IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
04102011
Bienvenu a tout les MOCceurs ou ceux qui ont crée leur propre héros et qui voudrait le poster, ici ce n'est que les photos il peux être petit, grand, gros (on sait jamais), ou avoir la tête d'un type qui a but 300litres de cognac et qui n'a jamais fermé l'oeil de la nuit qu'il serat accepter, mais attention que des photos.

Merci a tous pour votre future participation
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

shadow_67
Je up. Mince moi qui pensait que c'était une bonne idée mais c'est encore moin réputé que ma fic mais bon bah pour faire tenir ce blog va falloir que je trouve un hébergeur d'image pour placer mes mocs
Exo-6
Ça ne dois pas être l'objet de vos blogues que de se substituer à la section MOC & Refonte du Forum.

Il doit s'agir d'articles et de publications tout à fait personnelles. Si tu veux faire un projet collectifs, utilise le forum MOC & Refonte.

Pour un hébergeur d'image pour tes MOCs, BIONIFIGS vous propose maintenant d'avoir votre galerie chez nous sur un site francophone, se substituant plus ou moins à Brickshelf ou MOCPages, en devenant Premium :

[Aide] Les comptes Premium : Présentation et Règlement

wink
shadow_67
Merci Exo-6, mais je vien de me souvenir que solarock m'avait passer le nom d'un hébergeur mais j'ai pas pris le temps pour voir et j'ai oublié
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum