IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LEGOBIONICLE
LEGOBIONICLE
LEGO France
19092011
[Blog] MISSION 3 : LA PLANETE SAUVAGE LegoLogo Alerte à toutes les équipes : un crash a eu lieu sur la planète Quatros !

La victime reste introuvable… Il s’agit d’Aldous Witch, un ancien professeur banni de Hero Factory. Son erreur pour mériter une telle punition ? Rongé par la jalousie envers les héros, il a tenté de s’auto-implanter un cœur de Quaza pour devenir surpuissant et détruire Hero Factory…

Aldous Witch avait-il préparé intentionnellement ce crash ? Car la planète Quatros est une réserve naturelle de Quaza… ce qui pourrait lui permettre de prendre sa revanche!


Découvrez tous les nouveaux personnages sur LEGO.fr


Dernière édition par LEGOBIONICLE le Jeu 22 Sep 2011, 12:19, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Gahrak
Lun 19 Sep 2011, 18:46Gahrak
Un grand merci à vous pour la vidéo en français ! wink
Shock
Mer 21 Sep 2011, 17:39Shock
Au modo! Un topic mal présenté! Moi je sais pas ce que vous diriez mais ça me plaît pas beaucoup que Lego revienne juste pour faire de la pub et surtout dans un topic mal présenté.
LEGOBIONICLE
Jeu 22 Sep 2011, 14:05LEGOBIONICLE
Salut à toi Nuparu 556,
Il ne s'agit pas d'un retour publicitaire mais de l'arrivée d'une nouvelle histoire avec de nouvelles missions!

La rentrée 2011 -2012 s'annonce forte en émotions!!
Kopaka 13
Jeu 22 Sep 2011, 17:10Kopaka 13
Je dois le déplacer où,et mettre quelle balise ?
Exo-6
Jeu 22 Sep 2011, 17:31Exo-6
(À mettre dans le Blogue de LEGO France)

Nuparu556 : je te remercierai d'être un peu plus aimable, l'écran ne dois pas nous faire oublier que le message s'adresse à un être humain, devant lequel on serait sans doute bien plus courtois si on s'adressait directement à lui en face à face.
LEGO ne fait pas que poster des retours publicitaires quand il y a besoin de promo sur Bionifigs.com ! C'est peut-être plus transparent parce que c'est une organisation qui se fait en coulisses, mais ils travaillent avec nous (les membres concernés de l'équipe d'administrateurs) pour organiser des concours exceptionnels officiels avec des lots exclusifs - dont la plupart des communautés des autres pays ne bénéficient pas sous cette forme - tout au long de l'année, et nous soutiennent pour l'organisation de la Convention des fans de BIONICLE et HERO FACTORY que nous tiendrons les 29 et 30 Octobres aux Festi'Briques 2011, en apportant même leur contribution matérielle pour les prix de nos différentes animations sur place.

Alors merci de faire meilleur accueil aux employés de LEGO France qui prennent sur leur temps de travail pour diffuser personnellement des nouveautés auprès de nous à l'avenir...

La vidéo fait envie, car d'une part elle est publiée sous une excellente qualité, et que l'animation du studio Tinsletown Toons reste toujours aussi belle à contempler. Du reste, l'histoire de HERO FACTORY continue toujours de manquer de profondeur par rapport à ce qu'était BIONICLE, surtout si ça fonctionne par 'missions' épisodiques relativement dissociées les unes des autres. Il manque une sensation de continuité qui faisait je pense l'une des clés du succès commercial et culturel de leurs prédécesseurs.
Kopaka 13
Jeu 22 Sep 2011, 17:53Kopaka 13
Rah quelle nouille,j'ai déplacé son topic dans son blog,et maitenant j'ai plus aucun pouvoir de modération,quelqu'un peut modifier son titre ?
Flodu21
Ven 23 Sep 2011, 19:22Flodu21
Serait-il possible d'avoir le lien je ne peux pas voir la vidéo stp?
Exo-6
Flodu21
Sam 24 Sep 2011, 10:24Flodu21
Merci Exo :)
shadow_67
Mar 04 Oct 2011, 19:57shadow_67
J'ai trouver hier soir par pur hasard l'épisode en anglais de planete sauvage mais peut-etre que vous l'avez déjà vu
Shadanuva
Mer 05 Oct 2011, 15:39Shadanuva
Bien sur que oui!
P.O.K.E.R
Mer 05 Oct 2011, 17:47P.O.K.E.R
Pas moi je comprend pas l'anglais enfin pas tout l'anglais
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum