IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2 - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2

Mar 30 Oct 2007, 20:19
Mmm d'ici le 11 Novembre tu devrai avoir le temps nan? Attend on va voir ça sur MSN ^^
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2 - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2

Mer 31 Oct 2007, 10:39
ouf c'est bon je pourrai te la filer dans la semaine du7novembre
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2 - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2

Mer 31 Oct 2007, 13:58
Ok niquel! wink

Quand aux autres? Vous en êtes où dans votre mise en scène?^^
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2 - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2

Mer 31 Oct 2007, 15:27
J'ai pas avancé d'un cheveu.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2 - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2

Mer 31 Oct 2007, 18:50
Bof je ne sais pas quoi trop faire.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2 - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2

Sam 10 Nov 2007, 13:00
bon puisque sonic n'est pas en ligne voici mon image:
https://servimg.com/view/11368197/19


mata nui est mort, makuta prend le pouvoir et accumule assez d'énergie pour regagner sa forme originelle. Tout ls toa nuva sont morts(comme on peut le constater avec les masques au sol) les matoran sont arrêtés et séquestrés d'ailleur on voi que nuju aun poblème avec un rakshi en bas a gauche, jaller et hali sont les derniers survivants mais plu pour longtemps; UN voile maléfique s'ébbat sur mata nui (la couverture en faux léopar (heureusement lol) fait office de terre maléfique). Les rakshis sont également de retour (presque tous) le 'ème est tout en haut de la foto (on voi ses pied) a ses coté il y a akmou le traitre (on voit ses pied aussi mdr) et puis voila. Makuta rie sadiquement (mais ça ne se voit pas) la confrérie a gagnée.
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2 - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2

Sam 10 Nov 2007, 13:52
Ok! Ton image est superbe Onu@!

Allez dépêcher vous les autres! La fin c'est ce soir!!!

S'il n'y a pas d'autres participants , Onu@ sera automatiquement déclaré Vainqueur par forfait. (comme moi la 1ère fois quoi XD)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2 - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2

Sam 10 Nov 2007, 14:45
J'ai bientôt fini!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2 - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2

Dim 11 Nov 2007, 11:52
doum dom dom dooooum !! le concours est clos
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2 - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2

Dim 11 Nov 2007, 13:27
NOOONNN bon pas grave toute façon j'avis pas d'idée pour le prochain concours!
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2 - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2

Dim 11 Nov 2007, 19:21
^^' Désolé Irnakk434....

Onu@ est donc désigné Vainqueur du 2ème concours de mise en scène!!! Bravo pour ta scène!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2 - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2

Dim 11 Nov 2007, 20:01
Pffff mais ya personne qui y participe!!! bon je présente le prochain!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2 - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2

Lun 12 Nov 2007, 12:20
Oui c'est chiant toujours tro tard mais le nouveau concour de mise en scène a l'air plus facile!
Contenu sponsorisé

[Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2 - Page 2 Empty Re: [Fans-Arts] Photos de mise en scène n°2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum