IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LEGOBIONICLE
LEGOBIONICLE
LEGO France
14012011
[Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters ! LegoLogo Alerte Hero Factory !

Lieu de mission : Station Pétrolière 22
Ennemis identifiés : Fire Lord et sa bande de gangsters du feu
Leur objectif : piller tout le carburant et le transformer en arme surpuissante


[Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters ! Hf_kv11

En 2011, Hero Factory devra faire face à son plus grand challenge !
Des gangsters encore plus puissants et toujours plus nombreux…
Le destin de la Galaxie est entre les mains de nos 6 Héros.
Mais, un imprévu mettra en danger la paix.
Qui survivra ?

https://www.dailymotion.com/LEGO

Découvre vite ‘‘L’épreuve du Feu’’, la nouvelle mission Hero Factory,
où nos 6 Héros devront affronter Fire Lord et sa bande de Gangsters du Feu !
Parviendront-ils à les combattre ?

Deux nouvelles recrues arrivent en renfort : Nex 2.0 et Evo 2.0.
Leur point fort ? Le nouveau système de construction 2.0, qui les rend surpuissant !
Bientôt, tous les héros seront eux aussi mis à jour et redesignés .
Mais le nouveau système 2.0 est-il fiable à 100% ?

Pour le savoir, retrouve vite toutes les innovations Hero Factory 2011 sur LEGO.fr !
- Code exclusif dans chaque canette
- Nouveau système de construction pour plus de flexibilité et de personnalisation
- Modèle combinable 2 à 2
- Personnalisation de ton HeroPad

Alors, qu’attends-tu pour devenir un Héros ?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
Alors, qu’attends-tu pour devenir un Héros ?
être rémunéré ?

(rires)

Merci de toutes ces petites précisions officielles. wink
Tanx1774
Ca fait plaisir de voir LEGO passer. Chose bizarre, Furno passe en seconde postition, Evo en première et Stormer en 4ème.
Printf
Ah.


Bah cool alors xP.

*Allons sauver la galaxie ! Wouai ! ! !*
Rohrak
Pour sauver la galaxie, on commence par une station pétrolière.
une station pétrolière pour le lieu au thème du feu, ca change du bon vieux volcan, c'est bien....bref.

Merci pour la petite pub bien sympathique.
JediMaster134
Merci, mais j'ai déjà tout découvert, je les ai déjà tous, même les méchants, alors bon... Tout ça, c'est du déjà vu pour moi icon4 .

Par contre, ce qui m'intéresserais, c'est qu'on soit un peu plus fixé sur l'histoire. On sait déjà que Fire Lord va attaquer la station pétrolière 22 pour absorber le carburant des héros, pour alimenter leurs armes, mais bon, à part ça, il doit y avoir surement autre chose... Quand auront nous les traductions des textes sur les outils qu'utilisent les Hero Factory 2011 joy ?
ruijala
D'après la bande annonce de 'ordeal of fire' on voit que drilldozer(qui est tombé dans le carburant petit^^) résiste aux armes 1,0 grâce probablement au carburant.
Ryooo
xD.. qui a osé barré ma phrase ?

https://www.youtube.com/watch?v=bf5x3LtWzVA

pourquoi Herofactory ne pourrait pas se payer une bande son de DP ?
....
x)
Ikaru
c'est pas du tout bête ce que dit Talon ! et il n'absorbe pas le carburant pour leurs armes , mais comme dit Lego france , une arme , c'est bien , j'ai souvent vu des truc ou les maichant construisait des armes surpuissante , et c'étais toujours supercool !
JediMaster134
Ah, je viens de voir les noms des 2 nouveaux héros (ils sont sur l'affiche de LEGOBIONICLE aussi u.u'). C'est:
Nex Julius.
et Evo Nathan (j'adore ce prénom).

Question: J'aimerais que un héros s'appelle Kévin, il y en aura bientôt sourir ?
Tonysan
Bah Tony, tant t'y est !! ^^
J'espère que le nouveau "système de construction" est fiable parce que je n'ose même pas toucher furno 1.0 pour un moc HF...
Tanx1774
Nathan ^^. Ca fait pas très ricain je trouve, pas autant que Preston, Jimi ou Duncan [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters ! 857543

Et Julius ^^, son super pouvoir ça doit être de parler le latin.
Skröll
Je pense pas que les Heros n'ont pas de .................................;pouvoirs.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum