IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
26092011
Comme vous serez plusieurs à l'avoir remarqué, la review de Nex 3.0 promie pour Septembre n'est pas encore sortie.
Je tiens à m'en excuser, vous n'êtes sans doute pas au courant mais cette année, je suis arrivé en Seconde, vous apprendrez que ce n'est pas du tout la même chose que le collège.
Au collège on pouvait facilement avoir une moyenne générale de 15, au lycée c'est beaucoup plus difficile.
En plus de cela ,on a beaucoup plus de devoirs.
J'ai bien peur de devoir attendre les vacances de la Toussaint avant de pouvoir vous présenter cette review, mais si j'ai un moment où je pourrais m'en occuper, je le ferais.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
Lun 26 Sep 2011, 00:12maxim21
Ne t'inquiète pas, on comprend. (Même si, personnellement, je n'ai jamais ressenti cette « marche » de la seconde.)
De toutes façons, mieux vaut tard que jamais.
Exo-6
Lun 26 Sep 2011, 01:54Exo-6
Moi je trouve que c'est tout le contraire icon4

Au collège t'en a tellement rien à faire et t'es tellement attiré par tout ce qu'il y a autour que ce qui compte ce sont les potes, la cours de récrée, les grosses rigolades en classe.. et les filles ! que tu te permets de prendre les cours avec une légèreté inouïe et inconsciente, et que t'as une moyenne plus que moyenne et que tu t'en tapes quoi.

Au lycée, tu te réveille et tu te mets à bossé, ça devient un cran plus sérieux et t'as plus facilement de bonnes moyennes ainsi quoi. Enfin moi c'est comme ça que je l'ai vécu, mais je ne suis pas forcément une référence... spin

T'en fais pas pour la revue, si on ne l'a que dans 1 mois ça n'est pas si grave.
Printf
Lun 26 Sep 2011, 18:28Printf