IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

+92
Boboz
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
darkness
Von Nebula
Brs
Forfal
jaller28
MK85
bioniclealien
Toa Ignika
Microbe
viper-helios
Matoro85
Du7734
Brutarax
Shock
Supertotorman
JACK
Jala63
Flodu21
Biolynk
Bionicleheroe
bionicle-man
Ackar1034
gemini spark
bionicle57
Tom8596
malum16
824destroyer
Tuma99
And10
vezon93
JediMaster134
The ice master
Antroz
ww6277
Chienly67
Toa Leewan
Arthur59
bioniclop18
John_ee
Ryooo
Toa Protodermis
Akinika
Tanx1774
piraka31
Ali@s
Antello
Printf
Strakky
Sanctuaryor
Radiak-N
Toa-Bionicle
solarock
Rohrak
ruijala
Mata Nui
Antoinenuva
Mat_avec_2_T
Cramone
Teridax the new UM
iMacx0742
Krika
Gahrak
Shas'ui
Toa Vaziak
onua power
Peterbionicle
Irnak
Nawack
Kongu19
Ikaru
toa kuta
4ntr0z
Toa~Katsuhono
ricman7000
jb51
matau
gali nuva
Hydrolos
Jordilande
Lewa Nuva
vikins2
Mathieu
Exo-6
Vezon3255
Onu@
Zeuboss
Toa Nakira
Irnakk434
Sonic
96 participants
Aller en bas
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 13 Nov 2009, 20:36
Vous avez deja eu une épée mahritoran cassé au niveau de la barre cruciforme ?
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 13 Nov 2009, 20:40
Pas moi en tout cas.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 13 Nov 2009, 20:44
Le pire,c'est qu'un morceau de la barre cruciforme etait coincé dans une autre pièce! Sad


(100eme message!!! cheers )
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 13 Nov 2009, 20:46
non une tête metru.C'était sur jaller mahri et je l'avais que depuis deux heures.Heuresement que j'en avait d'autres.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 13 Nov 2009, 20:48
Moi j'en ai pas d'autre!mais j'en ai commendé au customer service avec mes connecteurs de m****.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Sam 14 Nov 2009, 10:45
Moi j'ai cassé le cou jaune fluo de mon Solek, si quelqu'un a une solution je la prendrai de suite !
avatar
Tuma99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Sam 14 Nov 2009, 10:45
a moi y a une griffe de Kirop et une aile d'Antroz qui se sont cassés vers la barre... Pourtant je mailtraite pas mes bionicles... [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 1807
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Sam 14 Nov 2009, 11:03
Kazi,le customer service du connais? Lego te renvoie une piece neuve et c'est bon!
824destroyer
824destroyer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 27 Nov 2009, 17:04
Moi aussi j'ai quelque piece cassée comment on peut appeler lego pour qu'ils nous renvois des corps,ou des pieces?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 27 Nov 2009, 18:00
http://service.lego.com/fr-FR/default.aspx voila, tu demande par mail. C'est gratuit!
malum16
malum16
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Sam 09 Jan 2010, 20:30
moi il y en n`a au minimaume 8 c`est sa qui arrive quan on personalise ca casse [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 145885
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Sam 09 Jan 2010, 20:38
et vous avez pas tout vu, je n'ai jamais moccé et quand je me met à moccer... une pièce qui pète, un connecteur vert pomme de Ehlek.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Sam 09 Jan 2010, 20:41
Les pieces qui se pètes c'est la seule raison pourquoi je ne démonte jamais mes sets pour MOCcer.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Sam 09 Jan 2010, 21:09
Les connecteurs verts pomme de Ehlek c'est de la ***** totale donc c'est normale qu'elle casse...
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Sam 09 Jan 2010, 21:10
C'est pas faut, mais ceux de Hahli Mahri sont pires !


Dernière édition par Colibri26 le Jeu 25 Mar 2010, 15:49, édité 1 fois
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 26 Fév 2010, 20:12
Mon soucis c'est au niveau des debut de bras et des jambes de toa Jaller Inika qui pose probléme!
Au niveau des acrochages, il est fondu d'un coté (peut_étre a cause de retiré et remettre les pièce que la fissure se cré?) et mon set bouge avec une facilité agacente. Exemple tu le touche légérement et ses jambes bougent aussitot!
bionicle57
bionicle57
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Sam 27 Fév 2010, 09:46
Moi, j'ai eu des problèmes avec un grand connecteur vert de hahli mahri.
gemini spark
gemini spark
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 24 Mar 2010, 21:08
moi j'ai les masques de solek et de photok qui sont tout peter OUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIINNN bon eu comment ca marche la recommende de piece bionicle ?(je ne comprend pas )
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Jeu 25 Mar 2010, 15:19
Moi c'est avec une main de Gresh, je l'ai recommandé depuis deux mois à peu près mais je l'ai toujours pas !! >_<
bionicle-man
bionicle-man
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Jeu 25 Mar 2010, 21:20
il te renvoie la pièce gratos???
car moi les armes de mes vaki ont soufer [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Icon_cry
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Jeu 25 Mar 2010, 22:46
en faite, ca dépend de ce que tu dis sur le site ou on commende les pieces de rechange, si tu dis qu'elle est cassé ou pas dans la boite c'est gratos, je crois.
Bionicleheroe
Bionicleheroe
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 26 Mar 2010, 08:00
moi je compte meme plus mes pieces cassé ou endommagé tellement y'en a:
-le dos de jaller inika (celle qui accroche les bras)
-des pieces de connecteurs verts foncé
-une lame de lewa nuva au connecteur...
bref beaucoup quoi Mmh
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 26 Mar 2010, 10:09
Tiens, tu est nouveau ?

Désolé pour tes pièces cassées ^^"

Mais par contre, va te présenter sur le Topic de Présentation, ça vaudra mieux wink
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 26 Mar 2010, 13:11
Moi presque tous mes canistères on une pièce cassée
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 26 Mar 2010, 13:32
Je crois que je suis chanceux, aucun de mes sets ont une ou des pièces défectueuses. [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 931391
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Sam 27 Mar 2010, 00:05
alors tu dois être vraiment le seul, je sais pas comment t'a fait pour ne pas avoir de pièce cassée, peut être juste du bol.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Sam 27 Mar 2010, 08:38
mai tous mes connecteurs vert pomme de hali mahri [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 627554
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Sam 27 Mar 2010, 10:35
Va, te présenter, Gemini Spark, il faut toujours faire ça avant de poster quelque part. wink Topic de Présentation

Pour ma part, j'ai plus d'Elhek et de Hahli Mahri, mais bon... ( Comme tout le monde ici, il me semble... ) ( Sauf Chienly... Veinard va ! [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 340843 )
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Sam 27 Mar 2010, 10:46
bionicle-man a écrit:il te renvoie la pièce gratos???
car moi les armes de mes vaki ont soufer [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Icon_cry

Oui c'est gratos, mais il faut demander 3000 fois avant qu'ils te l'envoient !! >_<

Oups, désolé pour le double post, mais j'arrive pas à le supprimer !
Vous pouvez me l'enlever les modos (celui d'avant) ?^^
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Sam 27 Mar 2010, 11:13
Il faut préciser que je les collectionne plus qu'autre chose. Je n'y jouais presque jamais, sauf avec les Mata, ou j'ai passé du temps avec eux^^.
Contenu sponsorisé

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 13 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum