IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr
05112009
Après avoir fit connaissence de Bionicle Universe, et avoir été absent pendant plus de la moitié d'une année, je me mit à poster des messages. Biensur il y avais des membres qui ne sont plus là aujourd'hui. Je ne saurais plus les citer, mais y'en avais beaucoup!

J'eu atteint les 500 messages environ quand... j'eu l'idée de créer mon propre forum. Le OX7 (avant j'eu créer le blog du OX7, qui marchait bien mais j'ai un peu arréter quand j'ai connu BU), ce forum était assé basique et ne changit pas beaucoup du thème que j'avais choisis au début avec Forumactif, quelques images fut changer au fur et à mesure mais pas énormément. En vocis quelques unes:
[Blog] Quand j'ai commencé à poster... Forum_10
Celle ci qui à été mon avatar sur le DSA pendant pas mal de temps, je cherchais un peu à me faire de la pub!
[Blog] Quand j'ai commencé à poster... Ox7_510
Celle ci qui fut l'image d'entête du OX7 pendant longtemps et qui commença un peu une nouvelle "aire".
(On voit bien sur ces images ma forte connaissence de "Paint" ^^)
Bref, d'autre fuent venu par la suite dans les versions pour que le OX7 change enfin de theme et devienne ce qu'il est maintenant.

Mais quand je fit le OX7, je venais sur BU quand même! Mes messages montaient de plus en plus vite... ET:
(la suite dans le prochain épisode ^^)


Dernière édition par ww6277 le Sam 07 Nov 2009, 19:24, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa-Bionicle
Ven 06 Nov 2009, 21:42Toa-Bionicle
"la suit dans le prochaine épisode" xD j'suis impatient x)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum