IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats
01042012
Et oui, ça devait arriver un jour ou l'autre, Planète Hero Factory, le Jeu de Rôle ferme ses portes, donc le MAD avec. Vous le savez, Planète Hero Factory n'a presque aucune activité, peu de joueurs.
Après de nombreuse tentative d'ajout de chose pour rendre le jeu meilleur, rien n'a fonctionné... Mais maintenant, je n'ai plus aucune idée.
J'ai pris la décision il y a quelques jours déjà, sans rien dire a personne.
Désoler pour les autres personnes ayant travailler dessus. (je pense surtout a reaper et a Nuparu556)
J'espère que les joueurs y jouant dessus ont apprécier le jeu, mais le site ne sera pas supprimé (pour conserver les reste du MAD) mais je bloquerais les posts. (vous ne pourrez plus postez)

Bref, j'aime pas écrire se genre de chose, voici un lien du site, pour lui rendre un dernière Hommage :
Lien vers PHF et le MAD.

Voila.


Dernière édition par Solok le Lun 02 Avr 2012, 19:49, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

azek nui
C'est bizarre plein de chose ferment leurs portes aujourd'hui et en plus on est le premier avril
mais je n'en conclue rien. yeux
bioniclop18
Youhou, je n'ai plus a poster avec Stark. MERCI SOLOK, MERCI ! Maintenant faut juste qu'on trouve le moyen de détruire le créateur de HF et tous si rapportant puis on remonte dans le temps et on fait continuer Bionicle.
...
Dommage que ce ne soit qu'un poisson d'Avril tu manques d'originalité.
Ryooo
Antoinenuva
azek nui a écrit:C'est bizarre plein de chose ferment leurs portes aujourd'hui et en plus on est le premier avril
mais je n'en conclue rien. yeux

Si c'est un poisson d'Avril, c'est du coup pas du tout original et même franchement lourd (doublon avec Apocalypse).

Si c'est pas le cas, je tiens à féliciter Solok pour son attitude mature et responsable en tant qu'Administrateur... C'est clair que priver les quelques membres réguliers de leur forum sans les prévenir à l'avance, comme ça, c'est bien. (ironie inside)
Reaper
Ah c'est bien dommage, on s'était démener pour le maintenir a flot mais hélas ce n'était pas suffisant.

Un exemple que HF devrait suivre...S'arrêter plutôt que s'acharner en vain.
maxim21
Bon. Honnêtement, Solok a beau dire qu'il ne nous en a pas parlé, on ne peut pas non plus dire qu'il nous l'ait spécialement caché.

Ça fait des mois qu'il fait de la pub pour PHF, qu'il essaye de le relancer. Il n'a jamais fait un secret du fait qu'il allait le fermer si ça marchait pas.

Alors est-ce que c'est un poisson d'avril, je n'en sais rien. Au moins, contrairement à HA, c'est crédible.

De toutes manières, il y avait déjà eu des indices du désintéressement de Solok par rapport à ça. Notamment l'absence de mise à jour pour ajouter les armes Breakout.

Donc, honnêtement, ça ne m'étonnerait pas le moins du monde.
Il faut quand même remarquer qu'il n'y a que cinq joueurs. Et WoP se plaint d'être en danger de mort parce qu'il n'a qu'une dizaine de joueurs... C'était le genre de truc tout à fait prévisible.
Solok the Baguette Boy
Comme vous l'avais compris, c'était une blague, j'ai foiré (a cause du fait qu'on croyait que la fermeture de Hero Apocalypse était une Blague) je verrouille le topic.
Shock
HAHAHA, croyez moi, ni moi ni Exo n'aurait jamais laissé PHF fermer et cela n'aurait pas été posté sur le blog de Solok sinon. Mais après la vidéo de BU mag je peux dire que je suis satisfait pour l'instant de la situation du RPG (qui pourrait être meilleure mais bon déjà les membres ressentent les événements). Sinon Wtf HA? J'étais pas au courant.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum