trois, va vite les regarder yeah
Et je suis content que certains membres jettent un coup d'oeil sur ma chaîne !
BIONICLE
Mar 14 Fév 2012, 11:02BIONICLE
J'ai vu les trois sur ta chaine ! Re-Yeah !!!
Tifan
OYÉ OYÉ !

et oui, cela faisait longtemps que mon topic était sous les décombres...
Enfin bref; j'ai reçu des MP me demandant si je faisait encore des Stop-Motions.

Je vous rassure tous, LXN n'abandonneras jamais sa meilleur qualité ! quoi que, je sais aussi très bien faire... BREF bad
Alors pour vous répondre; je continus toujours mes Stop-Motions, mais j'ai juste oublier de les poster ici...
Je commence donc par vous présenter mes trois Action-Review Des Héros Factory Breakout. Mais avant de commencer, je vous préviens que je travail sur un projet d'une nouvelle série qui va s’appeler "Un combat pour une liberté". Ce seras une grande série avec de long épisodes racontant une histoire avec des survivant qui découvrent que des disque ont une puissance incroyable, et avec ces disques, il pourrons ressusciter tout leur amis morts dans le terrible cataclysme qui à frappé la planète il y avais 100 000 ans. Mais d'autres survivants encore inconnus veulent aussi récupérés ces disques pour augmenter la puissance de leur maître Takanuva (Takanuva le méchant) afin qu'il contrôle le monde. [...] une histoire la plus basique possible [...] Et Takanuva (Le Takanuva gentil) qui est le chef du village des rescapés recrute alors des guerrier pour aller tuer le Takanuva méchant qui se trouve être son frère.
Je ne vous en dis pas plus, vous découvrirez par vous-mêmes...
En gros, je travail sur mes SM en ce moment ^^
Et puis j'ai aussi prévus de faire un épisode de Soto spécialement pour la journée du Stop motion ce 20 Mars (au cas ou certains d'entres-vous ne sauriez pas la date).

DONC ! je suis toujours aussi actif dans ce domaine que d'habitude !

Et voici donc les 3 Actions-Review dont je vous parlais un peu plus au dessus :

ACTION-REVIEW EVO BREAKOUT :



ACTION-REVIEW TOXIC REAPA :



ACTION-REVIEW BLACK PHANTOM + ROCKA BREAKOUT (jusqu'à là, ma vidéo la plus aimée par mes fans) :





ENJOY !!!!
Xelectis608
Mer 07 Mar 2012, 19:58Xelectis608
LXN a écrit:Alors pour vous répondre; je continus toujours mes Stop-Motions, mais j'ai juste oublier de les poster ici...
Je commence donc par vous présenter mes trois Action-Review Des Héros Factory Breakout. Mais avant de commencer, je vous préviens que je travail sur un projet d'une nouvelle série qui va s’appeler "Un combat pour une liberté". Ce seras une grande série avec de long épisodes racontant une histoire avec des survivant qui découvrent que des disque ont une puissance incroyable, et avec ces disques, il pourrons ressusciter tout leur amis morts dans le terrible cataclysme qui à frappé la planète il y avais 100 000 ans. Mais d'autres survivants encore inconnus veulent aussi récupérés ces disques pour augmenter la puissance de leur maître Takanuva (Takanuva le méchant) afin qu'il contrôle le monde. [...] une histoire la plus basique possible [...] Et Takanuva (Le Takanuva gentil) qui est le chef du village des rescapés recrute alors des guerrier pour aller tuer le Takanuva méchant qui se trouve être son frère.
Je ne vous en dis pas plus, vous découvrirez par vous-mêmes...
En gros, je travail sur mes SM en ce moment ^^
Ça a l'air génial ta série, j'ai hâte qu'elle sorte ainsi que ton Soto sur la journée du SM parce que les actions review (que je trouves d'ailleurs super biens) je les connais un peu par coeur alors vivement les prochain SM good
Darc'
Ca à l'air d'être pas mal mais nous dévoiler déjà tout c'est dommage ...
Tifan
rassure toi, c'est à pêne le début du premier épisode qui est dévoiler ^^
Vous verrez aussi que j'utilise pour certains perso des pseudo de membres de Bionicle Legends, et je pense en utiliser un de Bionifigs, mais je ne trouve pas quelqu'un qui à un bon pseudo
Anonymous
Déjà Bio Mata pour le chef , je le sais wink

Bah moi j'suis volontaire, et puis tu me dois bien une apparition dans tes SMS, depuis le début de notre rencontre ^^'. Bon et ben, j'attends avec impatience . =)
hero 57
Je ne cois pas que le nom de bionicle940 soit approprier pour un personnage.
Tifan
Comme le dis héro 57; ton nom est constitué de "bionicle" et ne peux pas être un nom et un nombre non plus, désoler b940... Bio mata, c'était un super nom ça =)
Copnfl
Que pensez-vous de Copnfl ? Peut-être légèrement imprononçable xD
Anonymous
C'est vrai que sa ne va pas Bionicle940. Copnlf... légèrement imprononçable, plutôt entièrement ! Cop - nlf ? Bref, et bien j'attends vraiment cette nouvelle série .
Darc'
Pourquoi pas un des deux.Je serais enchanté de que prennes Mata-Darcanui shocked ou seulement Darcanui .
Anonymous
Oui, et en les fusionnant ... attention ... Bio Darcanui ! Franchement, c'est super quoi ! Un bon nom de titan. Cela reste à choisir.
lewa912
La fluiditée est super, mais maintien là, je sais que ce n'est pas facile mais parfois ça s'arrête. Sinon super yeah
Tifan
lewa912 a écrit:La fluiditée est super, mais maintien là, je sais que ce n'est pas facile mais parfois ça s'arrête. Sinon super yeah

Tu es incompréhensibles Lewa...

Bref, je pense prendre "Darcanui", ça à l'air pas trop mal good Désoler copnfl, mais quand on prononce ton pseudo, ça donne [QuoPnèfèl], donc je ne pense pas l'utiliser ^^

Bref, je post un Review tout à l'heure mais je ne le met pas ici car le forum ne parle pas des LEGO star Wars...
Xelectis608
Ven 09 Mar 2012, 12:40Xelectis608
Il veut dire qu'il trouve que la fluidité de tes SM est bien, et il te dit de continuer comme ça, ce qui est parfois difficile.

Et si ton type métrise la foudre du pourrait l'appeler Xelectis ange
hero 57
LordXtifaN a écrit:
Bref, je post un Review tout à l'heure mais je ne le met pas ici car le forum ne parle pas des LEGO star Wars...

Tu le postes sur BW,alors?Mais Bionifigs parle aussi des Lego,donc je pence que ça ne posera aucun problème...
Xelectis608
Ven 09 Mar 2012, 13:10Xelectis608
Oui je ne pense pas non plus, Lécrivaindujour a bien posté un SM sur les Halo, et encore ce n'est pas Lego.
lewa912
Ce que je veux dire c'est que parfois dans le mouvement, ça s'arrete, et tu changes de vue et tu reprends. Mais à part ça, c'est super

Si tu comprends pas regarde ton combat ( perso je pourrais pas faire une telle compétence :o, tu à fais combien de photo là ? )
Tifan
pour l'action Review de rocka breakout et black phantom environs 600 photos.

Sinon, je pourrais effectivement poster ma review ici si vous y tenez mais ce n'est pas ce qui intéresse les fan de ce forum.. Star wars est une double trilogie titanesque qui à énormément marqué mon enfance, j'en suis fan depuis l'age de 7 ans et je le resterais toujours, j'ai même parfois l'impressions de préféré Star Wars que les bionicle, et puis les Star wars LEGO sont sortir, c'était le rêve pour moi, j'adore vraiment, mais des fan de grande figurine comme vous ne les aimerons pas vraiment, c'est pour cela que je ne pense pas la poster ici, amoins qu'il y ai des personnes intéressés par la nouvelle vague LEGO Star Wars de ce début 2012 ?
lewa912
Moi j'ai juste vu le star destroyer ( omg )
hero 57
LordXtifaN a écrit:
mais des fan de grande figurine comme vous ne les aimerons pas vraiment, c'est pour cela que je ne pense pas la poster ici, amoins qu'il y ai des personnes intéressés par la nouvelle vague LEGO Star Wars de ce début 2012 ?

A vrai dire,j'aime aussi les Lego star wars et je suis aussi intéressé par les nouveaux sets même si je ne les achèterait pas (comme les autres sets qui datent de plus longtemps d'ailleurs).En effet,Lego sort et ressort toujours les même sets.
Rohrak
Je ne sais pas pourquoi vous parlez de Lego Star wars, vous avez une section sur le forum pour en parler. En gros, vous êtes HS.

Sinon, LordXtifan, je ne peux pas regarder tes vidéos pour l'instant. Ma connexion merdique m'en empêche. Je pense que vous savez tous que quand la connexion est lente, il y a des coupures dans la vidéo. Elle s'arrête toute les X secondes pour se charger.
Tifan
Tu n'est pas assez fan pour comprendre hero57; Lego ne sort pas tout le temps les mêmes Set, il y a en effets quelques uns qui se ressemble et encore, ce ne sont pas les mêmes, ils sont tous différent, si tu confond par exemple le chasseur Tie Fighter et le chasseur Tie normal, je te dis que ce ne sont pas du tout les même, même s'il se ressemblent. Et ces ses minimes différence qui peuvent te qualifié de VRAI fan

Sinon, comme dis Rohrak; c'est comme du du H.S LEGO star wars ici, raison pour laquelle je ne posterais pas ma review ici [...]
Mais je dis bien considéré car, vous êtes sur le topic de mes SM, et je post les SM LEGO que je veux non ? Enfin bref, je ne sais plus trop mtn...
Xelectis608
Ven 09 Mar 2012, 15:16Xelectis608
LXN a écrit:Sinon, je pourrais effectivement poster ma review ici si vous y tenez.
Ah, ja croyais que c'était un simple SM mais si c'est une review ça change tout, c'est effectivement pour les fan Lego S W, donc si tu la poste ce sera un peu HS.
Bon bah alors on attend les autres SM popcorn
Tifan
Bon, vous m'avez l'air intéressé; voici la vidéo :


Anonymous
Bon c'est sur que j'ai rien compris avec les baffles de mon ordi qui sont mortes...
Bon et ben, c'est bien de te voir faire des review, franchement c'est de mieux en mieux .

Mes félicitations =)
otawan
Et si sa continu, tu pourrais me prendre non? ota-ONE sa sonne bien je trouve.
A par sa je trouve ta review réussi et je pense que je vais aussi m'interesser au Lego star-wars
Xelectis608
Sam 10 Mar 2012, 08:42Xelectis608
Je sais que je ne devrais pas, mais je n'aime pas les review, je trouve que c'est trop long donc je m'endore après cinq minutes...
Désolé j'ai pas pus la voir en entier mais ce que j'ai vu m'a plus, j'aime bien aussi "j'ai la voie bizarre parce que je suis malade" ptdr
Bref bonne vidéo good
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum